Merci pour le Battle report. Effectivement, j'ai pas mal sué pour arracher cette victoire.
Craignant beaucoup le Monolith, je n'ai pas pris de chance et mes troupes à découvert se sont déployées sur les côtés pour éviter les D6 touches.
- Je comptais beaucoup sur le Trukk et les MegaNobz pour arriver très rapidement au corps-à-corps et lorsque celui-ci fut détruit avant même de partir, je voyais déjà la partie prendre une allure inquiétante
- Lorsque j'ai détruit le Monolith avec soulagement, je voyais la partie basculer et rien ne semblait pouvoir arrêter mon Battlewagon rempli de troupes. Je sentais la victoire approcher.
- Malheureusement, j'oublie de sortir mes troupes arrivées à partée de corps-à-corps et le tour ou je le fais, une charge de 1'' dans les ruines stoppe mes unités directement à portée de tir. C'est un massacre. Je parviens péniblement au corps-à-corps avec de terribles pertes et meurt sans avoir obtenu le résultat espéré. La moitié de mon armée attend sur des objectifs ou est trop éloigné pour faire quoi que ce soit.
- Le moral revient lorsque mon battlewagon se charge d'une unité quasiment complète de Boyz et approche le conflit. Cette fois-ci, j'aurai ma revenche au corps-à-corps.
- Malheureusement, l'unité de Boyz qui protégeait l'un des objectifs se fait wiper lamentablement, ce qui contrait mon wagon à faire demi-tour afin de garder les 3 pts de victoire.
Victoire serrée et peu de dégâts chez les Nécrons.
C'était très intéressant. Merci pour la game.