Personnage : AB : Yoshimi Konishi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Personnage : AB : Yoshimi Konishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron-Samedi

Baron-Samedi


Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage : AB : Yoshimi Konishi Empty
MessageSujet: Personnage : AB : Yoshimi Konishi   Personnage : AB : Yoshimi Konishi Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:35

Voici le sujet dédié pour créer ton personnage, pour y déposer son introduction, pour y mettre une photo et pour tenir son journal personnel. Tu pourras aussi, via ce sujet, me poser des questions secrètes (si je trouve le moyen de contrôler les accès) et faire les achats avec les px.


Dernière édition par Baron-Samedi le Mer 25 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RenderBoy

RenderBoy


Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Canada

Personnage : AB : Yoshimi Konishi Empty
MessageSujet: Des questions ...    Personnage : AB : Yoshimi Konishi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:42

Simon, j'ai quelques questions à te poser:
1) Comment marche les Skills? Je n'ai pas compris quel est le rapport entre 'Default' et 'DX/Average' or 'IQ/Easy' ... D'autre chose, comment je peux augmenter la connaissance sur Guns, par example? Or, si je ne mets pas de points dans Computer, est-ce je suis capable de utilizer un ordi? Finalement, j'aimerais savoir le boxing, combien de points je dois mettre pour l'avoir?

Boxing
DX/Average
Defaults: None

Computer Operation
IQ/Easy
Default: IQ-4

Guns/TL
DX/Easy
Default: DX-4

2) Sur le pack, ma personnage est une cientifique, dont j'ai pris le pack medicien/cientifique. Sont 32 points pour cette pack, d'accord?

Merci!

Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Samedi

Baron-Samedi


Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage : AB : Yoshimi Konishi Empty
MessageSujet: Re: Personnage : AB : Yoshimi Konishi   Personnage : AB : Yoshimi Konishi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:39

Bonne question !

1. Le défault est ce qui te permet d'utiliser le skill si tu ne le possèdes pas (si tu n'as pas mis de points d'expérience dans ce skill). Comme computer peut être utilisé à IQ-4 si le personnage ne connaît pas les ordinateurs (par défault). Boxing a un default none, cela indique qu'il n'est pas possible d'utiliser ce skill à moins de le posséder.

Mais boxing est très raffiné et précis. Généralement, les gens connaissent le brawling. Beaucoup plus intuitif et permet d'utiliser les coups de pieds, les coups de genou, etc.

2. 32! tu désir débuter au niveau d'un éminent scientifique Wink généralement, les meilleures skills d'un personnage débutant à 4 px (pour le package 12 px). Tu auras plusieurs occasions de l'augmenter.

Si tu veux, post la fiche de ton personnage tel qu'elle est et je te conseilleré. Tu peux regarder la fiche dans le sujet "Personnages : AR : Olon ..." pour voir comment la fiche se structure. Ne te préoccupe pas des chiffres que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
RenderBoy

RenderBoy


Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Canada

Personnage : AB : Yoshimi Konishi Empty
MessageSujet: Re: Personnage : AB : Yoshimi Konishi   Personnage : AB : Yoshimi Konishi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:15

Personnage Yoshimi Konishi
Height 5' 1'', Weight 70 lb, Size modifier 0, Age 24, Point Total 100, Unspent Pts 3
Appearance : Attractive

ST 10 (0) DX 11 (20) IQ 14 (80) HT 9 (-10)
HP 11 (2) Will 13 (-5) Per 12 (-10) FP 11 (6)

Basic Lift 20, Basic Speed 5 (0) Basic Move 5 (0) Damage Thr 1d-2, Sw 1d

Advantages
Appereance (Attractive) [4]
Eidetic Memory [5]
Fearlessness 1 [2]
Hard to Kill 2 [4]
High Manual Dexterity 1 [5]

Disadvantages
Code of Honor (Professional) [-5]
Easy to Read [-10]
Flashbacks (Mild) [-5]
Truthfulness (12 or less) [-5]
Workaholic [-5]

Skills
Boxing Sport - L12 - DX+1 [4]
Computer Operation/TL3 - L15 - IQ+1 [2]
Electronics Operation/TL3 (Medical) - L15 - IQ+1
Guns/TL3 (Pistol) - L13 - DX+2 [4]
Pharmacy/TL5 (Synthetic) - L14 - IQ+0 [4]
Package - L14 - IQ + 0


Equipments
nb x (x lb) cost

Background
x

Photo
Personnage : AB : Yoshimi Konishi Yoshim10
Revenir en haut Aller en bas
RenderBoy

RenderBoy


Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Canada

Personnage : AB : Yoshimi Konishi Empty
MessageSujet: La lettre de Yoshimi à sa cousine Myuki   Personnage : AB : Yoshimi Konishi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:36

Chère cousine Myuki,

Ça fait longs temps qu'on ne se parle pas. Depuis que toi et tes parents ont quitté Caprica je n'ai pas eu le désir de t'écrire. Pendant ces dernières années beaucoup de choses ont passé dans ma vie. Dans cette lettre je vais te raconter les principaux événements.

J'avais 16 ans lorsque j'ai fini mes études à l'école de médecine de la ville de Caprica. Ensuite j'ai fait une maîtrise en biochimie. Après mon maîtrise le premier malheur s'est abattu sur notre maison. Je crois que tu te souviens du métier de mon père. Il était responsable des tests de robots de formation militaire. Pendant une épreuve d'un nouveau modèle de robot, cette machine odieuse a tué mon père. Une enquête militaire a déterminé que l'échec de la machine a été provoque pour un problème de projet. Selon l'équipe d'examinateurs, mon père a été responsable de sa propre mort !

Cet événement a changé complètement ma mère. Avant elle était toujours heureuse et joyeuse, après la mort de mon père elle est devenue malade et très triste. Comme d’habitude je me suis lancée sur mes études et j’ai commencé un doctorat en pharmacie. À l’université de Caprica j’ai trouvé l’amour de ma vie. Je suis tombée amoureuse pour un professeur beaucoup plus âgé que moi. Il s’appelait Docteur Michael Ivins. Ma mère a arrêté de parler avec moi puisque j’ai décidé d’aller habiter avec Michael.

Lorsque j'ai été en train de finir mon doctorat à l'âge de 20 ans, Michael m'a invité à travailler au laboratoire de Linocare Sew., la plus grande entreprise de médicaments de Caprica. En fait, Linocare Sew était une subsidiaire d'une compagnie de la planète Scorpia. À ce moment-là j'étais très heureuse, Michael était parfait et mon travail dans Linocare était attachant ! Je faisais des recherches avec la synthèse des cellules humaines, le but était de développer une façon de réparer rapidement des tissus cellulaires endommagées. À mon avis, c'était une façon de sauver des gens comme mon père. Par contre, la recherche allait très bien, je me demandais comment une planète comme Scorpia avait une technologie plus avance que Caprica ? Depuis que nous avons présenté des résultats positifs, d'un coup Linocare a fermé le laboratoire en Caprica. Du jour au lendemain, tout a disparu. De plus, une enquête militaire a été établie. Dès le jour que les militaires ont apparu Michael a quitté la maison. Je suis restée toute seule en faisant face à toute l'enquête.

Cette époque a été pénible, j'ai dépensé presque tout l'argent de ma famille dans ma défense. La santé de ma mère est devenu pire et elle est morte quelques mois après que l'enquête militaire a fini. Seule et sans argent j'ai décidé de quitter Caprica. Je voudrais démenager à Aerelon, la planète de nous grands-parents. Un jour avant de sortir de Caprica, j'ai reçu une lettre du département de recherche militaire. Cependant, les militaires m'ont dit que j'étais empêchée de quitter Caprica, ils m’ont offert un poste de chercheur dans ses laboratoires. Toutefois, j'avais tous les motifs du monde pour détester ces gens, c'était l'unique opportunité de continuer le travail que je faisais à Linocare.

Pendant ces deux dernières années j'ai reçu une entraînement militaire. J'ai appris du boxing qui m'aide à trouver la confiance en moi-même. J'ai appris aussi de cours de tir et d'autres « choses » militaires nécessaires à mon nouveau poste de travail. Enfin, c'est l'histoire très résumé des événements que j'ai vécus ces années à Caprica. Je ne peux pas dire que je suis heureuse maintenant, seulement Athéna sait ce qu'arrive dans mon coeur. Mais je crois que je vais avoir des moments de bonheur une autre fois.

Par contre, cette lettre possède des informations confidentielles, ne t'inquiète pas parce que j'ai trouvé une façon très sécuritaire de te l'envoyer.

Oh, une dernière chose. Après que ma mère est morte, je suis resté avec son ordi-mémoire et j'ai trouvé une chanson très ancienne. Je suis certaine que mon prénom vient de cette chanson. Elle s'appelle « Yoshime and the battle of the pink robots ». J'ai ajouté un lien que te permettras de l'écouter.

http://listen.grooveshark.com/#/s/Yoshimi+Battle+the+Pink+Robots+Pt+1/2z4lLd

Voilà la parole:

« Her name is Yoshimi
she's a black belt in karate
working for the city
she has to discipline her body

'Cause she knows that
it's demanding
to defeat those evil machines
I know she can beat them

Oh Yoshimi, they don't believe me
but you won't let those robots eat me
Yoshimi, they don't believe me
but you won't let those robots defeat me

Those evil-natured robots
they're programmed to destroy us
she's gotta be strong to fight them
so she's taking lots of vitamins

'Cause she knows that
it'd be tragic
if those evil robots win
I know she can beat them

Oh Yoshimi, they don't believe me
but you won't let those robots defeat me
Yoshimi, they don't believe me
but you won't let those robots eat me

Yoshimi

'Cause she knows that
it'd be tragic
if those evil robots win
I know she can beat them

Oh Yoshimi, they don't believe me
but you won't let those robots defeat me
Yoshimi, they don't believe me
but you won't let those robots defeat me

Oh Yoshimi, they don't believe me
but you won't let those robots eat me
Yoshimi, they don't believe me
but you won't let those robots eat me

Yoshimi »

Tu me manques beaucoup!

Yoshimi

Personnage : AB : Yoshimi Konishi Wallco10
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Samedi

Baron-Samedi


Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage : AB : Yoshimi Konishi Empty
MessageSujet: Re: Personnage : AB : Yoshimi Konishi   Personnage : AB : Yoshimi Konishi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:25

Good!
c'est noté. Je crois que je vais proposer aux autres joueurs de trouver (s'il le veulent) une toune qui représente leur personnage. Comme dans les jeux vidéos Wink

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
** Tu peux t'ajouter les 5 pts pour la photo et les 5 pts pour l'intro **
*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***

Tu peux les dépenser avant le début de la game si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Samedi

Baron-Samedi


Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage : AB : Yoshimi Konishi Empty
MessageSujet: Re: Personnage : AB : Yoshimi Konishi   Personnage : AB : Yoshimi Konishi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:02

Voici les informations que tu connais suite à l’enquête militaire sur Linocare Sew :

Les recherches et le personnel « indispensable » tel que Micheal ont été aspirés par des filiales de la compagnie après qu’une crise économique ait commencé*.

Le problème, c’est qu’aucune information n’est rendue publique sur les « transfères ». Tu as même dépensé de l’argent pour découvrir où sont rendues ces recherches. Et principalement, où est rendu Micheal. Aucun résultat… les recherches et certains membres du personnel ont carrément disparu.

Linocare fait officiellement « presque faillite », mais pendant la mission sur Tor III, tu te rends compte que Linocare n’a pas réellement fermé ces portes et qu’elle opère toujours… et maintenant, elle travaille sur des tissus étranges.

* Tu sais que Linocare fait partie d’Ultima-Tech.
Revenir en haut Aller en bas
RenderBoy

RenderBoy


Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Canada

Personnage : AB : Yoshimi Konishi Empty
MessageSujet: Hors du jeu   Personnage : AB : Yoshimi Konishi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:48

Salut Simon,

Marci pour les information, ça me donne des idees!!! Une chose pour t'amuser: 'Linocare S.E.W' est une anagramme de 'We Are Cilons'. What a Face
Tu peux utilizer cette information ou pas.

[]´s

Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Samedi

Baron-Samedi


Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage : AB : Yoshimi Konishi Empty
MessageSujet: Re: Personnage : AB : Yoshimi Konishi   Personnage : AB : Yoshimi Konishi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:06

lol
ok tnx Wink
Revenir en haut Aller en bas
RenderBoy

RenderBoy


Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 50
Localisation : Montréal - Canada

Personnage : AB : Yoshimi Konishi Empty
MessageSujet: Une lettre à Myuki,   Personnage : AB : Yoshimi Konishi Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:47

Chère cousine Myuki,

J’ai des nouvelles à te donner. Linocare S.E.W existe encore! Donc, je crois qu’il y a une chance de trouver Michael. Je suis très nerveuse, je voudrais savoir pour quai il m’a laisse tout seule avec l’enquête militaire lorsque Linocare S.E.W a disparu! Enfin, je ne peux pas te raconter beaucoup de choses, mais les militaires m’ont envoyé à une mission spéciale.

J'ai suivi un groupe de militaires et politiciens à Tor III, c'est une usine de fabrication du nouveau modèle de cilon! L'usine a été envahi par des étudiants qui voudraient liberté les cilons! À mon avis, ils étaient complètement fous, l'idée d'une machine libre est tellement ridicule que je ne suis pas capable de comprendre leurs motivations. Toutefois, ils ont presque réussi à donner aux cilons cette « liberté », les militaires ont arrêté la rébellion du groupe fou. Cette opération a été menée verser un avocat appelé Sebastian Jones, j'ai été impressionée avec sa façon de maitrise toute la situation, une personne vraiment intéressante. En tout cas, j'aimerais le rencontrer une autre fois.

Après que l’opération de l’usine a été rétablie, j’ai trouvé un échantillon de la culture cellulaire synthétique, un peu comme celle que j’ai travaillée à Linocare. En fait, cet échantillon cellulaire à été créé par Linocare! Donc, à couse de cette découverte maintenant je sais que Linocare S.E.W encore travaille pour le gouvernement. Je demande l’aide d’Athéna afin de savoir toute la vérité sur Michael.

Bisus,

Yoshime.

PS. : Après cette mission, j’ai décidé d’apprendre un peu sur combatte armée!

Personnage : AB : Yoshimi Konishi Wallco10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage : AB : Yoshimi Konishi Empty
MessageSujet: Re: Personnage : AB : Yoshimi Konishi   Personnage : AB : Yoshimi Konishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : AB : Yoshimi Konishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage (PJF) Éli
» Personnage (PLB) Vic
» Personnage (AB) 15
» Personnage (PJF) Sam
» Personnage (INI) Nom J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de jeux de rôles :: Battlestar Galactica (GURPS) Organisateur: Baron-Samedi [En cours]-
Sauter vers: