Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à Bitz (Recherche de Bitz)

4 participants

Aller en bas

La boite à Bitz (Recherche de Bitz) Empty La boite à Bitz (Recherche de Bitz)

Message  Cypher le déchu Jeu 5 Aoû - 21:10

Bon, je faisais l'inventaire de ma boîte à bitz et je me rend compte que j'ai beaucoup de trucs de trop qui me serviront p-t jamais. Je recherche aussi ces pièces.


Je recherche :

-Le Calice de la boîte Space Hulk. item pour une mission que l'on utilise que rarement
-Bras d'apoticaire (le gauche si possible)
-Épaulière plastique de terminator (2 kits max)



J'ai des bitz de la plupart des armé. exemple de ce que j'ai au pire demander.

-Bras de personnage space marine, réacteur dorsaux, bras marteau et bouclier lysander, vieux corps inquisiteur en armure termi, corps arco- flagellant, bitz Gi Forge world elysien des tonnes et des tonnes, champion de l'empereur, casque de chapelin, cape sainte célestine, aile en métal, arme de dread, armes de toutes sorte, barge débarquement et chasseur battle gothic ceci n'est qu'un bref aperçu de ce que j'ai en bitz. Si cela intéresse ne vous gênez pas.

Il serait bien si d'autre ferais une annonce de ce genre au pire sur ce post histoire de voir si entre nous membre de ce forum pourrions combler nos manques. What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

La boite à Bitz (Recherche de Bitz) Empty Re: La boite à Bitz (Recherche de Bitz)

Message  Desc440 Jeu 26 Aoû - 11:03

Tu veux 2 sets de shoulder pads de Termy? Si c'est le cas, on peut s'arranger, je penses avoir des "spares".
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

La boite à Bitz (Recherche de Bitz) Empty Re: La boite à Bitz (Recherche de Bitz)

Message  cheveux_de_feu Jeu 26 Aoû - 17:26

jai le calice, si tu aurais un dos de terminator, ca serait apprécier, sinon on peut toujours s'arrenger
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boite à Bitz (Recherche de Bitz) Empty Re: La boite à Bitz (Recherche de Bitz)

Message  Quaarin Jeu 26 Aoû - 19:34

as-tu de quoi pr les Eldars ou bien pour du décor?
la cape de St-Célestine, c du FW?? j'la vois pas sur le site...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La boite à Bitz (Recherche de Bitz) Empty Re: La boite à Bitz (Recherche de Bitz)

Message  Cypher le déchu Jeu 26 Aoû - 22:45

Pour les shoulder pad termi, j'en ai trouvé dsl. Le calice m'intéresse tu voudrais quoi en échange?.

Je n'ai rien en eldar en faite, j'ai plus rien ce que j'avais je l'ai échanger. La cape de Ste-Célestine et bien c'est la cape du personnage Sister of Battle qui n,est pas du Fw.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

La boite à Bitz (Recherche de Bitz) Empty Re: La boite à Bitz (Recherche de Bitz)

Message  cheveux_de_feu Ven 27 Aoû - 12:25

je me rapelle plus si je t'es envoyer un MP, alors je te l'écrit ici

un dos de termi m'interesserais vraiment, sinon la cape de miss sainte pourrait etre intéressante (projet de conversion en tete)
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boite à Bitz (Recherche de Bitz) Empty Re: La boite à Bitz (Recherche de Bitz)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum