vos suggestions de grandeur nature? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

5 participants

    vos suggestions de grandeur nature?

    Phil
    Phil


    Messages : 199
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Localisation : Montréal

    vos suggestions de grandeur nature? Empty vos suggestions de grandeur nature?

    Message  Phil Sam 21 Fév - 17:04

    D'accord, disons que je veux essayer un nouveau gn cette année, du genre 16 ou 18 ans et plus, joueurs matures en bonne quantités, sur un terrain bien aménagé, des suggestions?
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    vos suggestions de grandeur nature? Empty Re: vos suggestions de grandeur nature?

    Message  Don Kharsi Sam 21 Fév - 19:51

    hum ya tellement de settings à exploiter... Ça dépend surtout du lieu qu'on réussit à avoir je dirais, c'Est surtout ça qui va limiter...

    Sinon une game dans l'antiquité gréco-romaine, avec les barbares et tout, ça doit être pas mal, surout que j'ai jamais vu ça ça ferait changement...
    avatar
    Anauel


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/02/2009

    vos suggestions de grandeur nature? Empty Re: vos suggestions de grandeur nature?

    Message  Anauel Lun 23 Fév - 15:22

    Bon, le temps est venu de faire mon petit speech, lol.

    Je suis animateur d'un GN qui s'appelle Gloire. Gloire ce situe entre 25 et 50 joueurs sur le terrain en même temps ces dernieres années (quoi que nous avons déjà vu 80 XD). L'histoire présente de Gloire est comme suit:

    Nous sommes dans un monde 30 ans après la grande invasion du Dieu de la Mort, des lames et du Poison dans Berthé, le plan matériel. Cette invasion à quasiment tout détruit sur le continent du milieu, Sientmir, mais à finallement été repoussé grace à quelque braves dans la terre de Torie. Ces braves ont été récompenser par leur effort et ont fondé des villes sur les anciennent ruines de Sientmir. Vasgrad, fonder par Vasgard le vampire, où les morts et les vivants cohabitte pacifiquement. Vandemar, fonder par le Soigneur Vandemar, où la lumière et la vie ont priorité sur tout. Orgia, fonder par Pitchfork DuTonneau, capitale des terres agricoles. Laucian, fonder par Laucian, où les grande foires marchande se produise. Thalassie et Djarha ville jumelles, fonder par les frères Kyrto et Sayros, priant la déesse de la vie et de la guerre Virta. Et finallement la Torie, toujours au mains des Frère Belgutz, seul ville et pays encore debout après la marée noir de Sitte.

    Assez pour l'histoire... les règle de bases sont assez simple, Les PV vont de 1 à 10, les dégâts vont de 1 à 3, la magie est infinie en tant que tel, mais il y a toujours des formules, effet de récupération et roleplay de fatigue à tenir en compte. Beaucoup de compétence spécial sont seulement accessible avec le roleplay, mais les compétences de base sont facilement accessible avec vos PX. (Quelqu'un qui veut, va devenir beaucoup plus fort et beaucoup plus rapidement que quelqu'un qui ne veut pas.)

    Pour ce qui est des monstre et npc, je suis selui qui s'occupe des monstre et habituellement les combat sont assez épique, bref, je scale la force dépendant du nombre de gens présent (il y a quand même un minimum habituellement... ne penser pas que combattre seule contre un gros monstre comme une Dracoliche ou un Béhémoth est une bonne idée.) dans un combat et je meurt quand c'est approprié, lol.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    vos suggestions de grandeur nature? Empty Re: vos suggestions de grandeur nature?

    Message  Don Kharsi Lun 23 Fév - 15:32

    Mais la ! Qu'est-ce que tu attends ? Fais un nouveau sujet dans cette section et met pleins de photos de ton GN avec tous les détails ! Very Happy La location déjà et le prix Idea

    Moi je voudrais bien voir des photos de toi en monstre, et non ce n'est pas pour me marrer Rolling Eyes
    avatar
    Anauel


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/02/2009

    vos suggestions de grandeur nature? Empty Re: vos suggestions de grandeur nature?

    Message  Anauel Lun 23 Fév - 15:57

    Malheureusement, je n'ai aucune photo à montrer. Sad

    Le lieu est Windsor, Qc.
    Le coût est 10$, (+5$ si inscription en retard, +5$ si joueur en retard sans avis préalable)
    Phil
    Phil


    Messages : 199
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Localisation : Montréal

    vos suggestions de grandeur nature? Empty Re: vos suggestions de grandeur nature?

    Message  Phil Lun 18 Mai - 0:23

    Bon voilà, j'ai édité quelques messages, je m'étais égaré du sujet, désolé.

    Ce que j'aimerais surtout trouver c'est un gn post-apocalyptic à la fallout/madmax, des indices?
    avatar
    Kaladhan


    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/05/2009

    vos suggestions de grandeur nature? Empty Re: vos suggestions de grandeur nature?

    Message  Kaladhan Lun 18 Mai - 0:30

    La rumeur veut que les gens derrière Mythes et Légendes de Béliandre (GN que je recommande d'ailleurs) planche sur un tel projet. Aucun site web encore. Dsl!
    xduf
    xduf


    Messages : 205
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 38
    Localisation : repentigny

    vos suggestions de grandeur nature? Empty Re: vos suggestions de grandeur nature?

    Message  xduf Dim 10 Jan - 17:44

    je connais pas beaucoup de GN parce que depuis les 5 derniere anne je ne vais ka belenos : population en general pour les 4 Gn 750 player + plus , systeme de combat o call , a 30 minute de drummonville et victoriaville , beaucoup de plaine ,2 village de plus de 5 maison , 4 Gros fort , 5 fort de taille moyen, GN medieval fantastik elf nain orc drow magie ( pas de dragon) le gros IK c que tu peux te fair tuer pour un rien les regle son tres dificile a fair respecter avec 750 player a chacque GN sa se comprend , 16+ accompagner d'un adulte

    mordemia: Gn de baston , type de combat europeien, 16+, obliger etre dans une team . lui jle connais pas beaucoup parce que jy suis pas encore aller mais je risque dy aller set ete

    Bicoline. ligne majeur des Gn au quebec

    Contenu sponsorisé


    vos suggestions de grandeur nature? Empty Re: vos suggestions de grandeur nature?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:43