Les 4 premiers tanks!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 4 premiers tanks!!

Aller en bas 
+2
Cypher le déchu
Don Kharsi
6 participants
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Les 4 premiers tanks!! Empty
MessageSujet: Les 4 premiers tanks!!   Les 4 premiers tanks!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:56

Pour donner un peu de costaud à mes nouveaux petits gars, des tanks!!
Je suis bien content de l'aspect général, les highlights et la rouille, pour la peinture écorchée je ne suis pas sur, je vais p-e changer de couleur ou de technique pour ma prochaine batch, à suivre...

Les 4 premiers tanks!! Chim1

Les 4 premiers tanks!! Chim2

Les 4 premiers tanks!! Demo1

Les 4 premiers tanks!! Hell1

Les 4 premiers tanks!! Ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Les 4 premiers tanks!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premiers tanks!!   Les 4 premiers tanks!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:50

J'aime bien la couleur quoiqu'un peu vif comme jaune, mais se ne sont que mes goûts combien de temps cela t'a t-il prit à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Les 4 premiers tanks!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premiers tanks!!   Les 4 premiers tanks!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:25

Belle job, j'aime vraiment t'est couleur est ton highlight.
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Les 4 premiers tanks!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premiers tanks!!   Les 4 premiers tanks!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:31

Cypher le dechu a écrit:
J'aime bien la couleur quoiqu'un peu vif comme jaune, mais se ne sont que mes goûts combien de temps cela t'a t-il prit à faire?

Le jaune choisi est un peu moins vif en vrai ... et puis c'est ce qu'il voulait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Les 4 premiers tanks!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premiers tanks!!   Les 4 premiers tanks!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:22

Du très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Les 4 premiers tanks!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premiers tanks!!   Les 4 premiers tanks!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:45

J'aime bien.

Par contre, je serais pas moi-même si je donnais pas une vraie opinion sur ta peinture, alors tanpis si tu aimes pas.

Rouille : les endroits où tu as placé la rouille ne fait pas beaucoup de sens. Tu aurais dû visé des endroits qui sont moins actifs sur le tank, question metal. Exemple, vise beaucoup plus les 'vis' et les 'écrous' qui sont sur le blindage et sous une couche de peinture, plutôt que sur les parties metaliques visible et couramment 'réparé et entretenues' des tanks. Ca inclus les tuyaux et les bidons sur ton Hellhound. Mettre de la rouille sur ces parties là viens à dire que ton tank n'a servit qu'une seule fois à date, il y a 40 ans, et ils le renvoient au front sans faire la maintenance.
Tu as trop mit de rouille aussi. Tu es en processus de joindre Nurgle ? lol

J'aurais, perso, gardé pour toi le côté sale et boueteux de ton infanterie, pour tes tanks.
Minimum de rouille, mais maximum de bouette et de poussière.

J'aimerais aussi rappeler que les Chimeras sont amphibies... et que je doute qu'elles pognent la rouille assez facilement pour que l'equipage ne pense pas à la maintenance.
Apres tout, cest assez amusant de voir la face des soldats quand ils sont sous l'eau dans leur tank, et qu'une fuite apparait soudainement au plafond.
Les 4 premiers tanks!! 874654
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Les 4 premiers tanks!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premiers tanks!!   Les 4 premiers tanks!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:03

merci pour vos commentaires Very Happy

@ cypher: le calcul de temps est assez dur à faire étant donné que c'était séparé sur une longue période de temps, mais le plus long et chiant reste comme d'habitude de limer le plastique, de tout coller et de mettre ça en noir... Après ça le airbrush et le reste de la peinture c'est pas si long comparé!

@ grim: mes ig laissent la rouille pogner sur leurs tanks parce qu'ils trouvent que ça donne un look d'enfer, les chimères neuves ils leur grattent la peinture jusqu'au métal et les laisse tremper dans l'eau salée pendant quelques jours avant de s'en servir pour quelles aient plus de gueule... Tu vois avec le fluff on peut tout expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Les 4 premiers tanks!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premiers tanks!!   Les 4 premiers tanks!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 premiers tanks!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des 6 Premiers Prix Du 8 ième Tournoi Provincial
» Je cherche des hatchs de tanks ig!
» Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Peinture, conversion, décors, photos :: Photos-
Sauter vers: