Délai de livraison ... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Délai de livraison ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Délai de livraison ... Empty
MessageSujet: Délai de livraison ...   Délai de livraison ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:24

J'aimerais juste connaître vos expériences avec "Great Canadian Miniatures", surtout concernant les délais de livraison. Il me semble que la dernière fois ça avait pris un bon 6 semaines et j'avais même fini par rappeler le gars et c'était arrivé genre 1 semaine plus tard. Cette fois ça fait bientôt 5 semaines et je me demandais si je ne dervais pas les contacter pour être certain que ça arrive avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Délai de livraison ... Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison ...   Délai de livraison ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:40

J'ai déjà fait une commande pour corbeau qui est arrivée 3 mois plus tard, la commande était retenue pcq il y avait des trucs back order. Et la t'es juste avant noel, c'est pas juste gcm qui va être débordé, mais poste canada aussi... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Corbeau13

Corbeau13


Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Délai de livraison ... Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison ...   Délai de livraison ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:29

le plus court a été 3 semaines, le plus long genre 2mois-2mois et demi...avant noel c'est sur que ca peut être long...
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Délai de livraison ... Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison ...   Délai de livraison ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:05

Suffisait que j'en parle ici :

Citation :
You are receiving this email at the request of GREAT CANADIAN MINIATURES to provide you with updates on the progress of this shipment.

Apparemment ça devrait arriver d'ici lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Délai de livraison ... Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison ...   Délai de livraison ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:52

c'est franchement horrible comme délai!
Avec Wayland Games, ça m'avait pris 2 semaines, 2 semaines et demi tops, pis ça vient du UK!
non franchement, plus que 3 semaines, c'est intolérable!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lescarbeau

Benoit Lescarbeau


Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Délai de livraison ... Empty
MessageSujet: Great canadian miniature   Délai de livraison ... Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:06

J'ai fait peut-être 4 commandes chez eux en tout, 3 qui se sont bien passées et une horrible (long délai et commande incomplète).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai de livraison ... Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison ...   Délai de livraison ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de livraison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: