Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Modeliste : Titan Warhound

3 participants

Aller en bas

Modeliste : Titan Warhound Empty Modeliste : Titan Warhound

Message  Cypher le déchu Mer 6 Jan - 22:16

Voilà un titan warhoud qu'un de mes amis et moi avons commencé comparé avec mon chef de char pour montrer qu'il a la taille normal. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour faire le gros plasma sans que ce soit trop lourd pour la structure. Ce n'est pas du carton, mais de la carte plastic ainsi que quelques autres trucs et matériel. Cela est vraiment très très long à faire, l'avantage de connaître quelqu'un qui a beaucoup d'outils.

Pour celui qui en a fait un en carton, es-til solide? facilement transportable? et tout.
On veut le faire avec aimant et autre pour la facilté de transport, reste à faire le plus dure.


Modeliste : Titan Warhound Snc10549


Dernière édition par Cypher le dechu le Sam 1 Mai - 18:22, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Modeliste : Titan Warhound Empty Re: Modeliste : Titan Warhound

Message  Cypher le déchu Mer 6 Jan - 22:19

OUps photo trop grande

Titan

Sinon, j'avais vu sur ce forum des photos de titan en carton qui les as fait histoire de lui poser la question.

Une idée aussi pour lui donner de la texture, car je le trouve lise pas mal. J'ai pensé à la bombe de peinture que Gw avait sortie pour les bâtiments, mais il n'en font plus.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Modeliste : Titan Warhound Empty Re: Modeliste : Titan Warhound

Message  totmaker Mer 6 Jan - 23:55

le titan warhound qui est sur le furum c'est moi qui l'ai fait et il est entierement fait de plastic!

1-pour faire le lien entre l'arme et disont l'epaule du titan j'ai utilise un jouet, je sais pas si tu connais c'est une demi sphere en caoutchouc que l'on tourne a l'envers, ont attend quelque seconde puis il sautent en l'air, bref trouve une demi sphere!

2-pour les armes elles-memes, j'ai pris le meme plastic (je n'utilise pas de la carte plastic standart, j'utilise des 'tapis a decouper' vendu au dollars store elle font je crois 18 pouce par 12 pouce et 1mm en epaiseur)que pour le corps. je le plie celon les plans.
et le tour est jouer!

exemples:
Modeliste : Titan Warhound P1000710


3- pour ce qui est de l'aspect lissent de tes surface le probleme vien du fais qu'il te manque les details comme: les plaque de metal, les ecroue, grillage, icone et tous de ce qui fais qu'on adhore n'au fig! mais tu est sur la bonne voie!
Quand je fais un model scrathbuilt (et j'en ai plusieurs et de tous les genre, il ne s'on pas tous terminer) j'utilise les couches pour faire la structure et les details de base, je m'expliqe: je fais une fois le piece puis par couches (de plastic card) successivent les details ce forme (va voir dans le IA tu aura un plan view sur plusieur angle),
les ecroue, drunken , ben ca tu va avoir du fun! tu peut prendre des tige de plastic et les couper ou un poincon (c'est plus pratic a mon avis)

exemple:
Modeliste : Titan Warhound P1000711

pour le reste des detail il faut juste que tu sois imaginatif toutes sorte de piece commune peuvent servir par exemple mon titan a des piece de rinho, un tube de cigare, des billes et autre...
et voila!
bon travail (moi j'y ai mis environ 200h, c'etais mon premier model scrathbuilt. la je planifie la construction d'un tau manta et un deuxieme tunderhawk, quand j'aurai fini celui de karsis!a voir bientot)
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Modeliste : Titan Warhound Empty Re: Modeliste : Titan Warhound

Message  Cypher le déchu Jeu 7 Jan - 22:40

Beau travail, pour celui que nous faisons nous sommes très loin d'avoir fini cela n'est que la structure de basse sinon pour le transport comment ca va? L'as-tu fais en plusieurs pièce ou il est en block.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Modeliste : Titan Warhound Empty Re: Modeliste : Titan Warhound

Message  totmaker Jeu 7 Jan - 22:49

Cypher le dechu a écrit:L'as-tu fais en plusieurs pièce ou il est en block.
merci! vous est bien partie, et avec un autre titan en circulation je devrais aussi finir mon reaver! Razz
c'est assez ********* a transporter, le probleme viens de la stabiliter du corps il a tendance a basculer d'avant en arriere et ca fait force les jambes.

je comprend pas la question, j'ai fais chaque piece et j'ai assenble la tous avec de la colle. pis j'ai fais les details.
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Modeliste : Titan Warhound Empty Re: Modeliste : Titan Warhound

Message  Cypher le déchu Jeu 7 Jan - 23:07

Pour la question, cela est simplement pour savoir si tu peux le séparer en block pour le transporter ou s'il est juste collé. Nous on voulait mettre des aimants justement pour facilité le transport. Pour le reaver ce sera peut-être notre prochain projet. Warlord serait bien aussi


Modeliste : Titan Warhound Favorite003
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Modeliste : Titan Warhound Empty Re: Modeliste : Titan Warhound

Message  Don Kharsi Jeu 7 Jan - 23:25

Il est tout collé en un seul bloc...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Modeliste : Titan Warhound Empty Re: Modeliste : Titan Warhound

Message  totmaker Ven 8 Jan - 16:08

es-ce que tu a des plan pour le warlord? moi j'en ai 2 different! je peut te les poste si tu les veut, mais je suis pas sur de les faire parce qu'a 2500 et 4000 pts il faudrais un fou (ou un autre modelliste debile!) pour l'affronter! malgre que! Twisted Evil ca serai cool un truc pareils!
pas sur pour les aimants il risque de basculer encore plus s'il n'ai pas fixe, sinon il va vous faloir l'equilibre, ou lui faire un genre du fixeture amovible!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Modeliste : Titan Warhound Empty Re: Modeliste : Titan Warhound

Message  Cypher le déchu Ven 8 Jan - 18:23

Non, nous n'avons pas les plans pour tout de suite, mais cela pourrait être bien, car t'inquiete dans notre club pratiquement tout le monde ont des trucs assez méchant. A 2500pts pourquoi pas, mais 4000 pas sûre qu'il sortirait souvent. Rolling Eyes
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Modeliste : Titan Warhound Empty Re: Modeliste : Titan Warhound

Message  totmaker Sam 9 Jan - 14:37

ben c'est ca le probleme, ca prend un temps fou a faire ca coute la peau des fesse en points, pis quand tu le joue ben t'as pas grand chose d'autre donc tu joue 2min a une fois toutes les heures. Rolling Eyes
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Modeliste : Titan Warhound Empty Re: Modeliste : Titan Warhound

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum