Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty
MessageSujet: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet   Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:36

Bon, bien je devais avoir une partie d'apo cette journée là, mais suite à ce que l'on pourrait appeler les aléas de la vie et bien, je suis à la recherche que ce soit d'un joueur pour une partie conventionnel ou une partie d'apocalypse.

J'ai une table chez moi pour des parties de types standar, planète strike, urbain, mais pour ce qui est d'apo, je n'ai pas la place. Donc proposer et je verrai, j'ai pris congé cette journée là donc je veux en profiter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet   Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:52

hein?
comment ça on a pas notre partie??? Je vois qu'il ne reste que Darth à confirmer mais que c ok pr le reste du monde??
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet   Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:54

Parce que Migdget Overload à un imprévu et que nous sommes toujours sans nouvelles de Darht même après message boite vocale et courrier envoyé (reste pas grand temps quand même) . Il est p-t en vacances. Sinon, au pire si les autres sont d'accord ont peu jouer une game d'apo à 4 ou ont se trouvent 2 autres joueurs. Suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet   Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:30

On se fais-tu une petit City Fight dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau13

Corbeau13


Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet   Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:03

je préfère garder ma journée libre...je vous donne des nouvelles si je fait qqchose...
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet   Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:34

Ça m'intéresse un jeu d'apo si vous reussirez à jouer et tu as besoins d'un autre. Si Corbeau veut faire un traduccion d'anglais à français j'ai un scénario spéciale à trois joueurs si ça t'intéresse. C'est juste pour fun, donc c'est sur que tu n'aime pas si t'es tröp traditionnel.

J'ai jusqu'au 8000 pts de Nurgle CSM mais juste une modèle d'apo.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet   Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:23

Je vote pour faire une apo quand même. Avec beeber, on est 5/6. On devrait etre capable de trouver 1 autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet   Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:28

Est-ce qu'ont joue ou non? Je dois planifié pour le soirée si oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Contenu sponsorisé





Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet   Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Warhammer 40 000
» Partie 5 Juillet
» Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin
» 11ème partie, jeudi le 8 juillet à 17 heures?
» Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Préparation des guerres-
Sauter vers: