Mardi soir chez moi, une baston contre la superbe armée de the dude!
J'étais content pcq j'avais fait une belle petite liste fluff et balancée pour the dude, et il ne l'a pas trouvé abus dutout
Je me suis senti un peu mal par contre dès que mon premier tour est arrivé: tout a fonctionné! J'ai eu une chance pas croyable aux dés:
-mes 2 drop pods font des hits
-mon libraire réussit son blood lance, un leman russ explose
-2 meltas tirent sur une basilisk, explose.
-1 flamer touche à 17 gars sur 20 dans un squad, avec le reste des bolters de son squad, tous morts.
the dude réplique avec ce qu'il lui reste, et me dégomme presque entièrement mes 2 escouades qui sont arrivées en drop pod, et tue mon prête sanguinaire!! (ça c'est rare, et c'est pas cool
)
Mais ce ne sera pas assez, car les restants de mes 2 squads s'occupent chacun de charger un squad à mon tour, plus mes 2 squads d'assaults qui étaient maintenant à portée de charge, plus mes scout bikes qui chargaient son flanc droit, et bref j'arrête la c'était pas joli.
Par contre j'aurais eu moins de chance à mon premier tour, et en plus de lui tuer beaucoup moins de stock sa réplique aurait été beaucoup plus forte, et ça n'aurait pas été aussi évident, loin de la!
Donc victoire de mes ba en cette très agréable partie, à une prochaine fois, avec moins de moule de mon côté