NWod : Vampire the Requiem cherche 2 joueurs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    NWod : Vampire the Requiem cherche 2 joueurs

    avatar
    Le Crouteux


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Localisation : Montreal

    NWod : Vampire the Requiem cherche 2 joueurs Empty NWod : Vampire the Requiem cherche 2 joueurs

    Message  Le Crouteux Dim 21 Nov - 18:23

    Salut tout le monde. Je cherche 2 joueurs pour une table de VtR sur Montréal. J'ai déjà 1 joueur et l'idéal, ce serait une table de 3. Selon les envie des joueurs, le setting sera ou celui de la Louisiane (Bâton Rouge - le mien - en corrélation avec celui de la Nouvelle-Orléans, de WW), ou un autre setting (celui de Montréal, histoire de pas être trop dépaysé). Faut voir ensemble.
    Pour les joueurs non-expérimentés dans le NWoD, y a pas de problèmes, je veux bien faire connaitre cette gamme de jeux que je trouve vraiment excellente, mais le système étant un poil lourd à mon gout de temps en temps, je dois avouer que je l'ai un peu allégé, en insistant parfois plus sur le rôle-play que sur les Dés. Mais y a quand même du D10 (pour le hasard, hé hé).
    Pour ce qui est de la chronique, j'ai toujours préféré les chroniques équilibrés, donc il y en aura pour tous les gouts (politique et plus musclé) mais je privilégie un jeu fin et psychologique. Et je suis ouvert aux coups de putes entre joueurs (du moment que ça reste dans le cadre du jeu et des règles, bien sur). C'est ça la (non)vie de Vampire...
    Voila voila. A +
    PS : on est pas de HxC gamers, ni des puristes totalitaires, mais on cherche quand même des gens relativement sérieux.
    PS : On sait jouer avec des bières et du weed...
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    NWod : Vampire the Requiem cherche 2 joueurs Empty Re: NWod : Vampire the Requiem cherche 2 joueurs

    Message  Don Kharsi Dim 21 Nov - 20:50

    Bienvenue sur le forum!

    Je te souhaite de trouver ton monde, perso j'aime aussi jouer avec les mêmes ingrédients mais ça me mélange tout le temps trop pour que je puisse dire que je sais jouer avec ça Laughing

    avatar
    Le Crouteux


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Localisation : Montreal

    NWod : Vampire the Requiem cherche 2 joueurs Empty Re: NWod : Vampire the Requiem cherche 2 joueurs

    Message  Le Crouteux Dim 21 Nov - 21:12

    Hé hé... *rire niais*

    Contenu sponsorisé


    NWod : Vampire the Requiem cherche 2 joueurs Empty Re: NWod : Vampire the Requiem cherche 2 joueurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:56