Joueurs de magic, montrez-vous! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Joueurs de magic, montrez-vous!

4 participants

Aller en bas

Joueurs de magic, montrez-vous! Empty Joueurs de magic, montrez-vous!

Message  Don Kharsi Jeu 24 Mar - 18:26

C'est le temps de ressortir vos vieux decks poussièreux, ou de vous lancer dans magic pour la première fois!
On a fait quelques parties hier, dont des double headed giants, et c'est très sympatique! Personne n'a de gros decks de compet à la "t'es mort avant d'avoir pu jouer", et au niveau d'hier magic est un jeu vraiment amusant et pleins de possibilitées! Ça vous intéresse? Montrez vous!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de magic, montrez-vous! Empty Re: Joueurs de magic, montrez-vous!

Message  Wrath of the Emperor Jeu 24 Mar - 19:06

J'ai plein de cartes, et certains decks de montés, mais j'ai fait une game ya 2 ans et le nombre de nouveaux règlements (ya des cartes qui se comportent comme des joueurs...) m'a vraiment découragé...

Je sais pas si ça me tente de recommencer ça
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de magic, montrez-vous! Empty Re: Joueurs de magic, montrez-vous!

Message  Don Kharsi Jeu 24 Mar - 22:00

t'en fais pas on a pas de cartes de planewalkers (les cartes qui se comportent comme des joueurs)

viens te faire une couple de parties avec nous la prochaine fois qu'on se fait une tite soirée, plaisir garantit! Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de magic, montrez-vous! Empty Re: Joueurs de magic, montrez-vous!

Message  Baron-Samedi Ven 25 Mar - 12:04

Oui c'est vrai qu'on a bien rigolé.

Dommage qu'on aient pas eu le temps de terminer le dernier 2 tête Sad

Graiche fourchue 4EVER!!!!
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de magic, montrez-vous! Empty Re: Joueurs de magic, montrez-vous!

Message  Master Bishop Ven 25 Mar - 12:35

Ça a rappelé de vieux instincts de joueur de Magic, mais comme je l'ai dit, je pense pas m'embarquer là-dedans. Je trouve vraiment la nouvelle version tasteless ...

Cependant, j'ai eu assez de fun pour le refaire si vous avez toujours des decks à me passer Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de magic, montrez-vous! Empty Re: Joueurs de magic, montrez-vous!

Message  Don Kharsi Ven 25 Mar - 18:31

Master Bishop a écrit:Ça a rappelé de vieux instincts de joueur de Magic, mais comme je l'ai dit, je pense pas m'embarquer là-dedans. Je trouve vraiment la nouvelle version tasteless ...

Cependant, j'ai eu assez de fun pour le refaire si vous avez toujours des decks à me passer Wink

je comprend pas pourquoi tu arrives à cette conclusion, la nouvelle version c'est l'ensemble de toutes les versions, si t'aimes pas les nouvelles cartes tu joueras avec des vieilles c'est tout, mauvaise excuse Wink

et pour ton deck ben tu pourras t'en faire un en pigeant dans celles que je donne, et je serais pas surpris que phil aille des cartes en plus de 4 exemplaires à donner aussi nan?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de magic, montrez-vous! Empty Re: Joueurs de magic, montrez-vous!

Message  Master Bishop Ven 25 Mar - 22:31

Ouais, mais vu la vitesse nouvelle du jeu, les anciennes cartes ne valent pas grand chose. Mais bon, on en reparlera et j'irai t'aider à "classer" tes cartes à un moment pour voir si je peux rassembler de quoi te faire un beau deck de destruction comme je les aimais tant :)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de magic, montrez-vous! Empty Re: Joueurs de magic, montrez-vous!

Message  Don Kharsi Sam 26 Mar - 12:35

Master Bishop a écrit:Ouais, mais vu la vitesse nouvelle du jeu, les anciennes cartes ne valent pas grand chose. Mais bon, on en reparlera et j'irai t'aider à "classer" tes cartes à un moment pour voir si je peux rassembler de quoi te faire un beau deck de destruction comme je les aimais tant :)

Je veux pas juste t'obstiner pour t'obstiner mais tu vas faire peur aux anciens joueurs si on te laisse dire des affaires de même Laughing
Les anciennes cartes sont restées les meilleures du jeu, c'est avec les anciennes cartes (qui sont souvent bannies ou restreintes) que tu peux faire des combos super laids à la "je te tue en 1 ou 2 tours". Ce sont ces mêmes cartes qui accélèrent le jeu. Bref, le genre de cartes qui valent cher de toutes façons, contrairement aux nouvelles, et avec lesquelles notre petit groupe ne joue pas de toutes façons. (Ou avec parsimonie du moins)
Il n'y a pas de nouvelle vitesse du jeu, il y a toujours eu les decks de compétition pleins de vieilles cartes abus (qui selon moi ne sont pas des decks amusants à jouer, ni à jouer contre) Il y a de très bonnes cartes dans les nouvelles éditions, mais ce ne sont pas des cartes super abus dégueulasses comme dans les 2 premières éditions...

Pour ton deck de destruction comme je te disais ça va me faire plaisir de te laisser piocher ce que tu veux dans ma boite de "tout ce que j'ai en plus de 4 exemplaires" Very Happy Elle se remplit un peu à chaque jour, tu finira par trouver ton compte la dedans, quitte à en échanger quelques une ou compléter ton deck avec quelques cartes trouvées ailleurs!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de magic, montrez-vous! Empty Re: Joueurs de magic, montrez-vous!

Message  Master Bishop Sam 26 Mar - 13:24

Nah, c'est vrai que c'est juste des mauvaises excuses ... mais je veux vraiment pas m'y remettre. La vraie raison c'est aussi que je suis nostalgique de mes anciennes cartes et que je sais que je ne les retrouverai jamais Sad
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de magic, montrez-vous! Empty Re: Joueurs de magic, montrez-vous!

Message  Don Kharsi Sam 26 Mar - 13:41

tu serais surpris, c'est quoi tes anciennes cartes que tu aimais?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de magic, montrez-vous! Empty Re: Joueurs de magic, montrez-vous!

Message  Master Bishop Sam 26 Mar - 13:48

On verra bien ...

Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de magic, montrez-vous! Empty Re: Joueurs de magic, montrez-vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum