Ça a l'air écoeurant!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ça a l'air écoeurant!!

Aller en bas 
+5
Phil
Quaarin
Cypher le déchu
Dorgendubal
Don Kharsi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:00

https://www.youtube.com/watch?v=2LQkTQ1foSU

on s'entend, le scénario on le connait déjà de fond en comble après avoir vu le preview, scénario qui a l'air pas mal poche d'ailleurs ,mais les effffets sssssspéciaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Dorgendubal

Dorgendubal


Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:01

C'est absolument époustouflant!!!
J'adore ce genre de film avec la musique qui va avec... j'espère juste que les Avatars vont kicker le cul de ces maudits envahisseurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdechet.org
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

Bon bien, je crois que je sais ce que je fais le 18 décembre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
c ça....ça dit tout....
afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:20

moi j'espère que les humains avec leur technologie trop cool et leur genre de dreadnought vont kicker le cul des espèces de bonhommes bleus en 3d Laughing

-ma blonde était derrière moi, je lui ai montré le preview, et elle dit "gang de geeks" No
elle a raison, mais elle ne sait pas ce quelle manque hihi

-elle me répond une grimace... et la je vais arrêter clown
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:54

tiens, c'est drôle, ma blonde me dit quelques choses de très similaire bien souvent....
hum....
intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Montréal

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:12

confused

Ça a l'air aussi bon que ça...

https://www.youtube.com/watch?v=pS9jv8ejIgY
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:39

lol ça à l'air bon jusqu'à ce qu'il dise : give me 20 mens... et la je fais aaarrrfffff....
mais c'est clair que je vais aller voir ça aussi, le visuel à l'air vraiment nice, et j'aime le style 1ere guerre mondiale-futuriste!

c'est quoi l'histoire de mutant chronicles au fait? Ça se passe pas dans l'espace ce truc??
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:20

Mutant chronicles est déjà sortie en DVD...
J'l'ai vu c'est bon quand même. Bon, l'action est assez violente et les effets spéciaux très intéressant...action un peu prévisible mais bon...trouve un film où elle l'est pas de nos jours lol
Non, j'avais bien aimé

Ça ce passe sur la terre dans un monde semi apo où t'as 4 compagnies qui dirigent la terre (pas les gouvernements!) qui se font la guerre entre elles dans le simple but de contrôler les ressources pis les clients.... P'tite histoire sur c'est quoi les mutant, pis pourquoi y reviennent (encore une fois, c'est d'notre faute avec nos guerres et nos armes) lol...

T'inquiète je dévoile rien du film, ça c'est les 2 première minutes lol...
Mais oui, y'a une p'tite connotation avec W40K... Guerre interminable partout, mega mega cannon, Grey Knights (bon c'en est pas, mais y ressemble....en terme de fluff..)
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:44

ah ben cool je vais le pirat en dvd si il est déjà sortit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:33

Le truc avec AVATAR est qu'il faudra la voir avec des lunettes 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:18

Don Kharsi a écrit:
c'est quoi l'histoire de mutant chronicles au fait? Ça se passe pas dans l'espace ce truc??

C'est le setting de mutant chronicles (tu te souviens la carte dans l'espace sur 18centres) ... mais sérieusement c'est de loin le pire film que j'ai vu cette année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:32

Master Bishop a écrit:
Don Kharsi a écrit:
c'est quoi l'histoire de mutant chronicles au fait? Ça se passe pas dans l'espace ce truc??

C'est le setting de mutant chronicles (tu te souviens la carte dans l'espace sur 18centres) ... mais sérieusement c'est de loin le pire film que j'ai vu cette année Rolling Eyes

oui je me souviens bien la carte de 18 centres, d'ou ma question... bon dommage pour le film, mais bien sur je vais quand même le regarder pcq il y a des soldats style 1ere guerre dans le futur. Oui, juste pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:03

Y'étais pas si pire que ça! Bon, l'histoire est prévisible, mais les morts sont assez violentes et bien faîtes...
enfin, yé dispo sur Vuze je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgendubal

Dorgendubal


Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:38

Y'a t'il déjà des gens qui ont prévu d'aller le voir cette fin de semaine?
Si oui, où et quand?

Étant donné que je ne suis jamais allé au cinéma à Montréal, quelles sont les salles à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdechet.org
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:42

ben pas si loin de chez toi (10-15 min auto) je te conseille le starcitée, sur pierre de coubertin, n'y va pas les mardis par contre, ou va chercher tes billets pendant la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:04

ouaip ben j'ai vraiment pas regretté d'aller voir avatar, on sait l'histoire juste avec le preview mais ça vaut quand même vraiment le déplacement pour le visuel!

le 3d est pas super exploité par contre, j'Ai été un peu déçu la dessus: on se rappelle que c'est en 3d à certains moments quand il y a un truc qui ressort...

et ça m'as permis de voir le preview d'un film qui a vraiment l'Air chouette aussi : clash of the titans! mars 2010!


ma phrase préférée du film (par mon perso préféré, le colonel bien sur)

"switch to missiles" et une petite gorgée de café... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Dorgendubal

Dorgendubal


Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:11

Don Kharsi a écrit:
le 3d est pas super exploité par contre, j'Ai été un peu déçu la dessus: on se rappelle que c'est en 3d à certains moments quand il y a un truc qui ressort...

Contrairement à toi, je trouve que la 3d est super bien exploitée justement parce qu'il y a peu de "trucs" qui t'arrivent dans la face pour te faire réaliser que c'est de la 3d. Au bon d'un moment, on ne se rend même plus compte que c'est de la 3d tellement c'est naturel. Le gros gros avantage par rapport aux films classiques, c'est la possibilité d'explorer les autres plans avec un maximum de détails alors que dans un film 2d, ces plans sont flous.

Ceci dit, j'aime beaucoup le colonel aussi. C'est la caricature même du GI ou Marine qui ne pense pas plus loin que son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdechet.org
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:16

hein mais j'aime ça moi des affaires qui m'arrivent dans la face et qui me font bouger la tête de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
totmaker

totmaker


Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:04

stormwrath a écrit:
Le truc avec AVATAR est qu'il faudra la voir avec des lunettes 3D.
il compte meme, avec leur nouvelle technologie de 3d, faire de tv 3d et en plus ils disais dans l'article qu'il pourrais sortir en 2010! Shocked mais il ne seront pas achetable avant plusieurs annees!
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:39

yep, les TV 3d sortent en 2010....mais au prix de qoui, 5 ou 6 000 $ LOL...
on s'en reparle dans 5 ans....
Revenir en haut Aller en bas
xduf

xduf


Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:08

serieux moi avatar vous aller dire que je sur weird mais sa fais 3 fois que je vais le voir pis je suis pres a y retourner!!! st'un chef d'oeuvre !!! ste film la a couter 500 million pis jai sue jeudi le 7 janvier que astuer le film etais rendu a 1milliar 200 million juste en entre pour le cinosh a traver le monde. ok l'histoire est previsible et resemble beaucoup a: il dance avec les loups. Mais juste pour le 3D il vaut telment sont prix si ya du monde qui sont pas encore aller le voir attender pas qui sorte en DVX ou DVD vous aller menquer le film
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:39

je suis bien content qu'ils se fassent un paquet d'argent! Remplissez vous les poches, pis sortez en 2 comme ça chaque année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
totmaker

totmaker


Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:44

un instant! Mad j'ai ete la voir et je dois dire que oui les effets sont magnifique, mais l'histoire est d'un banal non mais serieux des mechant humain qui debarque pour surexploiter une planet qui vie en armonie chi...... il aurais pu trouver mieux!
meme si elle est bien raconter l'histoire ma decu!
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:26

Je l'ai pas encore vu, mais ...

Ça a l'air écoeurant!! Epicfailavatarplotfail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça a l'air écoeurant!! Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air écoeurant!!   Ça a l'air écoeurant!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça a l'air écoeurant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Hors sujet-
Sauter vers: