ULTRAMARINES the movie... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ULTRAMARINES the movie...

Aller en bas 
+5
Don Kharsi
cheveux_de_feu
Grim
Quaarin
Dan
9 participants
AuteurMessage
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:12

Hey oui les ultramarants auront leur propre film réalisé entièrement par ordinateur: http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=29159&utm_source=Ultramarines%3A+The+Movie&utm_campaign=a2f1c0c4e2-Mailer11&utm_medium=email
Le film a l'air bien et sa sortie est prévue pour le 29 novembre mais quelques détails me laisse perplexe dans le trailer.
On peut remarquer qu'ils y affronteront les puissances de la Ruine, principalement la Black Legion, mais je doute sur la qualité de réalisme du kill ratio chez les ultras....
Et suite au visionnement du trailer, je doute aussi sur la compréhension des réalisateurs de ce film sur l'évidente différence entre un marine du Chaos et un gaunt tyranide... (sur le trailer on voit un ultra tuer facilement 3 chaotiques, qui crient comme des bêtes...) ULTRAMARINES the movie... 983348
Tout cas j'espère juste une belle fin heureuse à ce film dans laquelle tous les ultras fêteront leur victoire sur la planète qu'ils ont libérés de la Black Legion tandis qu'au même moment, Abbadon en orbite ordonnera un tir de son vaisseau le Tueur de planètes emportant ainsi tous les ultras qui fêtaient sur la planète par la même occassion Twisted Evil ULTRAMARINES the movie... 457431
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:02

le film a l'air nice quand même...

j'pense que j'vais me pogne le kit de collection (bon, j'aime les kits de collections lol)

http://ultramarinesthemovie.com/shop
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:21

Ca va vraiment être de la marde solide.

Cest n'importe quoi comme trailer, les graphiques sont 10 ans en retards, l'animation est pourrite, les voix sont minables, même les decors et le setting est vraiment mauvais.
Je comprend pas pourquoi ils ont fait ca.
Cest du travail d'amateur.

Regardez le trailer du jeu Space Marines à la place, cest 1000 fois meilleur. Les animations des mouvements, des combats, et juste la qualité graphique torche carréement allez-retour le film ultramarine, pis batard on parle d'un jeu !
Jetais trop heureux d'apprendre que yaurait un film, et là je ne suis rien d'autre que decu.

...
non mais, serieusement, ecoutez les voix et les sons !!!!!

Dites moi pas que je suis le seul à trouver que ca fait moumoune !
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:41

Javoue que les animation, et surtout, les bruit de bolter, ca fait tres tres dur. j'aime bien la voix de l'aphoticaire avec son accent british, parcontre, les personnes sont toute des ''newly promoted ultramarine'', ca fait vraiment pas sérieux...

et la shot du ''and the greatest of all, are the ultramarines....'' c'est vraiment dla propagande pour embarquer du monde a jouer a 40k
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:42

Je suis d'Accord avec grim, j'ai été très décu de voir ça, je pensais qu'ils faisaient un film a gros budget, ça ça été fait avec 30 pesos et un pentium 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:51

oui, c un film a petit budget. Y'on pas eut de funding de la part de GW.
mais bon, à chacun son opinion. J'ai quand même hâte de la voir lol
voici un autre preview
https://www.youtube.com/watch?v=QOXz10znAKc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:01

Don Kharsi a écrit:
Je suis d'Accord avec grim, j'ai été très décu de voir ça, je pensais qu'ils faisaient un film a gros budget, ça ça été fait avec 30 pesos et un pentium 2...

Un film a gros budget pour 40K? Le publique cible est beaucoup trop restrain. En plus, ça prendrait surement un film complet juste pour expliquer la rivalité impérium/chaos au publique général.

Pis vous pouvez pas comparer une intro de 2 minutes d'un jeu qui va se vendre en plusieurs millions d'exemplaires avec un film de 1h30 que même pas 200 000 personnes vont voir
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:12

ben ils auraient pu mettre le paquet et viser le grand publique, ça aurait pas été la première fois qu'un truc pointu tente de rejoindre la masse, comme des films sur les jeux vidéos...

Ça, c'est clair qu'il y a juste les joueurs de 40k qui vont voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:49

jsait pas, mais quand c'est rendue que les graphique de DOW2 ou SM est plus hot que celui du film, ya genre, un petit probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:06

Les graphiques crappy me dérange personnellement pas trop si le scénario se tient et que je vis des moments forts de WH40K en regardant le film ... mais j'ai comme un doute ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
busterpro




Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:56

Citation :
ben ils auraient pu mettre le paquet et viser le grand publique, ça aurait pas été la première fois qu'un truc pointu tente de rejoindre la masse, comme des films sur les jeux vidéos...

Ça, c'est clair qu'il y a juste les joueurs de 40k qui vont voir ça!

Et même à sa, nous, les joueurs de 40k, ont trouves sa plutôt moyen (pour pas dire décevant!) Ils satisfont même pas leur public visé! Quand je regarde quelque chose comme le trailer de Warhammer Mark of Chaos ou DOW II et celui là après...je me dis, comment ils ont pu sortir sa en pensant que le monde allait aimé??

Sa manque totalement de fluidité et le trailer sert juste de pub pour le collector edition c'est tout. Ma pire scène c'est quand on voit le doigt du marine pesé sur la gachette et ensuite le bolter tire....la transition est trop mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:07

Arretez d'espérer un Avatar style 40k. Personne va mettre 500 millions la dedans.

Si vous vous attendiez a un long mettrage avec de la super animation, ben vous reviez en couleur. Le publique est trp ciblé, et ça aurait couté BEAUCOUP trop cher pour rendre ça grand publique (les 2-3 dernier gros hits en animation dépassaient les 250 millions...)
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:47

Attend il y a moyen de faire de quoi de pas pire sans que ça soit avatar, je ne pense pas que personne ne s'attendait à cette qualité graphique anyways... A la limite même un cartoon 3d ça aurait été plus beau que ça, ça c'est du niveau gameplay playstation 2... Enfin, p-e que si l'histoire est si hot comme dit bishop ça va être bon pareil, mais j'en doute aussi, ça à l'air fort simple... C'est clair que je vais le voir quand même en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:27

J'ai un ami qui a travaillé avec James Cameron pour maitriser les effets d'Avatar. Il travail pour Autodesk et il a juste terminé un short de 3 min avec la même technologie. Le prix pour 3 minutes? $700,000 a peu près. Donc, si tu veut la qualité d'Avatar pour 1:30 = $21,000,000!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:13

lol mais lachez nous avez la qualité d'avatar, il y a un entre 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:04

les anglais et le cinema, ca travaille pas fort...

Tu aurais prit des jeunes talentueux du quebec en 3D, qui sont passionnés par 40k, et tu aurais eu un maudit beau film de 40k pour pas cher.

et je suis serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:01

T'aurais eu un beau trailer de 5 minutes, jamais un film de 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:06

Citation :
les anglais et le cinema, ca travaille pas fort...

Tu aurais prit des jeunes talentueux du quebec en 3D, qui sont passionnés par 40k, et tu aurais eu un maudit beau film de 40k pour pas cher.

C'est pas un question anglais-français, c'est un question des professionnels et leur salaires. Pour réalisé à la niveau d'Avatar tu as besoins les gas qui est bon avec le 3d mais en masse. L'équipe de mon amie comprise 50+ individu professionnels très compètents (un demi sont les francophones quands même Wink ).

Pour comprendre le travail impliqué, comparé Scrooged et Avatar. L'équipe pour Scrooged a été mis à la porte par Disney parce que c'était de vrai merde ('yesteryear'). Les visages dans Avatar sont tout animés à un niveau jamais connu avant Nôel dernier.

Au dessus de le coût de production, il y a aussi des erreurs. Cameron a jeté des millions de dollars de travail parce qu'il l'a décidé après que certains portions n'est pas à son goût. Mon ami a eu des problèmes avec c'est images dans le short et il l'a coûté $50,000+ pour le corrigé.

Ajoutes aussi un vedette de 3d comme le gas qui a produit Golem, et tu va avoir un prix astronomique. Autodesk lui payé $20,000+ pour 2-3 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:26

beeberhouston a écrit:
Pour réalisé à la niveau d'Avatar tu as besoins les gas qui est bon avec le 3d mais en masse.

Ça y est. Il a encore dit Avatar. ULTRAMARINES the movie... 983348
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:53

Je l'ai dit 3 fois. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:04

Avatar, c'est beau, mais ça a couté cher. Don, arrête de comparer un film de 40K avec Avatar.....
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:59

ULTRAMARINES the movie... 874654
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Contenu sponsorisé





ULTRAMARINES the movie... Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINES the movie...   ULTRAMARINES the movie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRAMARINES the movie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Hors sujet-
Sauter vers: