Et bien voilà , sa fais plusieurs fois qu'on me le demande de mettre mes trucs sur le forum pour que les autres voient alors le voici.
Ici il y a 10 Sternguard converti (dont 2 que les bras sont magnétizé pour mettre un meltagun ou un bolter) 12 Assault Marines (7 normal, 2 flamer et 2 magnétizé pour metre bolt pistol ou plasma pistol et 1 Sergent Magnétizé) 9 Roquet Launcher, 1 Master of the Forge (modifier ) 1 Chapelin magnétizer pour mettre jump pack aussi, 2 captain/chapter master, Captain Shrike, un autre aussi modifier et 2 personnage spécial que je ne reconnais pas.
Ici j’ai mes Terminators : 11 Assault Termi avec Thunder Hammer et Storm Shield (incluant Lysander converti) 1 Assault Termi avec Lightning Claws, 2 Sergent avec Power Weapon et Storm Bolter, 2 Assault Cannon, 1 Heavy Flamer, 2 Libirian en armure terminator et 14 Terminator avec Storm Bolter et Power Fist. Cela fait 33 Terminator
24 Space Marines avec Bolter, 6 Sergent, 9 Scouts, 4 Heavy Bolter, 2 Flamer, 2 Lascannon, 3 Plasma gun, 3 Plasma Cannon, 2 Metlagun et 2 Multi-Melta
2 Drop Pod, 3 Rhino, 1 Land Speeder, 1 Iron Clad (fait d'un Dread du Chaos), 1 Dread avec Multi-Melta et un vieux Prédateur avec 3 Lascannon
11 Crisis Suit, 2 Broadside, 12 Stealth, 1 squad de Sniper Drone, 7 Pahtfinder, 7 Pathfinder avec Railrifle et 2 Ethereal
Une Montagne de Kroots (au moin 30) et 50 Fire Warriors
Quelques Drones
5 Hammerhead
3 Develfish
67 Warriors, 2 Lord, 5 Pariah, 4 Mecha, 6 Immortels, 10 Flayed Ones et 3 Heavy Destroyer ainsi que le Deceiver
2 Monolith, 9 Destroyer, 2 Lord sur Destroyer, 4 Wraith et 10Scarab
Voici la dernière Amoire avec les Darks Eldars
40 Warriors. 9 Incubi, 1 Archon, Drazar, 2 Heamonculi maison et 5 Scrouges maison
10 Mendrakes maison, 10 Witch maison, 1 chaos beast WIP
3 Raider (1 maison pour l'achaon) 9 Bikes et 1 Talos
Finalement, voici mes Lizardmens
24 Skins, 3 Kroxigor, 25 Saurus
15 Saurus avec lance, 1 Slaan, 3 Salamandre, 12 Cold Ones
Gor'Roq, 1 Stegadon, 1 Scar Veteran
Le stegadon est entièrement magnetizé
tout s'enlève dessus pour bien représenter les skinks mort
Voici maintenant les Armées de Sarah (Comicoman pour les intimes) dont certains d'entre vous ont peut-être jouer contre pensant qu'ils étaient à moi
1 Rhino, 11 Berseker, Kharn, 20 Chaos Space Marines et 5 Possessed
9 Warriors, 1 Harpy, 1 Hive Tyrant, 1 Lictor
3 Carnifex, 1 Trygon maison, 3 Hive Guard, 3 Zoanthropes, 6 Ravenors
20 Gargoyles
51 Genestealer, 32 Hormagaunts, 42 Termagaunts, 2 Broodlord
Voilà ou sont les Chaos Warriors à Sarah
60 Maraudeurs Modifier avec Great Weapons et 1 Festus converti, 1 Dread du chaos et 1 Defiler
15 Chaos Warriors, Galrauch, 1 HellCannon maison, 1 deamon prince, 1 Chaos Lord sur Juggernaut of Khorne, 10 Chaos Knight
Le voici d'un peu plus près. Il y a des Crânes partout!
Archaon, 1 Warshrine maison, 20 chaos Warriors, 1 Grande Bannière, 1 Chariot, 10 Hounds et 1 Sorcerer monté
la warshrine de plus près
Alors voilà! Il y a beaucoup de conversion, beaucoup d'aimants! Si vous voulez des photos plus précises ou en savoir plus sur mes conversion hésitez pas.