Hihi, j'étais trop brulé hier.
Tyranide
Tyranide prime+5 warriors shooty(15 str5 18''+1 L blast str4)
Tyranide prime+5 raveners
(3x) 2 Hive Guard
19 hormo
(2x)15 gargoyles(poison)
Tervigon Onslauth Nouveau power pour moi, permet de courir et de faire tirer une unité après.
15 terma shooty(45 str4 18'')
1500pts Capture & Control, Pitched battle.
Imperial Guard
Différent Platoons avec Lazs, meltas, un de flamers et un de CC! avec power fist et power weapon! pas de chimère, tous a pied en groupe de 20.
HellHound
Basilisk
Leman Russ Battle Canon+Laz
Leman Russ Demolisher Cannon
Tyranide commence.
Tour 1
J'avais très chaud en commencant, si je ne réussissais pas a empècher tout ces templates de tirer j'allais me ramasser une raclé! Rapidement les gargoyles on avancer pour distraire l'ennemi pendant que les hormo s'avance sur son objectif. Les hive Guards se mettent en position pour le prochain tour et un groupe réussi a empêcher le Demolisher de tirer. Le tervi met un groupe de terma sur l'objectif. Le rest avance en courant.
FEU A VOLONTER! Les gargoyles se font descendre (7-8 morts dans chaque groupe) par la ligne de tir et le hellhound. La basilisk descend un warrior(ID) et fait une wound au prime et au Hive guard. Le battle cannon+Laz prend en joue le Tervi mais il réussi son cover save. Edward réalise qu'il n'aura pas asser de puissance de feu pour le descendre et décide de se concentrer sur le reste de mon armée.
Tour 2
Les hive Guards se mettent en position et tire le demolisher sur sont coté...crew stunned!. Le Hell hound se fait détruire sont arme principale. Le reste des gargoyles ainsi que les hormos continuent a avancer. Les warriors tirent ainsi que les terma(grace a onslauth ils courent puis tirent)Le groupe de flamer se met en action sur les gargoyles. Le battle cannon voyant le prime se détacher du groupe tire les raveners et avec l'aide d'un laz , il n'ent reste que 3! La basilisk tue 2 warriors. Autres tirs qui descendent des gargoyles et des hormos.
Tour 3
Charger! Le reste des gargoyles ainsi que les hormos se rendent en CC mais ne font pratiquement rien! Les raveners se prépare a charger (le prime se détache pour rejoindre les terma) mais ils sont trop loin et manque leur charge. La basilisk recoit un crew shaken+immobilisé(et maintenant que j'y pense, il était open-top donc +1 sur le résultat...). Warriors + terma continuent a canarder les gardes. Je ne réussi pas a faire qqchose au Leman russ qui reste.
Les gardes se défendent violament et repoussent les gargoyles et les hormos qui ne sont plus en synapse. Je ne me souviens plus du reste du tour...(J'ai peut-être confondu certain tirs du dernier tour avec ceux de ce tour-ci
)
Tour 4
Les gargoyles et Hormo se regroupent en synapse et recharge les lignes! les raveners se mettent de la partie...a ce moment il est rendu l'heure limite pour nous deux et Edward concède.
Partie avec plein de rebodissement! Des gardes qui se battent en mêler? Des tyranides qui shootent? C'est le monde a l'envers!
Merci encore pour le cadeau Edward