2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.

4 participants

Aller en bas

2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.  Empty 2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.

Message  Larry Ho-Teep Mer 29 Sep - 16:48

Bonjour à tous,

Un ami et moi cherchons des joueurs pour du JDR ou un groupe qui manquerait des joueurs. On préfère les goupes de 25 à 35 ans idéalement de joueurs qui sont pas vraiement des hardcore gamers, mais du monde comme tout le monde qui aimeraient jouer de temps en temps. Je sais que c'est un peu le hasard chercher des joueurs/une table de jeu sur internet, mais qui sait.. Ça vaut la peine d'essayer..

Pour les système/campagne, on a un faible pour Mutants and mastermind 2ed, Shadowrun 4ed, World of Darkness (nouveau monde) entre autre, mais on reste ouvert au nouveau ou moins nouveau système.

Donc, on s'en parle, on trouve quelque chose...

Laurent

Larry Ho-Teep

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.  Empty Re: 2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.

Message  Don Kharsi Jeu 30 Sep - 7:23

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Les games de rpg sont ce qu'il y a de plus dur à trouver je pense, ça ne demande pas beaucoup de joueurs et ça les monopolise longtemps... grimlork va commencer une campagne de deathwatch bientôt, je ne sais pas si il a tout son monde, et stormwrath cherchait des joueurs il n'y a pas si longtemps...

Bonne chance dans tes recherches!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.  Empty Re: 2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.

Message  xduf Sam 23 Oct - 5:03

ya moi qui me cherche un DM pour Dnd 3.5 ya moi sur un de mes amis pis peu etre 2 autre personne mais sa c moin sur
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.  Empty Re: 2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.

Message  Don Kharsi Sam 23 Oct - 10:50

tu devrais lui envoyer un pm xduf, ça fait un petit bout qu'il a écrit ce message...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.  Empty Re: 2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.

Message  Paxanadu Dim 22 Mai - 5:36

Si tu cherches toujours une campagne D&D 3.5, tu peux me lâcher un call au 514-803-6044 toutefois on n'a malheureusement qu'une seule place libre, pas 2...

En tk, bonne chance!

Patrick

Paxanadu

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.  Empty Re: 2 joueurs cherchant plus de joueurs ou une game.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum