Battlemat Zuzzy - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Battlemat Zuzzy

Aller en bas 
+8
deathdealer
Wrath of the Emperor
TheDude
Badruk
Master Bishop
Tonio
Benoit Lescarbeau
Desc440
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabrizio




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2011

Battlemat Zuzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlemat Zuzzy   Battlemat Zuzzy - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:51

Ah, voilà...je lis que c'est déjà fait: tant pis, ça sera pour une prochaine occasion.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

Battlemat Zuzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlemat Zuzzy   Battlemat Zuzzy - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:08

Grrrr....

Je reviens du GV, et ils ont bien reçu du matos de Zuzzy. En fait, tout le reste sauf les mats... Donc rien de notre part de la commande.

Au moins, après vérification, le reste de la commande est bien arrivé à leur hub, mais après qu'ils y soient allé hier. On aura le tout au prochain voyage, donc d'ici une semaine max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubchaos.net/
Benoit Lescarbeau

Benoit Lescarbeau


Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Battlemat Zuzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: dèmo zuzzy   Battlemat Zuzzy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:43

J'aurais aimé en peindre un pour ma démo de chaosludik, mais c'est quand même une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lescarbeau

Benoit Lescarbeau


Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Battlemat Zuzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: zuzzy?   Battlemat Zuzzy - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:57

C'était il y a trois semaines... des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

Battlemat Zuzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlemat Zuzzy   Battlemat Zuzzy - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:46

Benoit Lescarbeau a écrit:
C'était il y a trois semaines... des nouvelles?
Oh que oui !

Battlemat Zuzzy - Page 3 Zuzzy

C'est enfin arrivé et ramassé hier soir. Je n'avais pas eu accès à mon ordi avant là, désolé pour le délais. Je vous contacte demain ou mardi au plus tard avec le prix final.

Pour le pick-up, je serai à l'Abyss jeudi soir. Il est aussi possible de ramasser ça chez nous (Ste-Marthe-sur-le-Lac), et dans le cas de Benoit, je pourrais les donner à Papa Guillaume qui demeure à St-Bruno, si ça t'adonne mieux que jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubchaos.net/
Benoit Lescarbeau

Benoit Lescarbeau


Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Battlemat Zuzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: pick-up    Battlemat Zuzzy - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:42

Très bonne nouvelle! Je ne peux pas être à Montréal jeudi, mais je vais être à st-eustache mercredi dans la journée. Je pense que c'est pas loin de chez vous, mais j'imagine que tu seras au travail.

Sinon, oui, st-bruno m'arrangerais. En plus, on va bientôt être dans la même circonscription électorale.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

Battlemat Zuzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlemat Zuzzy   Battlemat Zuzzy - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:02

Benoit Lescarbeau a écrit:
Très bonne nouvelle! Je ne peux pas être à Montréal jeudi, mais je vais être à st-eustache mercredi dans la journée. Je pense que c'est pas loin de chez vous, mais j'imagine que tu seras au travail.

Sinon, oui, st-bruno m'arrangerais. En plus, on va bientôt être dans la même circonscription électorale.
Timing juste un tantinet mauvais: je travaille de la maison jeudi. Ça aurait été bien !

Je vois Guillaume jeudi, je lui apporterai tes tapis. Restera à vous arranger ensemble pour que tu puisses les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubchaos.net/
deathdealer

deathdealer


Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Battlemat Zuzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlemat Zuzzy   Battlemat Zuzzy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:10

Dsl de ressuciter un tres vieux thread, mais voila je pense m'installer pour pouvoir jouer a 40k chez moi et je me demandais ce que ceux qui en ont achete pensent de ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lescarbeau

Benoit Lescarbeau


Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Battlemat Zuzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: tapis zuzzy   Battlemat Zuzzy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:30

J'adore. Ça ne prends pas de place, c'est facile à peindre, le caoutchouc amortit même les figs accrochées, sauvant la peinture. C'est pas cher, ça a de la gueule et c'est très modulaire. C'est facile de créer des ambiances très différentes juste en changeant quelques morceaux de décor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlemat Zuzzy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlemat Zuzzy   Battlemat Zuzzy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlemat Zuzzy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mat ZUZZY neuf à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Autres jeux de figurines :: Discussion générale-
Sauter vers: