Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

2 participants

    Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening

    avatar
    meestho


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening Empty Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening

    Message  meestho Dim 22 Aoû - 12:17

    Bonjour à tous,

    Je suis présentement en charge d'un LARP de Mage: the awakeing et je suis à la recheche de nouveaux joueurs qui aiment bien ce système et qui voudrait tenter l'expérience live. Pour ceux qui ne sont pas familier avec le terme de LARP, c'est légèrement différent d'un GN et l'on pourrait plutôt décrire le tout comme étant une game normale où les joueurs incarne physiquement leur personnage. Ce genre de partie va souvent chercher le côté social du setting de Mage: the awakening.

    L'invitation est lancé également à ceux qui aime le larp mais qui ne connaissent pas mage et qui veulent une expérience nouvelle, à des joueurs de d'autres jeux qui veulent essayer autres chose, etc. Bref l'invitation est lancé à tout le monde. La partie a lieu le 3ème vendredi de chaque mois à un club privé à Verdun. La prochaine partie aura lieu le 17 septembre donc si vous êtes intéressés, laissez-moi savoir au mtl.awakening@gmail.com

    Bonne journée

    Jean-Nicolas Raymond
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening Empty Re: Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening

    Message  Don Kharsi Dim 22 Aoû - 19:16

    Bienvenue sur le forum Very Happy
    Je te souhaite de trouver tes joueurs, en attendant je déplace ton sujet dans la section grandeur nature!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:11