Je n'ai pas de photo pour le moment (J'y travaille!), mais je viens de revenir de la grosse partie d'apocalypse du
portail du jeu a Delson!
20,000 points de chaque bord, 5 joueurs par coter, table 6' par 16'!
Team 1:
Crimson Fists/Adeptus Mechanicus (moi)
Raptor (jouer avec le Codex Blood Angel)/Adeptus Mechanicus
Space Wolves/Imperial Guard
Tau Empire
Ork!
Team 2:
Chaos Space Marine
Chaos Daemon
Dark Eldar
Necron X 2
C'est dure de décrire le niveau de puissance de cette game la pour etre honnete - disont que la game qu'on a fait il y'a quelque semaine, c'etait de la petit biere! - mais pour vous donner une idée... il y'avait:
4 Reaver (Oui oui! 4! Dont un peinturé de main de maitre par
Vincent Hudon)
2 Warhounds (pour un total de 6 titan!!!)
2 Stompah
4 Baneblade
1 Mega Dread
1 Pylon Nécron
3 Creature Monstruese (2 Daemon, d'ont Angrante, le Bloodthirster de 888 points!, est la patente des Nécron)
2 Flyer (Un Tau, un CSM)
Disont que dans les livres, quand il d'écrive le Titan comme des God Machine... ben, un Warhound, c'est fort, mais le sentiment 'God Machine', tu le sens en maudit avec 4 Reaver sur la table.
Puissance de feu fulgurante... les Baneblade était comme des petit jouait minable (Aucun a survécu la game!) est meme les Warhound était comme des enfant (Le Warhound du Chaos est mort est Ernest a etait immobiliser avec son Turbo Laser détruit) comparé a la force de frappe completement débile de ces titans la... je peu meme pas imaginer la force d'un Warlord ou un Imperator!
Ironiquement, le coter avec le plus de Super Heavy a perdu (4 a 2), au dernier tour parce qu'un Reaver a tuer un Stompah qui tenais un objectif... je pense meme qu'avoir autant de super heavy nous a nuie... on n'oublie qu'il faut aussi des unité pour aller chercher ces maudit objectif la!