| Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k | |
|
+5TheDude Tarkand Cypher le déchu cheveux_de_feu Dan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarkand
Messages : 1619 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 44 Localisation : Chambly
| Sujet: Re: Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k Mer 2 Fév - 13:57 | |
| Yup.
20 boyz, 2 nobz, 10 gretchen, 1 runtherder de peint ici.
Juste un petit peu en haut de 200 points! yar! | |
|
| |
Dan
Messages : 692 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 35 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k Mer 2 Fév - 21:23 | |
| - Citation :
- Et paf tu n'es plus mon ami ! Evil or Very Mad
Je ne sais pas pourquoi le fait de vouloir créer une liste polyvalente dès le départ pour éviter d'acheter des modèles que je jouerai rarement te choque... J'avais penser acheter le battleforce mais je n'aime tellement pas le look du walker.... - Citation :
- Et je ne cesserais de vous encourager à passer du temps à monter/peindre vos armées au lieu de théoriser sur la liste la plus forte sur des forums Laughing
Le wargaming c'est pas juste la peinture mais le jeu aussi, si ta liste n'est pas polyvalente, hey bien tu te fait ramasser pis le jeu est rendu plate après plus de 5 défaites en ligne... Donc c'est pourquoi je veux une bonne liste en commençant, pour bien commencer et éviter d'acheter des figurines que je jouerai rarement (comme pour mes CSM: possédés du Chaos & Chaos spawn je les sort rarement...) - Citation :
20 boyz, 2 nobz, 10 gretchen, 1 runtherder de peint ici.
Juste un petit peu en haut de 200 points! yar! Nice job Tarkand, mais moi j'ai même pas encore acheter mon premier Eldar...pour l'instant Bon pour en revenir au vif du sujet, j'ai bâti une nouvelle liste que voici: Farseer, doom 80pts3 Gardiens sur motolette 66pts (je vais les convertir un peu) 9 Gardiens de Choc, 2 flamers, warlock avec maîtrise, wave serpent avec scatter laser 239pts6 Striking Scorpions, exarque avec lame mordante 113ptsTotal: 498pts et 19 + un transport Le farseer embarque avec les gardiens pis le warlock dans le Serpent pour aller bruler toute grosse cible juteuse qui risque d'être proche de mes scorpions (qui vont servir de backup en cas de CàC). Les motos sont là pour tirer dans l'arrière des véhicules adverses et pogner un objectif au dernier tour. Le seul problème évident de cette liste, c'est le manque de vitesse des scorpions, mais bon... on peut pas tout avoir à 500pts seulement... Tous les commentaires, suggestions et insultes seront les bienvenues
Dernière édition par Dan le Jeu 3 Fév - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Beaker
Messages : 1410 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 52 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k Mer 2 Fév - 22:10 | |
| - Citation :
- Le wargaming c'est pas juste la peinture mais le jeu aussi, si ta liste n'est pas polyvalente, hey bien tu te fait ramasser pis le jeu est rendu plate après plus de 5 défaites en ligne...
Donc c'est pourquoi je veux une bonne liste en commençant, pour bien commencer et éviter d'acheter des figurines que je jouerai rarement (comme pour mes CSM: possédés du Chaos & Chaos spawn je les sort rarement...) C'est vrai qu'il y a des moins bonnes listes, mais je trouve que c'est dur de le dire c'est quelles qui est les meilleurs. Tu as besoins de jouer avec tes figurines au point que tu comprends bien leurs faiblesses et fortitude contre beaucoup de différent adversaires. Aussi ça dépends à vos goûts. Il y a de mondes qui aiment beaucoup les terminators, mais pour moi je ne les trouve pas bien pour moi. Personellement je préfères les Élus (Chosen) comme élites. Ils sont un meilleur 'fit' pour mon style de jeu. Mais il a pris beaucoup de parties avant que j'ai compris ça. Mes conseils, fait un vol de banque (pt un Depanneur?) et acheté 3000 points d'Eldar. C'est le plus éfficace solution pour ton dilemne. Aussi, si tu veut vendre tes spawn, donne moi un prix et on parle. J'ai besoins de deux. | |
|
| |
Cypher le déchu
Messages : 2332 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 42 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k Mer 2 Fév - 23:21 | |
| Pas pire ta liste à 500pts, et pour les motos tu peux prendre des motojet eldar noir et les convertirs un peu, j'ai vu de très belle conversion sur le net. | |
|
| |
Dan
| Sujet: Re: Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k Mer 2 Fév - 23:54 | |
| - Cypher le dechu a écrit:
- Pas pire ta liste à 500pts, et pour les motos tu peux prendre des motojet eldar noir et les convertirs un peu, j'ai vu de très belle conversion sur le net.
Ok merci du conseil, je vais essayer d'en trouver des exemples sur le net | |
|
| |
Quaarin
| Sujet: Re: Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k Jeu 3 Fév - 23:58 | |
| effectivement, peux-tu mettres des liens pr ces conversions? Disons qu'en tant qu'Eldar, j'aimerais bien avoir des motos qui ont de l'allure....
Pour ta liste, j'aime bien aussi. Au pire, essaye les scorps en outflank si t'as les points...
Attention pr les Storm Guardians, y font pas les modèles...faut les convertir un peu pr avoir du WYSIWYG ben, en fait, tu peux acheter une boîte sur le site de GW...mais c'est une boîte de 8 alors que le minimum dans un squad est de 10 (la boîte date de l'ancien codex) | |
|
| |
Dan
| Sujet: Re: Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k Ven 4 Fév - 0:39 | |
| - Quaarin a écrit:
Pour ta liste, j'aime bien aussi. Au pire, essaye les scorps en outflank si t'as les points...
Attention pr les Storm Guardians, y font pas les modèles...faut les convertir un peu pr avoir du WYSIWYG ben, en fait, tu peux acheter une boîte sur le site de GW...mais c'est une boîte de 8 alors que le minimum dans un squad est de 10 (la boîte date de l'ancien codex) J'ai modifier ma liste parce que j'avais oublié que le minimum de la squad de gardiens devait être de 10 membres... Pis je crois qu'elle est mieux ainsi car le shuriken canon a une meilleure PA que le scatter laser, donc c'est les armures à 5+ qui vont souffir plus Farseer, doom 80pts3 Gardiens sur motolette 66pts 10 Gardiens de Choc, 2 flamers, warlock avec maîtrise, wave serpent avec twin-linked shuriken canon 232pts6 Striking Scorpions, exarque avec lame mordante 113pts491pts, il me reste 9pts et je sais pas vraiment quoi en faire.... peut-être rajouter un canon shuriken sur une moto ou enlever un scorpion et donner le pouvoir rôdeur (qui donne infiltration) à l'exarque scorpion. Des suggestions quelqu'un? Je savais pas que la boîte de gardiens de choc vient avec seulement 8 modèles... va falloir que je m'en commande 2 boîtes quand viendras le temps d'abord. | |
|
| |
cheveux_de_feu
| Sujet: Re: Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k Dim 6 Fév - 19:58 | |
| Enlever un scorp pour faire de l'outflank je trouve ca génial, avec la lame tu peux peter un tank chiant, genre leman russ ou assimiller. | |
|
| |
Dan
| Sujet: Re: Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k Mer 16 Fév - 22:16 | |
| - cheveux_de_feu3534 a écrit:
- Enlever un scorp pour faire de l'outflank je trouve ca génial, avec la lame tu peux peter un tank chiant, genre leman russ ou assimiller.
Ouais je pense que je vais essayer ça! Bon me reste plus qu'à peindre mon 1500pts de CSM avant de commencer à acheter tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k | |
| |
|
| |
| Nouveau Projet: Ma deuxième armée de 40k | |
|