Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines!

3 participants

Aller en bas

Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines! Empty Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines!

Message  Don Kharsi Lun 30 Nov - 1:29

Corbeau va faire le rapport de bataille de la partie qu'on a fait samedi, lui, bishop et moi!
En attendant je met les 2 seules photos que j'ai prises. Oui, c'est carrément dégueulasse, mais ça donne une idée...

En fait ce qui s'est passé, c'est que j'ai emprunté le kodak de ma blonde. Après avoir pris 2 photos, je me dis : tiens, je vais me patenter un trépied pour faire les photos, mais après la 2ème photo, le pt1 de kodak était plein...Et comme j'étais pas chez nous et que ça pèse une tonne ses milliers de photos, bah j'Ai arrêté ça la...

Dommage, parce qu'il y avait pleins de beaux clichés à prendre... On a roulé un annihilation + spearhead, au grand malheur du chaos, on comprend pourquoi quand on regarde les armées Very Happy Mais chut je laisse le soin à corbeau de vous raconter ce qui s'est passé, et je vous laisse sur ces superbes images :

Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines! PB280392


Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines! PB280394
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines! Empty Re: Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines!

Message  Corbeau13 Ven 4 Déc - 16:04

Bon, bon, voici enfin ce rapport...(ok Don arrête de me tordre le bras Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines! 692601 )

Après 2 semaines a chercher ces pirates, la découvertes d'une base Tau surpris le (Kharsis edit) Chapter master Spacemarine...Cette lune ne fait pas partie de leur empire...Mais qu'importe, par l'Empereur nul ne survivra!

Le premier affrontements fut un massacre, les pirates semblants habitués a attaquer des proies sans défense. Le deuxième fut plus difficile, s'étant regroupés...des Xénos leur prêtant aussi main-forte...

C'est alors que la terre se mit a trembler, gémissant sous les griffes diaboliques et les bottes des traitres...DU CHAOS!

Nous devions nous unir ou être damné!

Voici une idée des forces
1500+1500 vs 3000
Tau
Crisis command(Plasma/Fusion/2 shield drones)+2 crisis(Plasma/Fusion)
2crisis(missile,leader, 2shield drone)
6 Firewar(leader/marker)
6 Firewar(leader/marker)
10 kroots+10hounds
10 kroots+10hounds
10 kroots+2hounds+2krootox
8 pathfinders+devilfish
1 broadside(2 shield drones)
1 broadside(2 shield drones)
2 sniperdrone teams
Space marine
Cassius
1 assault squad
3 scout squads(snipers)
3 tacticals
2 rhinos(plasma)
1 razorback
1 dreadnought+drop pod lucius pattern
Chaos
1 Deamon prince(wings,slanesh+(kharsis edit)putain de slash of submission illégal)
1 deamon prince(wings)
3 obliterators(3 squads)
2 termis squads
1 land raiders avec squad de khorne berzerker
2 rhinos
1 squad(missile launcher)
2 squad(????+????)
1 nurgle squad
2 pack de démons lesser
1 assault squad

On a placé le décord de façon sneaky Twisted Evil , il y avait une tour a 3 coins de la table!
Il y avait aussi un temple tu chaos dans sont deployment zone avec le land raider dedans
Les ruines d'une ville on été placé par le chaos dans le centre
Le plus gros morceau de terrain, on l'a mis dans un coin pour pas qu'il nous nuise, mais finalement ca c'est retourné contre nous!
On a roulé annihilation + spearhead a la plus grande joie de Don.
On s'est donc mit en tapons dans le coin avec la rivière pit le pont(avec le broadside au top de la tour Twisted Evil )
Le chaos s'est placé le plus proche possible, ce qui nous a permit de placer des scouts dans sont coin!

Le Tau/SM a commencer

shooting:2 wnds sur le demon au centre, le reste nada!
Le chaos s'aproche de partout full speed excepté pour le landraider qui a décidé de shooter dans les scouts au fond a droite dans la tour
Ah oui, aussi le groupe avec le missile launcher dans les ruines(au centre de la ville)avance sur une pacerelle précaire...et roule 1 pour avancer!

Notre dreadnought arrive proche de la tour qui se fait attaquer par le landraider mais arrive trop loin et ne peux le charger.
Concentration des tir sur le landraider, 2 démons et rhinos.Résultat encore 1 wnd au démon du centre-ville. Pour le reste, rien d'important(quelques chaos space marine..) J'étais un peu découragé parceque mes 2 meilleurs round de shooting venait de passer et je n'avais pas fait grand chose Crying or Very sad A ce moment, le démond slaanesh ainsi que l'assault squad commencaient a être très proche de notre flanc gauche!
Réserve roll du chaos les 3 oblitarators, 1 termi squad, 1 lesser demon squad. Ses icons n'étant pas asser proche, il décide de prendre des risques avec ses 3 obliterators...deux arrive juste sur le bord droit, proche des firewar, sniperdrone team et broaside. L'autre on le place a notre guise...coin gauche en haut. Les termis arrivent proche du landraider et avec l'aide du démon du centre-ville qui retraite rentre dans le dreadnought et le met en pièce. Le landraider avance....
Le démon de slanesh ainsi que l'assault arrive sur notre flanc gauche et massacre des scouts puit se cache dans la grosse maquette qu'on avait mit dans le coin oups!

Je commence a sérieusement paniquer!

Feu a volonté! Je vise le landraider avec plein de marqueurs...puis mes broadside rentre en action BOOM! détruit! Les scouts qui se font assiéger dans leur tour par les termis visent le démond du centre-ville Bang! meurt! ouf on respire un peu...dans le centre s charge de partout(kroots spacemarine pis chaos!) les plagues marines se font chargé par les assault marines. Mes crisis ne font pas grand chose ni les sniper drone...

Chaos...d'autre termi arrivent devant le transport Tau a droite et les obliterators tirent avec leur heavy flamer(qu'ils n'ont pas mais on n'a pas vérifier Crying or Very sad ) et je me fait raser mes firewar pis mes sniperdrone. combat corps a corps dans le centre, les kroots se font laver. le démon a gauche et les assault arrivent, attirent mon HQ et le pogne en assault avec les kroots, ca se bat partout mais la ligne tient!

Bon maintenant résumé rapide de la fin

Les space marine sont sorti de leur rhinos et on nettoyé! Il y a eu une bataille épique en dessous du pont entre le demon slanesh pis les crisis qui s'enfuyait...les crisis on gagné. Les obliterators on massacré un broadside avant de se faire tiré par l'autre dans la tour(oeuil pour oeuil...). Les berzerker sont arrivé trop tard mais ont quand même massacré des kroots.
Mon HQ a enfin servi un peu a tuer des plague marines(ca sert a ca des plasma?ah bon Cool
Les autres troupes chaos sont arrivé trop tard....
Victoire, nous ne serons pas damné!...cette fois...
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines! Empty Re: Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines!

Message  Don Kharsi Ven 4 Déc - 18:25

ouaip, c'était une sacré bataille!

Faits marquants :

mon dreadnought dans son lucius pattern drop pod, tout prêt à charger le land raider, scatter très loin, il manque lamentablement son tir de melta, et se fait buter facilement en tir par des termis qui valaient la moitié de son prix Mad

le land raider du chaos, baptisé tendrement "scout hunter" par les metal angels en face, est détruit avant d'avoir pu tuer son premier scout Laughing

Les heavy weapons tau, sur lesquels les gentils metal angels comptaient pour s'occuper des véhicules et princes démons du chaos, ont attendu au 3e tour pour être efficaces... Mais quand ils l'ont été, ouch... Ça fait mal, des broadsides...

Les oblit du chaos, qui deepstikent dangereusement sans reroll dans un 6 pouces carré de terrain correct, réussissent à fabriquer, pour la première fois dans l'histoire du chaos, des heavy flamers !? et butent des taus avec ça No Pas mal de taus Mad

Mon sergeant assault marine avec power weapon et son dernier squad member charge héroiquement le prince démon en close contre les crysis.... ...Et se font tuer sans réplique Laughing Mais j'ai l'impression qu'ils ont quand même permis aux crysis de rester en vie et de faire la dernière wound au démon prince ? Ça, il y à juste tzeench et bishop qui le savent Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines! 371256
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines! Empty Re: Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines!

Message  Master Bishop Sam 5 Déc - 0:20

Ah ouais, je viens de vérifier pour les heavy flamers et vous avez raisons, c'est que des tout petits flamer de merde qu'ils ont les obliterators.

En gros j'essayais une liste pleine de deep strike et de démons, ce que j'ai pas mal apprécié en fait. Par contre, c'est clair que le "annihilation + spearhead" enlevait pas mal de mordant à mon roster qui devait être le plus rapidement au coeur des lignes ennemies ... et le p'tain de 25 scouts à Kharsis avec leur fucking combo "infiltrate + sniper + rending" Neutral

Un beau match somme toute Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines! Empty Re: Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines!

Message  Don Kharsi Sam 5 Déc - 13:09

je les aime mes scouts moi I love you
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines! Empty Re: Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines!

Message  Don Kharsi Sam 5 Déc - 13:10

c'Est vrai, je viens de me rapeller, les 5 scouts qui ont buté 3 termis en une shot!? LOL
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines! Empty Re: Rapport de bataille, chaos vs tau & space marines!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum