40K Rogue Trader RPG Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 40K Rogue Trader RPG

Aller en bas 
+2
indochinoise
MARC C
6 participants
AuteurMessage
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03

Je me suis procuré le RPG Rogue Trader en fin de semaine.
Je vais partir une campagne en mars.
Il me faut 3 joueurs qui peuvent jouer 1 partie au 3 semaines (environ) le dimanche de 11 à 17.
Revenir en haut Aller en bas
indochinoise

indochinoise


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : montréal

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:03

Je dois avouer que le jeu m'intrigue... Dommage que je ne sois pas une lève tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:10

Lève tôt? 11h?

J'me sens vieux et sage tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
indochinoise

indochinoise


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : montréal

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:19

Wrath of the Emperor a écrit:
Lève tôt? 11h?

J'me sens vieux et sage tout d'un coup...

Mouhahaha, ça fait effectivement partie des trucs qui s'améliorent avec la vieillesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:40

J'ai 2 ans de plus de toi Wrath, et je trouve 11am le dimanche vraiment de bonheur aussi Razz... je le ferais 1 fois par 3 semaine, mais c'est de bonheur.

Ça pas autant rapport avec l'age qu'evec avoir des enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:38

Ouin je pogne pas ben ben. C'est quoi le bogue? Le jour, les heures? La fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:45

Le fait que tu sois rempli de haine? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:47

Juste pour clarifier, moi je t'ai dit oui en PM, c'est juste le dimanche que tu ma donner qui marche pas (je travaille un dimanche sur 4).

J'aime bien Rogue Trader.
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:11

Tarkand a écrit:
Juste pour clarifier, moi je t'ai dit oui en PM, c'est juste le dimanche que tu ma donner qui marche pas (je travaille un dimanche sur 4).

J'aime bien Rogue Trader.

Désolé je t'ai pas répondu. Tu as une place réservé.
Il reste 2 ou 3 places de dispo.

MJ : Marc - Stormwrath
Joueurs :
- Phil - Tarkand
- Sophie (ma conjointe)
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:29

Ok, donc si j'ai une place... question time!

- J'imagine qu'y'est trop tot pour brainstormer les career?

- A tu décider si on va rouler les des, ou faire du point buy?

- A tu décider comment tu va faire les jet de requisitions? Illimité? Un certain nombre seulement par arrêt a un port? etc

- Somme nous oubliger de respecter le séquence du origin path ou est-ce qu'on peut free-roamer un peut?

- A-tu le livre Into the Storm? Moi je l'ai... en gros c'est un 'player's handbook' qui rajoute plein de régles, des option d'origine, des carreer path alterné, des options pour jouer des Xenos (des orks et des kroots), beaucoup de wargear, des nouveau pouvoir psychik et de Navigator, des régles pour les véhicule (Il y'a les régles pour les Rhino, Chimera, etc). Va-t-on pouvoir l'utilisé?

Ça serait le fun, ma derniere game de RT, on étaient déja assez avancer (Rank 3) quand Into the Storm est sortie... on a pu jouer avec le nouveau wargears (Reflector Field 4tw!) + vehicules... mais dans bien des cas, les nouvelles options sont plus axés sur la creation de personnage.


Dernière édition par Tarkand le Ven 4 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:34

Tarkand a écrit:
Ok, donc si j'ai une place... question time!

- J'imagine qu'y'est trop tot pour brainstormer les career?

- A tu décider si on va rouler les des, ou faire du point buy?

- A tu décider comment tu va faire les jet de requisitions? Illimité? Un certain nombre seulement par arret a un port? etc

- Somme nous oubliger de respecter le séquence du origin path ou est-ce qu'on peut free-roamer un peut?

- A-tu le livre Into the Storm? Moi je l'ai... en gros c'est un 'player's handbook' qui rajoute plein de régles, des option d'origine, des carreer path alterné, des options pour jouer des Xenos (des orks et des kroots), beaucoup de wargear, des nouveau pouvoir psychik et de Navigator, des régles pour les véhicule (Il y'a les régles pour les Rhino, Chimera, etc). Va-t-on pouvoir l'utilisé?

Faut que je finisse de lire les règles de base d'abord. Je viens de finir les Careers...
Merci pour ton enthousiasme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorched_Earth




Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2010

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:19

Salut, je suis un des joueurs (Alex).

Pour reponde a ta question, oui je suis dispo mardi a 19h. J'ai pas eu le temps de t'expliquer l'autre jour, mais je me leve a 7h le matin pour aller travailler, alors c'est pour ca que je peux pas rester tellement plus tard que 10h par contre.

J'ai pas encore les regles ni eu le temps de les lire, ca fait seulement quelques jours que je suis au courant de la game, hehe.

Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:37

Scorched_Earth a écrit:
Salut, je suis un des joueurs (Alex).

Pour reponde a ta question, oui je suis dispo mardi a 19h. J'ai pas eu le temps de t'expliquer l'autre jour, mais je me leve a 7h le matin pour aller travailler, alors c'est pour ca que je peux pas rester tellement plus tard que 10h par contre.

J'ai pas encore les regles ni eu le temps de les lire, ca fait seulement quelques jours que je suis au courant de la game, hehe.


Salut Alex. Okay on y va pour mardi soir pour toi et cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Kessta




Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : PieIX/Belanger

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:10

Citation :
.... pour mardi soir ...

Salut les mecs, ca veux-tu dire qu'il y a une ouverture les mardis soirs ou si c'est quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:36

Kessta a écrit:
Citation :
.... pour mardi soir ...

Salut les mecs, ca veux-tu dire qu'il y a une ouverture les mardis soirs ou si c'est quelque chose d'autre...

Non. c'est la rencontre pour faire les personnages de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40K Rogue Trader RPG Empty
MessageSujet: Re: 40K Rogue Trader RPG   40K Rogue Trader RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40K Rogue Trader RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [À vendre] Rogue Trader RPG
» Varro Vardo - Rogue Trader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de rôle-
Sauter vers: