Aimez vous la nouvelle apparence du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les nouvelles couleurs?

Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty71%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty 71% 
[ 12 ]
Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty6%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty 6% 
[ 1 ]
Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty6%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty 6% 
[ 1 ]
Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty0%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty17%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty 17% 
[ 3 ]

Total des votes : 17

Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty Re: Aimez vous la nouvelle apparence du forum

Message  Quaarin le Dim 12 Sep - 14:39

non. même que je l'aurais mis en rouge ou de quoi encore plus différent que l'écriture normale

Quaarin

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty Re: Aimez vous la nouvelle apparence du forum

Message  Don Kharsi le Dim 12 Sep - 15:02

ok, je vais le laisser de même je trouve pas ça beau 2 couleurs d'écritures complètement différentes...

par contre si tu met ta souris sur le lien, ça deviens rouge, et tout le monde est content Very Happy

Admin

http://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2