Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

2 nuls Nurgle vs SM Vanille

3 participants

Aller en bas

2 nuls Nurgle vs SM Vanille Empty 2 nuls Nurgle vs SM Vanille

Message  Beaker Sam 19 Juin - 19:49

Ont a battu tout la journée, 2 games, mais on a réussi seulement à accomplir deux nuls. Je souviens pas tellement de le premier jeu mais dans le deuxiéme ont a eu une collission à centre entre 2 escouades de SMs et 2 prince Daemon et les tires de mes Obliterators. Tout étais mort après deux tours au centre sauve un Daemon Prince qui a sorti de la bataille avec 2 wounds. Il n'a pas pris longtemps pour Storm de le pété avec les tires de lascannon. Sans mobilité pour nos deux le bataille a dependu de un plague marine qui peut contesté l'objectif. Mais, je l'ai oublié de le bougé et il étais pété durant la dernière tour. Donc deux nuls.

Cheers
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

2 nuls Nurgle vs SM Vanille Empty Re: 2 nuls Nurgle vs SM Vanille

Message  Don Kharsi Sam 19 Juin - 19:53

LOL
eh ben c'était une journée de batailles serrées on dirait!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 nuls Nurgle vs SM Vanille Empty Re: 2 nuls Nurgle vs SM Vanille

Message  MARC C Sam 19 Juin - 20:37

#1 :: Annihilation + Spearhead :: 5 tours
Cette fois j'étais près pour les CSM avec un librairien, 2 tactical+lascannon, 2 squad de scout avec lance missile+sniper+cloak, un predator et un devastator squad. Heureusement les deux démons ne sont arrivés qu'au tour 4. La partie c'est déroulé sous le signe des jets de dés bizarres des deux côtés. Un rhino du chaos a survécu 4 tours a des tirs de lascannon et de missile. Les cinquième tours fût très violent. Beeber réussit à monter ses points de victoire de 3 à 5. Je suis à 2 VP! Heureusement le «rhino maudit» fini par être wreck! Une troupe de plague marine réduite à 3 est exterminé par les tirs groupés des deux squad de scout. MOn dreadnought multi-melta défonce le dreadnought du chaos qui avait été immobilisé plus tôt dans la partie.
Score final 5 à 5 - nulle

#2 :: Capture and control + Dawn of War :: 7 tours
À cause du type de déploiement les deux démons sont sur la table dès la tour un. Outch ! Heureusement j'ai le premier tour. Mon drop pod avec dreadnought multi-melta arrive près d'un rhino. Tir = 1 !!!!!. Je manque 4 des 5 jet de distance de night fight. Mon Librairian dans un rhino fonce vers l'objectif dans la zone de déploiement ennemi. Malheureusement le dreanought du chaos transforme le rhino en wreck. Les obliterators se font une joie de tuer tout ce beau monde à coup de plasma cannon. 11 wounds. Je perd mon HQ plus 9 marines. Je sais maintenant que je ne me rendrai jamais à l'objectif dans la zone de beeber. Changement de stratégie - come and get it - on tue tout se qui tente de prendre mon objectif.

Le prince démon (4 wounds) s'attaque à un tactical placé au centre de la table dans un bunker de sac de sable. Nous sommes à la même initiative. Je perd 5 marines mais le sergent lui inflige 2 wounds ! Au deuxième tour de CC il ne reste que le sergent qui réussie à faire 1 autre wound avant de mourir. Le Démon meure sous le tir d'un lascannon de predateur.

Le deuxième démon (une femme au corps de chenille avec des ailes qui a déjà perdu une wound contre un lascannon) bifurque vers la droite pour appuyer un squad de 5 plague marines qui tentent de se rendre à pied vers l'objectif dans ma zone de déploiement. Tirs nourris de lascannons, missiles et sniper rifles sur la démone. 2 wounds ! Il lui reste 1 wound. Elle meurent au tour suivant.

Mon predateur explose sous les tirs d'obliterator. Le land raider du chaos explose. Les plague marines réduit à 1 membre sont désorganisé et oublis de courir vers mon objectif. Mon dernier tactical squad rejoint l'objectif.

Tour six et sept : pertes des deux côtés. Le dernier plaque marine qui se dirigeait vers mon objectif meure. Aucun de nous ne contrôle l'objectif adverse. Partie nulle.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

2 nuls Nurgle vs SM Vanille Empty Re: 2 nuls Nurgle vs SM Vanille

Message  Beaker Dim 20 Juin - 2:21

Très bon résumé Storm. Ta mémoire est beaucoup meilleur que la mienne sans les photos. Merci pour deux parties très divertant.

Cheers
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

2 nuls Nurgle vs SM Vanille Empty Re: 2 nuls Nurgle vs SM Vanille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum