Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Don Kharsi Lun 12 Avr - 14:25

Anya:

-Oups!! Désolée...
-Non, JE, vais lui parler.

Finwe:

-Ce n'est pas moi!
-Mais puisque je vous dit que ce n'est pas moi!

Herobald:

-Je suis mort...
-Mais tout ce que je veux c'est d'être aimé!

Pierre-Luc:

Les personnages sortent de l'écran, il reste juste Finwe, il regarde par terre et reste immobile quelques secondes, puis il sort de l'écran à son tour Laughing

Dialogues mémorables:

Anya- Je vais guérir les villageois!
Herobald- Ça te tente pas de guérir nos soldats à la place??

Finwe- C'est un malentendu, je n'ai rien volé!
Herobald- Donc vous me permettez de vous fouiller?
Finwe- Euh, bien sur!
Herobald, après avoir trouvé les bijoux dans la première poche qu'il a regardé- ...bon...

(Au capitaine du bateau à louer)
Herobald- Nous aimerions connaitre les prix pour naviguer vers le nord...
Anya- Oui nous aimerions faire un petit voyage...
Finwe- Nous devons absolument nous rendre à Bibal, c'est une affaire de la plus haute importance!
Simon et Ayla - AAAAHHHHHH shit Pierre-Luc! (Au dm): ok on laisse faire ça on va voir le bateau juste à côté et on recommence tout!
Dm- AAAAHHHHH attendez qu'il donne son prix au moins!!


Laughing Laughing Laughing

Si vous en avez d'autres, postez les ici! Et après chaque partie on rajoutera les marquantes de la dernière game Wink


Dernière édition par Don Kharsi le Mer 13 Oct - 13:20, édité 2 fois
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Baron-Samedi Mar 13 Avr - 14:24

Finwe, en parlant à Érobald (le jeune dragoon)
Finwe: -Si je peux me permettre seigneur érobald…
-DM : pour la 3e fois PL, c’est capitaine Érobald!

Anya au forgeron du village:
-Anya : Si vous renoncez à votre projet, je suis prête à vous donner 30 pièces d’or.
-Le forgeron : Vous voulez que je renonce à protéger ma famille et mes amis, les gens que j’aime et qui sont irremplaçables à mes yeux… pour 30 misérables pièces d’or?
-Anya : … euh!… non!... enfin …

Erobald au maire et au forgeron :
- Mes ordres sont de ramener votre or, le maire du village et 5 de vos enfants…

Finwe (à qui veut bien l’entendre):
- Les impôts sont les impôts… et il ne faut pas oublier les impôts sur les impôts!

Le capitaine du bateau au groupe au complet :
-Je me rappel de cette cicatrice comme si c’était hier… le monstre marin venait tout juste de…
-Érobald (posant une jambe sur le rebord du bateau) : Bien regardez cette cicatrice mon capitaine, en pointant ces couilles, une jolie pirate m’a tiré dessus et a fait entré une balle ici et ...
-Le capitaine : Oh! … vraiment désolé pour vous!

Finwe, dans les pénombres, pense tout haut :
- Bien que je me sois fait chier à transporter ce capitaine mourant 4 jours de temps dans la jungle, je crois qu’il mérite finalement la mort. Pour assassiner cet homme fort comme un bœuf, rien de mieux qu’une bonne clé de bras!

Anya, voyant qu’Erobald est en danger :
-Ayla : Je tire sur le gars qui attaque Erobald
-DM :Fait un jet de dex
-Ayla : Je le rate de 3
-DM :Voyons si tu touches quelqu’un d’autre… oui… fait tes dégâts sur Erobald!

Le DM aux joueurs :
-lancez votre inich!
-Simon : je l’ai de 2
-PL : je l’ai de 4
-Ayla : je ne l’ai pas de 6
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Don Kharsi Mar 13 Avr - 16:28

Baron-Samedi a écrit:
Le capitaine du bateau au groupe au complet :
-Je me rappel de cette cicatrice comme si c’était hier… le monstre marin venait tout juste de…
-Érobald (posant une jambe sur le rebord du bateau) : Bien regardez cette cicatrice mon capitaine, en pointant ces couilles, une jolie pirate m’a tiré dessus et a fait entré une balle ici et ...
-Le capitaine : Oh! … vraiment désolé pour vous!

LOL celle la elle était vraiment bonne, t'en as bouché un coin au capitaine Laughing

Baron-Samedi a écrit:

Anya, voyant qu’Erobald est en danger :
-Ayla : Je tire sur le gars qui attaque Erobald
-DM :Fait un jet de dex
-Ayla : Je le rate de 3
-DM :Voyons si tu touches quelqu’un d’autre… oui… fait tes dégâts sur Erobald!

et il faut rappeler que ça, c'était après quelle ait lancé un cocktail molotov à tes pieds en voulant le lancer plus loin Laughing

Et ça me rappelle un peu avant:

PL-Je lance mon cocktail molotov en bas sur nos soldats!
Tous-QUOI!?
PL-Ben ça fait partie de ma tactique pour faire croire à nos ennemis que je suis de leur bord...
Finwe-PRENNEZ ÇA BANDE DE SALAUPS!(lance le cocktail sur les soldats de baron)
DM-C'était pas tellement nécessaire car vos ennemis pensaient déjà que vous étiez de leur bord, mais bon la ils sont vraiment convaincus disons... Bon tu fais quoi avec le 2ème cocktail?
PL-Euh, je le lance sur nos ennemis?

Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  ayla_r Lun 19 Avr - 2:42

Lucie (le robot chef) : Bonjour, je suis Lucie, numéro d'identification 789. Informez votre code d'identification... Bip!
Group: ...
Lucie: BIP! BIP!
Érobald: 789!
Lucie: Numero d'identification invalide! Mode attaque!
GM: Votre init!
Anya: Érobald! WTF!!! Des tous les numéros possibles tu choisi ce de Lucie???
Érobald: Qu'est ce que je pourrai dire d'autre, il y a mil options!
Anya: Mais juste 789!? Dit 201, n'importe quoi! Sauf 789!
GM: Érobald perde son premier attaque parce que Anya était en train de lui chicaner... et... (roll de dés) - 14 pour le coup de laser qu'il vient de recevoir dans le bras...
ayla_r
ayla_r

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  ayla_r Lun 19 Avr - 3:15

Finwe est allé chercher un trésor à haut d'une mur de glace... Anya et Érobald restent en bas en attendant...

GM (à Finwe): fait ton jet pour <<find traps>>
Finwe (le voleur du groupe): Je ne l'ai pas... j'ai juste les fait croire que j'en avait...
GM: alors tu reçois un dart empoisonné et tu t'endorme...
... 30 minutes après et 2 vain tentatives d'escalader le mur pour essayer de lui sauver, Érobald et Anya entendent la voix à Finwe:
Finwe: Je suis bien!! Il avait un piège, mais je m'en suis occupé!
Érobald et Anya: HAHAHAHAHA
ayla_r
ayla_r

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Don Kharsi Lun 19 Avr - 11:56

lol celle la elle était bonne, avec les aveux de finwe qui ont suivit juste après:

Finwe- Vous savez, je ne sais pas vraiment détecter des trappes pour vrai....
Les autres- QUOI!!???
(musique triste)

----

Et un peu avant :

Erobald-Non on ne partira pas avec le bateau loué sans lui rendre, moi je suis honnête! On va aller voir le propriétaire du bateau, pis on va lui dire en le regardant dans les yeux qu'on le garde son bateau!

----

Dm- C'est une bourse en cuir séché, assez dure, avec une mèche qui sort, et avec un genre de... ah pis d'la marde c'est une bombe de poudre noire la, ça fait un dé de dégat dans un mètre cube, ok?

----

Anya- Ah c'est vrai mon chien est avec nous!
Dm- Ah oui, le chien...
(Le chien apparait à côté d'Anya)

----

(Alors que le général sort son épée tranquillement)
Finwe-C'était juste une blague, ohoho...
Dm-Il a pas l'air d'apprécier l'humour de Baron...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Baron-Samedi Lun 19 Avr - 16:50

14 pour le coup de laser qu'il vient de recevoir dans le bras...
Le bras!? ... La face!!

lol celle la elle était bonne, avec les aveux de finwe qui ont suivit juste après:

Finwe- Vous savez, je ne sais pas vraiment détecter des trappes pour vrai....
Oui, elle était excellente
Il dit ça tout en regardant les lions ultras magiques qui vont l'immortaliser s'il tente la détection par défaut

----------------------------------------------

Réactions :

JD : Vous voyez Shadow, A.K.A. la clé de l’énigme, qui s’éloigne… vous ne l’attaquez pas !?
Simon et PL : Bin… bin non!… c’est Shadow… yé ben tro hot !!!
Ayala : Mon perso se place les arguments et elle tente de le charmer…
JD : Tu remarques tout de suite qu’il est fait en bois!

MdJ : Vous devez attendre Finwe chez Vladimir
Anya : Je lis mon livre sur les matérias.
Erobald : Je pratique mon jump de dragoon sur la table...

MdJ : Vous voyez un igloo et entendez un enfant qui pleure à l’intérieur :
Anya : Attire l'enfant à l’extérieur avec de la nourriture.
Finwe : Dit - mais, mais… pourquoi perdre son temps ici? Il n’y a pas d’or!
Erobald : Se prépare à jumper sur l’igloo !

MdJ : Des escaliers en colimaçon couverts par une fine couche de glace sont devant vous.
Anya : Caresse son materia de feu en pensant faire fondre la glace.
Finwe : Regarde pour des prises sur les murs en espérant trouver de l’or tout en bas.
Erobald : Se voit faire une série de 30 jumps dans les escaliers, et ainsi, "ne pas" tomber.

MdJ : Vous voyez des cadavres de personne morte devant une porte avec une énigme que voici : « Bla bla bla… je tue sans jamais être tué, … bla bla bla … j’étais, je suis et je serai ».
Érobald et Finwe pensent fortement à prendre la position du penseur pour mourir convenablement dans ce sinistre décor.
Anya : - Euh! Le temps…
MdJ : Oui! La porte s’ouvre
« Des soupirs de honte proviennent des cadavres présents dans la salle»
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Don Kharsi Lun 14 Juin - 15:44

Herolbald à ses soldats:-Tuez 1000 de leurs femmes par heure, leur chef finira par sortir de sa cachette!
Finwe- Wow ça fait.. 1 femme chaque 3 secondes!
Anya- C'est immonde! Je quitte l'Ile!
Dm à Herobald- Il reste juste 2000 habitants sur l'Ile...
Herobald à ses soldats- Tuez les un peu moins vite!

...

Après avoir réalisé que leur interprète pourrait les trahir, les joueurs décident de s'en débarrasser, après l'avoir attaché et ammené de force!

La discution a lieu devant l'interprète...

Herobald-Nous pourrions le pendre
Finwe-Nous pourrions l'attacher a un arbre et le laisser la...
Anya-Nous pourrions juste lui couper la langue sans le tuer...
Les 2 autres- QUOI C'est immonde!
Herobald en parlant à l'interprète- N'est-ce pas, c'est immonde, vous imaginez...
Interprète-Pitié!!
15 minutes plus tard....
Herobald- Nous pourrions l'enterrer vivant et laisser sa tête dépasser...
Interprète- Pitié!!!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Don Kharsi Sam 19 Juin - 1:39

Comment j'ai pu oublier ça:

Herobald, au reste du groupe, d'un air jovial, pendant qu'ils montent les marches du temple des sacrifiques, poussés par les lances des guerriers:

Allons, ne vous en faites pas, tout va bien, ils ont dit que nous allions parler avec leur dieu, qu'est-ce qui pourrait bien nous arriver de mal?

Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Baron-Samedi Mer 30 Juin - 2:02

Game 10. Début du chapitre 4

FINWE

JD : Les gens dans les rues vous acclament et vous lancent des fruits pour vous remercier.
PL : J’attrape un ananas et j’utilise mon throwing art pour faire un d6 sur un indigène.
…………………………………..
Après c’être brûlés les mains pour prendre le bébé monstrueux qui hurle de douleurs causées par les flammes de la cheminé, Finwe le lance sur la poupée machiavélique de 10 pieds de haut en poussant un cri de perdu.
…………………………………..
Mr Smith : « Vous vous rappelez du materia que je vous ai volé… et bien je vous le redonne si vous accomplissez cette quête. »
PL : Ok. Je m’approche pour prendre le materia. Mr S. : « non! Après la quête. »
Finwe : « Il nous serait bien utile pour accomplir la quête ». Mr S. : « … Après la quête. »
Finwe : « Vous pouvez me faire confiance ! » Mr S. : « j’ai dit après la quête ! »
Finwe : « Oui mais … »

EROBALD

Simon : « Je jump sur Sephiroth… ma lance le touche à la face… 10 x2 et x3 pour ce qui reste. »
JD : « Attend, il n’a pas de dr à la face… … … yé mort !...?...!? … ah non ! c’est vrai, il a un dr magique. Tu le balafre quand même. »
Simon : AHHAH!
Erobald (à Sephiroth) : Dégaine!
…………………………………..
Kefka : « Arrête Sephiroth, je les veux vivants. »
Erobald lui fait un beau sourire
Sephiroth fait sa crise, retiens son coup malgré l’affront, résurrecte les morts et tue 2 de ces gardes avant de claquer la porte.

ANYA

Le père : « Ou est mon fils !? »
Anya : « Euh… nous l’avons perdu… »
Le père : « QUOI !? »
…………………………………..
Pour guérir Anya de sa malédiction de vieillesse, le guérisseur un peu sénile lui demande de se déshabiller, l’endort et fait passer 1 heure après avoir soigneusement fait évacuer tout témoin gênant…
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Don Kharsi Ven 9 Juil - 23:57

Van- (dédaigneux) bon... allons négocier avec ce général de sauvages et de barbares...
Le général- Je parle très bien votre langue...


Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Baron-Samedi Lun 12 Juil - 0:43

Anya (à Van) : « Si vous faites échouer ces négociations avec ce général, vous êtes mort! »
Van : « Quoi? Vous croyez qu’il pourrait attenter à ma vie !?!! »
Anya : « Non… c’est moi qui vous tue. »
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Don Kharsi Sam 4 Sep - 13:45

Herobald-On s'en va!
Finwe-Ouais c'est le départ!
Slick-Enfin on y va!
Anya-On va ou?
Tous- ... !?

_____________

Herobald-Pour fidéliser le serviteur je vais lui apporter une femme il va être plus loyal!
Anya-QUOI!!!??

Herobald trouve une pauvre paysanne qui est bien contente d'empocher les 10 pièces d'or, il l'amène à la ferme du serviteur et les laisse ensemble.

Quelques minutes plus tard:

Finwe-Mais on ne peut pas les laisser les 2 tous seuls comme ça, ils pourraient voler nos chocobos bleus et partir ensemble!
Herobald-Hum, tu as raison, ils en savent trop, nous allons devoir les tuer tous les deux!
Anya-QUOI!!???

_________________

Finwe-Pour être en sécurité nous pourrions mettre le dragoon en laisse!

________________

Dm-La serviteur d'Anya laisse tomber ses trucs et hurle quand elle voit tout le sang sur le plancher de la chambre et la porte défoncée...
Anya-Mais non ne crie pas ce n'est rien! J'ai... j'ai eu des... règles abondantes!

Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Baron-Samedi Lun 6 Sep - 17:32

Slic : « vous êtes bien trop méchant… je n’ai donc aucun remord pour vous avoir trahi. »
Finwe (dans sa tête): ah! J’aurais dû garder ma clé pour tenter de la tirer dans l’œil de Slic…
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Don Kharsi Dim 10 Oct - 11:51

Dm-Denan tu te rends compte que les esclaves qui portent votre eau complotent ensemble pour partir pendant la nuit...
Denan-Je vais tout de suite avertir les 2 autres!
Finwe, en allant avec Anya parler un peu plus loin-Hum, je ne fais pas confiance à Denan...
Anya-Oui, c'est un homme-lézard....
Finwe-On devrait peut-être le tuer avant qu'il ne parte avec les esclaves...
Denan, au dm-Dans le fond, d'un bord il y a les esclaves qui complotent pour se pousser, et de l'autre les 2 joueurs complotent contre moi?
Dm-Ça a l'air...
Denan-Je me sens dont ben tout seul...


Dm-Hum lancer un couteau en OS sur un squelette en OS, ça fera pas grand chose...
Simon-Pourtant si tu lances un foie sur un humain en chair ça va faire mal!


Un des joueurs, après avoir tué le monstre qui gardait la PORTE D'ENTRÉE du donjon dans lequel il y a le livre qu'ils sont venus chercher- Bon donc il nous donne le livre n'est-ce pas?

Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Baron-Samedi Dim 10 Oct - 13:55

Finwe, en allant avec Anya parler un peu plus loin-Hum, je ne fais pas confiance à Denan...
Anya-Oui, c'est un homme-lézard....
Finwe-On devrait peut-être le tuer avant qu'il ne parte avec les esclaves...
LOL

Tu oublies aussi :

Après avoir raté son jet de will pour ne pas avoir peur de la ville maudite remplie de squelette et entourée par une mer de sel, Finwe tente de se reposer quelques minutes, les yeux grand ouverts : "Bon! J'ai passé une bonne nuit de sommeil. Allons au donjon!"
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Baron-Samedi Mar 26 Oct - 22:40

"Voilà Erobald, un bon thé."

"Combien coûte cette ceinture de chasteté?"
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Baron-Samedi Sam 13 Nov - 16:46

Moment mémorable… en image !

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Sans_t10

Attention à vos commentaires sur mes talents de dessinateurs… sinon, je n’en ferai plus de beau dessin Wink
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Don Kharsi Sam 13 Nov - 18:03

LOOOOOOOOOOOOL

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables 874654
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Master Bishop Dim 14 Nov - 12:12

lol! lol! lol!
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Baron-Samedi Jeu 25 Nov - 18:19

Moment mémorable… Interactif!

MdJ : Bon vous avez quitté la ville remplie de gens qui ne vous aiment plus.
Anya : Un instant! Nous avons oublié la traductrice…
Finwe : C’est dommage… Elle était si jeune.
Erobald : Une grande perte pour Baron.
Finwe : Elle se trouvera bien un mari.
Erobald : Oui, elle est fringante et parle la langue en plus.
Anya :

Moment interactif! Quelle a été la réponse d’Anya?

A) Vous avez bien raison.
B) Empoisonnons la ville pour abréger les souffrances de cette malheureuse.
C) Vous êtes ignobles!
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Don Kharsi Jeu 25 Nov - 18:32

je mettrais un gros 2$ sur C, mais je me souviens quelle voulait empoisonner l'eau de raal-basharak et tuer toute la population au lieu d'aller assassiner le sultan, celle la elle était bonne! Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Master Bishop Jeu 25 Nov - 21:09

Il me semble qu'elle est revenu avec son idée d'empoisonner toute la ville ... parce qu'elle n'avait pas assouvie sa soif de mort Rolling Eyes
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  ayla_r Ven 26 Nov - 21:57

Hey!!!! Ce n'était pas comme ça!!! Elle a juste cogité l'idée d'empoisonner la ville, cogité! Vous êtes bien méchants les gars! Citacions connues des personnages et dialogues mémorables 492642

Réponse correct: lettre C

ayla_r
ayla_r

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Baron-Samedi Mer 15 Déc - 20:13

MdJ : « Vous avez déclenché la guerre civil dans un village de 100 consanguins. »
Baron-Samedi
Baron-Samedi

Messages : 637
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citacions connues des personnages et dialogues mémorables Empty Re: Citacions connues des personnages et dialogues mémorables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum