Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Nouvelles FAQS BA et Tyranide

+6
DarthCycle
Beaker
Tarkand
Corbeau13
Don Kharsi
Cypher le déchu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelles FAQS BA et Tyranide - Page 2 Empty Re: Nouvelles FAQS BA et Tyranide

Message  cheveux_de_feu Jeu 1 Juil - 1:24

tu va me dire qu'une munition enflammé ca repose sur le principe du melta ptetre? je vais appeller a GW demain pour etre sur de toute facon, ca sert a rien de s'obstiner pour rien en attendant

et je vient de me rendre compte que jai tapé ''l'avatar de FW est imunisé au melta'' quand je voulait marqué ''imunisé au plasma'', erreur de ma part

ouais tarkand je sait, mais ca fait quand meme que la victime pogne en feu fluff wise
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles FAQS BA et Tyranide - Page 2 Empty Re: Nouvelles FAQS BA et Tyranide

Message  Tarkand Jeu 1 Juil - 1:32

De l'acide sa brule, oui, mais c'est une reaction chimique, pas de la combustion... donc quelque chose qui est immuniser au feu, ne serait pas necessairement immuniser a l'acide. Razz

De plus je pense qu'un victime d'une 'balle acide' aurait plus tendance a fondre plutot qu'a partir en feu... mais bon Razz.

Remarque qu'on parle d'un geant faite de metal fondue... si y veule qui soit immuniser a l'acide aussi, c'est leur decision rabbit
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles FAQS BA et Tyranide - Page 2 Empty Re: Nouvelles FAQS BA et Tyranide

Message  Cypher le déchu Jeu 1 Juil - 9:23

Je crois que l'on s'éloigne du sujet principal là. Rolling Eyes Pour ce qui est du Forge world, ils ont leurs règles propre à eux.
D'après moi, ce type de règle ne changera pas avec les futurs codex, mais avec la V6, oui un jours elle sera là et amènera d'autre débats.

Pour revenir au FAQ, cela m'étonne que personne n'en aille parlé, et oui encore de quoi What a Face les Prédateur Baal, peuvent maintenant déclencher leur fumigène dans leurs mouvements scout ce qui veut dire que ci les BA ne commence pas à joué, il bénéfie quand même de la règle de cover 4+ concédé par les fumigènes. C'est un fait, fort oui, mais cette question en amène d'autres quand est-il des véhicule rapide qui peuvent aussi faire un mouvement de scout, bénéfie t-il aussi de leur svg? (exemple Valkyrie)

Je dirais oui, mais Gw est Gw, mais dans ce cas, cela n'est pas juste typique au BA.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles FAQS BA et Tyranide - Page 2 Empty Re: Nouvelles FAQS BA et Tyranide

Message  Tarkand Jeu 1 Juil - 9:27

Pour ma part, j'ai toujour assumer que mon Land Speeder Storm qui fesait son Scout move 'all out' de 24'' avait son cover 4+... comme j'ai aucun Scout vehicle avec des Smokes, j'ai jamais meme penser que tu pouvait les utilisers... mais pourquoi pas.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles FAQS BA et Tyranide - Page 2 Empty Re: Nouvelles FAQS BA et Tyranide

Message  Wrath of the Emperor Jeu 1 Juil - 9:39

malheureusement, que ça soit la coiffe ou bien les runes eldars, à moins que tu me sortes clairement une règle écrite qui spécifie ma race, ce qui est écrit dans un FAQ ou un codex d'une autre race ne m'affecte aucunement. Désolé mais c'est comme ça.

Dans le FAQ Space wolves, ils disent que furious charge marche pas avec counter-attack. Comme c'est pas dans le FAQ tyranide, est-ce que je peux utiliser les 2?

Sérieusement, les règles GW sont pleine de trous. Dans bien des cas, il faut aller au cas le plus proche. Avec Ce FAQ sur shadow in the warp, selon moi, ils viennent de protéger les psykers de toutes les abiletés ou équipement anti-psyker du jeu. En gros, ils ont jouer avec la règle que des unités embarquées. Ils se sont vraiment tiré dans le pied selon moi. Ils ont règlé un problème moyen pour en ouvrir un énorme. Ça aurait été tellement plus simple de faire un errata et d'ajouter au Doom 'Ce pouvoir ne peut pas toucher les figurines embarquées'...

De plus, le principal argument anti-doom a toujours été que c'est pas écrit que ca affecte les troupes dans les transports. Ok, maintenant qu'on sais que ça marche pas, il faudrait que ça marche pour tout. Si c'est pas écrit que ça marche contre les unités embarquées, ben ça marche pas.

Pour les fumigènes pendant le mouvement de scout, ben ils se tirent encore dans le pied selon moi..... Tu peux bouger, pas faire une phase de mouvement... Vive les contradictions.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles FAQS BA et Tyranide - Page 2 Empty Re: Nouvelles FAQS BA et Tyranide

Message  Cypher le déchu Jeu 1 Juil - 10:13

Dans le FAQ Space wolves, ils disent que furious charge marche pas avec counter-attack. Comme c'est pas dans le FAQ tyranide, est-ce que je peux utiliser les 2?

Sérieusement, les règles GW sont pleine de trous.

Voilà ce que je disais pleine de trous, ils répondent à une question pour en créer d'autres. Les transports sont fort, c'est parce qu'ils veulent en vendre plus What a Face Il faut jouer comme, il est écrit et s'entendre sur le 4+ si rien ne marche. Peut-être qu'avec la prochaine édition il y en aura moins sauf si le système change beaucoup comme de la V2 à la V3.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles FAQS BA et Tyranide - Page 2 Empty Re: Nouvelles FAQS BA et Tyranide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum