L'histoire de White dwarf Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de White dwarf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

L'histoire de White dwarf Empty
MessageSujet: L'histoire de White dwarf   L'histoire de White dwarf Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:38

Je pensais que white dwarf avait été créé par gw, mais j'ai downloadé une collection des tout premiers magazines, dont les premiers datent des années 70 (!) et ça parle surtout de donjon et dragons, et plus tard de hero quest!

Je serais curieux d'en apprendre un peu plus sur cette revue si vous avez une idée du pourquoi du comment...

Et en bonus: est-ce qu'ils ont sortit un white dwarf avec plus de spearheads que ceux qu'on peut downloader sur le site?

Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

L'histoire de White dwarf Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de White dwarf   L'histoire de White dwarf Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:25

Don Kharsi a écrit:
Je pensais que white dwarf avait été créé par gw, mais j'ai downloadé une collection des tout premiers magazines, dont les premiers datent des années 70 (!) et ça parle surtout de donjon et dragons, et plus tard de hero quest!

Je serais curieux d'en apprendre un peu plus sur cette revue si vous avez une idée du pourquoi du comment...

Et en bonus: est-ce qu'ils ont sortit un white dwarf avec plus de spearheads que ceux qu'on peut downloader sur le site?


Oui je me souviens vaguement du WD époque jeux de rôle (1980-1985?). Je le regardait avec appétit mais ne l'achetait pas à cause du prix.
WIKI : http://en.wikipedia.org/wiki/White_dwarf_magazine
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

L'histoire de White dwarf Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de White dwarf   L'histoire de White dwarf Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:02

et pour les spearheads, non sauf si dans le nouveaux WD daemons, mais ca m'étonnerais grandement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de White dwarf Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de White dwarf   L'histoire de White dwarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de White dwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next month White Dwarf
» [WD] - REMANIEMENT White Dwarf WD-Hebdo - Warhammer Vision
» Liste Sister of Battle codex dans le White Dwarf
» Disponibilité des white dwarfs
» Cherche un nouveau pour White Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Hors sujet-
Sauter vers: