Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

rick_2_jazz vs Dan

2 participants

Aller en bas

rick_2_jazz vs Dan Empty rick_2_jazz vs Dan

Message  rick_2_jazz Sam 14 Aoû - 15:50

hey bien ma table est allergique au chaos et ca a paru. Mes pieuses soeurs on renvoyé les méchants marin hérétiques à la mort. tous sans exception. 5 objectif a prendre pitched battle. liste d'armé:

chaos.
2xtroope de thousands sons avec sorcier arme de force dans rhino
1 xtroope undivided chaotique avec plasma gun et power fist
1x troope de daemon mineur du chaos
1landraider avec 5 termi dont un sorcier de tzeentch a la con avec bond of mutation (ouch j'ai juste 3 d'endurance...a mort|!!)
1 vindicator
1 defiler
1 daemon prince de tzentch avec les meme sort que le sorcier et des ailes ou fleet.
(corrige moi si je me trompe dan)

sisters
1x canoness inferno pistol cape de st-aspira livre de st-lucius litanie de foi arme beni, avec retinue de celeste 2 melta et eviscerator

1x canoness inferno pistol cape de st-aspira livre de st-lucius litanie de foi et eviscerator, avec retinue de celeste 2 melta et eviscerator rhino

3x troope de 10 soeur avec bolter et 1 eviscerator livre de st-lucius

2xdominions avec 4 flamers et 1 eviscerator livre de st-lucius rhino

3x exorcist.

pour la simplicité du texte les coté gauche et droit sont désigné a partir du coté des sisters toujours. le centre est dans le sens 6 pieds et le milieu dans le sens 4 pieds de la table

les sisters on le premier tour. se place pour prendre un objectif(1) de leur coté a gauche de la table et s'enligne vers l'objectif(2) au centre de la table. Elle on egalement l'intention de prendre l'objectif 3 a gauche dans la zone des chaotiques. mais ca vient vraiment plus tard. donc apres des course et des rhino qui s,avance pour créer un peut de cover et se placer pour une attaque eventuelle, pas grand chose se passe. le rhino de la canoness se place juste a droite de la ruine contenant l'objectif 1, 1 rhino de dominion a gauche des ruine centrale au milieu de la table et 1 rhino enligné avec ces meme ruines du coté sisters a droite. La canoness a pieds s'avance sur un roche au centre gauche de la table. A oui les exorcist placés centre gauche, centre et centre droit de la table on tiré toute la partie. il enleve 2 wound au daemon prince au premier tour. les objectifs a droite n'ont pas fait l'objet d'interet de toute la partie. en fait, la seule chose qui trainait de se coté était un daemon prince volant et le defiler qui a fini par se ramener a gauche.

Les troope undivided ont commencer dans lobjectif 3 dès le debut de la partie. le vindic et les rhino de thousands sons au centre de la table cachés deriere de gros rochers. le daemon prince s'avance dans le cover seul du coté droit. le defiler sort de deriere le building(objectif 4) a droite coté chaotique pour tiré son obusier sur un rhino de dominion posté au centre droit enligné sur la ruine centrale pour donner du cover au soeur a pieds: resultat ne peut pas tirer le prochain tour. le vindic tir sur le rhino de dominion posté du coté gauche du building centrale. La fumée le fait manquer. les rhino des thousands sons s,avance vers le centre gauche. le landraider et les termies poster a gauche de la table conpletement a coté de l'objectif 3 s'avance en ligne droite vers les sisters et s,arrete au milieu de la table a environ 6 pouce des ruine 1. le landraider a smoké et ne tire pas.

tour 2
les soeurs continue leur avancé. l'obectif 1 est pris et s'installe pour pouvoir tiré dans les prochain tour dans le haut des ruines. la troope an centre se rend au milieu de la table pour prendre l,objectif 2 suivi deriere par la troisieme troope qui reste a l'exterieur des ruines. suite a l'avancé du land raider, le rhino de la canoness fonce droit sur lui pour s«,arreter a quelque pouce question de débarquer tout le monde. les dominions a gauche des ruine centrale font de meme pour donner un peut de support. les dominions restante von prendre la place a gauche qu'avai les autres dominions. la canoness a pied s'avance vers le milieu au centre gauche. les exorcists se déplace peu question de prendre une bon tir sur le daemon prince et sur les termies qui vont débarquer si le landraider saute. au tir la canoness et ses consoeurs sont sauter le landraider solitaire. explosion une perte tout au plus. les termies débarque a la grande surprise de la canoness qui a la chienne de devenir un spawn. Je suis surpris d«,apprendre que les termies sont pas fearless (chochotte) et ne sont pas pinné. ils se font tirer dessus par la squad de dominion qui flambe les hérétiques et qui par leur ferveur pogne une couple de 6 pour se donner AP1. haha mes petits termies faite dodo. 1 mort. une sauvergarde invul qui marche bien et un sorcier tétu qui prend une wound. mes troopes dans le buiding a coté ne se rende pas et faute de tir, 2 exorcist tire sur le moton. resultat: 1 sorcier instant death et 2 termies survivant. la canoness respire mieux. le troisieme exorcist tir sur le prince demon et pogne que dalle a cause d'une fausse note de l'orgue et le daemon prince croit qu'il a une chance. Si vous trouvez que les soeur avance vite, il faut noter qu'elles ont eu des jets de 4 5 ou 6 pour leur mouvement. la ferveur de la foi

La riposte.
Pas content du tout les marins. les 2 termies restant decides de foutre une raclée au celestes qui les ont fait sauter. hmmm. ils s'avance un peu du coté des sisters et tire de leurs bolters la squad. un mort max. la squad undivided dans la ruine 3 s,affole de voir une squad de dominion si proche de l'objectif 3 et sortent de leur taniere pour se rendre a distance de charche. une squad de deamon mineurs arrive du deep strike a coté de l'objectif 3 pres du bord de table. un des rhinos tousands sons vient se poster juste en coin de la ruine 3 et débarque son chargement. l'autre rhino livre sa marchandise au coin gauche coté chaos de la ruine centrale juste a coté des dominions dans le rhino. le defiler se ramene du coté gauche par deriere la ruine centrale le vindic se position pour tirer. les deux obusier tir avec des deviations ou peu de dommage, soit des resultat ne peu pas tirer et quelque soeur morte 2 peut etre. le daemon prince lui s'avance completement a droite et se cache deriere un gigantesque arbre mort du coté sisters. mort a l'intrus. alors la, sa canarde. la squad de tousand sons au coin de la ruine 3 tire sur la canoness a pied qui avait oublier la force premier des mechant soit l'ap3. bon 4 morte. la deuxieme squad tire sur la troope qui tient l'objectif 2, qui se jette par terre. 3 mort environ. test de moral réussi, c«,est la charge. les termies charge et tu trois soeur contre 1 termi. test réussi. les undivided charge et wipe les dominions qui ont utilisé 2 point de foi manqué. triste affaire. ils s'avance vers la canoness en close avec le termi.

tour 3 le vent tourne comme on dit.
alors ma troope s'installe bien comme il le faut dans l,objectif 1 pour tirer les passant au milieu de la table de leur coté. la canoness a pieds s,avance pour se poster a distance de tir et de charge des tousand sons pres de l'objectif 3 en face et des undivided a gauche. la troope a pieds qui suivaient deriere se positionne juste en face des tousand sons en question. les dominions débarque du rhino et s'installe pour flamer les tousand sons au coin des ruine centrale. ouf sa va chauffer. un exorsist se positione pour tirer le daemon prince, un autre au centre a le choix et a gauche bien il trouve les tousand sons a gauche bien interessant. la troope dans la ruine centrale est a terre, le rhino des dominions morte a gauche se place devant l'objectif placé au coin de la ruine 3 devant le rhino tousand sons. les deux autre rhino s'avance ver les undivided question de tirer un peu. tir. 1exorcist aneanti le daemon prince. les deux autre tir sur les tousand sons a gauche et en tue 2 peut etre 3 . Avec les troope de l'objectif 1 et les melta de la canness a pieds, les undivided perdent 2 ou 3 gars. la troope au centre ne tire pas pour charger les tousand sons pres de l'objectif 3 . les dominions flament les autre sons pour en tuer environ 4. c'est la charge le termi fini par crever en emportant 1 soeur. il en reste environ 5. les undivided mange une voler egalement cause une wound sur la canoness et tue deux melta. il me reste 3 filles dans la squad. elle se dirigent alegrement vers 1) les dameon mienurs, 2) preter main forte au troope pris en close vec les thousand sons a gauche pres de l,objectif 3. Les tousand sons ressiste bien a l,attaque des sisters mais on des jets desastreux. il perdent le combat et prenne 1 wound quil manque. environ 2 soeur morte. la squad de dominion tu 2 tousand et perds 2 soeur. egalité.

Les petit deamon s'avance et arrive juste a la porte de la ruine 3. le defiler s,avance et se met en distance de charge des dominion pris en close avec les tousand sons au centre. le vindic se place pour tirer la squad de canoness a 5 fille il en tu2 ou 4 , il reste 1 soeur, la veterane et la canoness. (bon il me semble qu'il en restait 7 a se point mais la memoire est une faculter qui oublie). les rhino avance pour tirer les soeur dans le building centrale et tue que dalle. charge les tousands sons pris avec la troope a gauche se bate bien 2 soeur morte environ et 1 tousand sons. testereussi. les soeurs pris au close avec le defiler tue les tousand sons et par un jet miraculeux de foi il sont invulnérable. résultat 2 morte environ. l'eviscerator fait rien sur le defiler...sa va etre long.

tour 4

une canoness avec l'arme beni va vers les daemon tir fait rien, les rhino tir egalement dedans ainsi que la troop de de l'objectif 1 a 24 pouce et un exorcist. il reste 6 deamon. l'autre canoness en distance de charche des tousand sons. les deux exorcist restant tire sur le vincicator sur le side. arme detruite. charge. la canoness charge les daemon, il tape avant et tu 1 soeur et un autre wound sur la canoness. il lui en reste 1. 4 deamon mort il perde par 2 et prenne 2 wound e n save 1 reste 1 daemon. les tousand sons a gauche tape sur la squad de canoness et font2 mort mais se font rentrer dedans avec 3 eviscarator et creve il en reste pas beaucoup.

au tour chaotique, le daemon restant se fait buter par la canoness, les rhino tir sur la troope au centre et blesse pas, le vindic s,enfui vers la droite, les tousand sons agauche meurent, consolidation des troope vers l.objectif 3 et de la canoness vers le defiler. le defier tue 1 soeur qui reussissent leur test de moral.

tour 5
mon rhino ramme le deriere du vindic a 12 pouce et l'imobilise. mes exorciste tir sur les rhino et le vindic, les rhino saute. le vindic reste, cover a la con.les canoness se raproche du defiler. se dernier tue une autre soeur au close et recoit rien. test reussi(livre de st-lucius) et au tour daemonique, tue une autre soeur.

tour 6
bah c«,est moi qui a insisté...
le vindic saute. exorcist ont bien travaillé aujoud'hui. 4 eviscerator tape sur le defiler qui fini par sauter. le petit con explose et tue ma canoness avec 1 wound...defaite morale.

bilan. Le chaos a été purger par les flame de l'absolution. finalement j'ai pris 3 objectifs, tuer tous les chaotiques y compris leur vehicule en perdant une canoness et une squad de dominions, aisni que la moitié de mes dominions restante, de 2 troope, et le 2/3 des squad de HQ.

Dan si j'oublie des trucs...




rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rick_2_jazz vs Dan Empty Re: rick_2_jazz vs Dan

Message  Dan Sam 14 Aoû - 20:35

Ouais c'est un très bon résumé rick_2_jazz, même si je me suis fait massacrer j'ai bien aimé la partie et j'espère pouvoir prendre ma revanche un jour Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum