2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

5 participants

    2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre...

    indochinoise
    indochinoise


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 37
    Localisation : montréal

    2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre... Empty 2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre...

    Message  indochinoise Dim 30 Jan - 20:21

    On est dans Rosemont petite-patrie,
    on recherche une game/un GM original surtout pas de DnD,
    nous avons entre 7 et 12 ans d'XP,
    on cherche des joueur de notre àge 25-30 ans,
    disponible les vendredi et fds.

    On est sympa et bien accueillant!

    :)

    Andréa
    Grim
    Grim


    Messages : 785
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45

    2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre... Empty Re: 2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre...

    Message  Grim Dim 30 Jan - 21:30

    J'ai encore mon vieux livre de cyberpunk de ya 20 ans... Ca rappel des bons souvenirs.
    avatar
    michel trepanier


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/09/2012

    2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre... Empty Re: 2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre...

    Message  michel trepanier Jeu 6 Sep - 15:57

    Je peux faire des parties de GURPS historiques. Dans l'est de Montréal.
    avatar
    GM fille


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/12/2011

    2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre... Empty Une game de super héros futuriste avec vamp et ww...

    Message  GM fille Ven 30 Nov - 10:42

    indochinoise a écrit:On est dans Rosemont petite-patrie,
    on recherche une game/un GM original surtout pas de DnD,
    nous avons entre 7 et 12 ans d'XP,
    on cherche des joueur de notre àge 25-30 ans,
    disponible les vendredi et fds.

    On est sympa et bien accueillant!

    :)

    Andréa

    Salut Andréa,
    je cherche des filles pour ma game de super héros futuriste. Je vais jouer au centre ville une fois par mois ou aux 3 semaines. Ça te dis ?? Je te donnes plus de détails si ça t'intéresse. Ça se peut que je ne trouve pas assez de filles pour faire une game exclusivement filles alors peut-être que ferai une game mixte.
    Mon email est cathievaillancourt@live.ca.

    Cathie
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre... Empty Re: 2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre...

    Message  Don Kharsi Ven 30 Nov - 17:57

    Cathie je te suggère d'envoyer un message privé à indochinoise; son message date de 1 an et je ne mettrais pas ma main au feu quelle lira le tiens bientôt :) Mais avec un message privé elle recevra un courriel donc...

    Contenu sponsorisé


    2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre... Empty Re: 2 joueurs cherchent une game cyber gen, cyber punk, vamp, werewolf, cops ou autre...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:43