eldar vs tyranides Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 eldar vs tyranides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

eldar vs tyranides Empty
MessageSujet: eldar vs tyranides   eldar vs tyranides Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:31

Henri et moi on s'est battu a la mort aujourd'hui.

2000 pts de tyranides en reserve\deep strike\outflank contre ma liste avec 1 seul transport (et ca a rapporte!)

Je me suis deploye dans un gros building, et j'ai attendu que les forces entre en deep strike. Tout est ou arrive en spore, ou en deepstrike, ou en outflank.

J'ai reussi a survivre jusqu'au tour 6, et ca s'est fini 13 contre 6 pour les kill points, les oreilles pointues ont vaincu les bebittes qui bavent partout.

Ca a ete une game vraiment etrange, avec plein de reboudissements. Mais encore une fois, Henri sait comment recevoir.

Maintenant qu'on est 1-1, ca va prendre un tie breaker!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau13

Corbeau13


Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

eldar vs tyranides Empty
MessageSujet: Re: eldar vs tyranides   eldar vs tyranides Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:07

ouais, après une fin de semaine a essayer le deepstrike et les zoanthropes, je crois que j'ai eu ma leçon. Surtout pour ce qui est de l'anti-psyker (space wolf contre sur 4+ et eldar fait rouler sur 3d6). Belle partie Midjet on se reprend bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
eldar vs tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Supplément] Zone de guerre Apocalypse Valedor Eldar+ Eldar Noir V.S Tyranides
» Recherches eldar et chaos. Offre de eldar-chaos-orks
» Tyranides contre Nurgle
» Orks vs Tyranides
» ThunderFox Marines VS Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Batailles terminées-
Sauter vers: