BA vs Tyranids - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BA vs Tyranids

+3
Corbeau13
MARC C
Desc440
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corbeau13

Corbeau13

BA vs Tyranids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA vs Tyranids   BA vs Tyranids - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:25

la question c'est posé après qu'il est sorti d'un rhino en bas d'une falaise dangerous terrain de 2'' de haut. Pouvait-il se déployer en haut ? recoivent-ils l'effet dangerous terrain normalement activé quand on monte ou descend l'obastacle? les transports peuvent-ils nous servir de courte échelle?

P.S. cela peut paraitre de l'habus de regle...vous avez raison
mais je préfère les connaitres avant de me les faire faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440

BA vs Tyranids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BA vs Tyranids   BA vs Tyranids - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:52

Je penses que c'etait un move legal. La règle de désembarquement ne fait que spécifier que les figurines doivent être a 2 pouces du access point, ce qu'elles étaients.

Et je ne penses pas qu'elles auraient à faire une jet de terrain dangereux puisque ce n'est pas un mouvement. Cependant, il serait logique qu'elles aillent a le faire puisque il a bien fallu qu'il grimpe la colline pour en arriver là; ils ne se sont pas téléportés. Mais Rules as Written, non, je penses pas qu'il y aille de jet de terrain dangereux.

Au bout du compte, ça na rien changer à la partie, mais si la game aurait continuer, ça aurait eu un impact, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas

BA vs Tyranids
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2