Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche un style de jeux stratégie combat spatial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Empty
MessageSujet: Recherche un style de jeux stratégie combat spatial   Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:10

Je recherche un jeux du style homeworld 2, mais en plus récent pour tout ce qui est combat spatial, puisque je ne suis pas très connaissant dans le monde du jeux videé. Avez-vous de quoi à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Empty
MessageSujet: Re: Recherche un style de jeux stratégie combat spatial   Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:36

Je te propose Sins of a Solar Empire 2

Sins of a Solar Empire is the next generation of real-time space strategy and the first chapter in an epic sci-fi saga.

Si c'est bien ce genre de jeu que tu cherches celui ci serait le plus récent, tu peux le downloader sur des torrents pour l'essayer avant de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Empty
MessageSujet: Re: Recherche un style de jeux stratégie combat spatial   Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:04

Intéressant d'après ce que je vois y a t-il quelqu'un qui y a déjà jouer. Après avoir jouer une game de battle fleet gothic, j'ai eu comme une envie de ce type de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Empty
MessageSujet: Re: Recherche un style de jeux stratégie combat spatial   Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:43

Personnellement ce que j'aime moins avec ces rts de l'espace c'est que tout est statique comme si ils étaient à pied, ça fait pas trop "bataille de star wars" quand tous les vaisseaux restent sur place pour se tirer dessus...

C'est pour ça que quand la rage de l'espace me prend j'ai plus tendance à jouer à des simulateurs 3d de combats spatial... J'ai quand même joué quelques heures à sin of a solar empire 1 et j'avais trouvé ça chouette! Je ne pense pas que le 2 va te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Empty
MessageSujet: Re: Recherche un style de jeux stratégie combat spatial   Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:23

Citation :
simulateurs 3d de combats spatial

Tu parles de qu'elle type de jeux par exemple. Sinon, cela à l'air bien, je vais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Empty
MessageSujet: Re: Recherche un style de jeux stratégie combat spatial   Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:25

je pense à la série "x" dont le dernier, x3 the reunion est vraiment très chouette! Ça prend une méga machine par contre pour pouvoir rouler ça en bonne résolution...

https://www.youtube.com/watch?v=pi8n6uN091E

sinon il y a la série des rogue squadron que j'ai toujours adoré...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Empty
MessageSujet: Re: Recherche un style de jeux stratégie combat spatial   Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:55

Don Kharsi a écrit:
je pense à la série "x" dont le dernier, x3 the reunion est vraiment très chouette! Ça prend une méga machine par contre pour pouvoir rouler ça en bonne résolution...

https://www.youtube.com/watch?v=pi8n6uN091E

sinon il y a la série des rogue squadron que j'ai toujours adoré...

X3 est bien même sur une machine "moyenne" ... très immersif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Empty
MessageSujet: Re: Recherche un style de jeux stratégie combat spatial   Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:08

très time eater without mercy en tout cas!
J'ai surtout joué au 1, quand j'ai vu ce que le 3 pouvait offrir j'ai tenté de résister et j'ai réussit mon jet!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Empty
MessageSujet: Re: Recherche un style de jeux stratégie combat spatial   Recherche un style de jeux stratégie combat spatial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un style de jeux stratégie combat spatial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui recherche une table de jeux.
» Nouveau ici!
» Battle Fleet Gothic - Recensement
» Liste SM / Strategie
» je cherche du combat SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Hors sujet-
Sauter vers: