Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Plainte officielle sur great canadian miniatures

2 participants

Aller en bas

Plainte officielle sur great canadian miniatures Empty Plainte officielle sur great canadian miniatures

Message  Don Kharsi Mer 25 Nov - 12:50

Il y a un peu plus d'un mois, corbeau et moi on passe une commande a great canadian miniatures pour sa nouvelle armée de tau, ça arrive 2 semaine plus tard, rien à redire si ce n'est que le délais de livraison est légèrement supérieur à celui qu'ils annoncent sur le site. Mais bon, pas tres grave.

Début novembre, on passe une seconde commande très semblable en poids et en argent, 2 semaines plus tard, on envoie un e-mail parce qu'on a rien reçu, pas même de confirmation de livraison. Quelques jours plus tard, toujours aucune réponse, j'appelle : non seulement ça ne répond pas pendant les heures d'ouverture, mais en plus leur boite vocale est pleine : impossible de laisser un message!

3 semaines après avoir passé la commande, toujours pas de réponse à nos 2 e-mails, toujours le même problème quand on appelle, pas de réponse, pas de place dans la boite vocale. Hier je reçoit finalement une confirmation : shippé le 24 novembre, 3 semaines plus tard!!!

Je peux comprendre que certaines pièces étaient backorder, ou encore qu'à cause de la demande croissante du temps des fêtes ils n'arrivaient pas à tout shipper à temps. Ce que je déplore, c'est l'impossibilité totale de communiquer avec une compagnie avec laquelle qu'on a plus de 300$ en standby pendant plus de 3 semaines, sans savoir si c'est shippé, retardé, ou annulé, sans recevoir même un petit mot par e-mail genre : désolé du délais, les colis seront retardés, quelque chose du genre... Aucune information, pas moyen d'en avoir No
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte officielle sur great canadian miniatures Empty Re: Plainte officielle sur great canadian miniatures

Message  DarthCycle Mer 25 Nov - 21:49

Sur le principe, tu as raison; le manque de communication est toujours déplorable avec un commerce qui fait la majorité de son chiffre d'affaires sur internet.

Ayant pour ma part effectué 3 commandes dans la dernière année avec cette compagnie, ce sont des inconvénients auquels je suis prêt à tolérer. Pourquoi? Parce qu'on sauve autour de 37.5%, moins les frais d'expédition avec eux.

En passant, tes délais ne sont pas hors norme si je compare avec les miens: entre 3 et 6 semaines.

Si tu trouves intolérable les délais, tu peux toujours aller dans un commerce qui a pignon sur rue. Toutefois, tu vas payer le plein prix pour ce service.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plainte officielle sur great canadian miniatures Empty Re: Plainte officielle sur great canadian miniatures

Message  Don Kharsi Jeu 26 Nov - 1:05

nan je trouve pas dutout intolérable le délais, même si comme je disais ça varie beaucoup et toujours au dessus de ce qu'ils disent, c'est vraiment juste de pas pouvoir communiquer, ça c'est intolérable je trouve Plainte officielle sur great canadian miniatures 692601
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte officielle sur great canadian miniatures Empty Re: Plainte officielle sur great canadian miniatures

Message  Don Kharsi Mer 9 Déc - 11:11

on a reçu la commande la semaine dernière :

il manque 2 blisters packs, et 3 des blisters sont défectueux (côtés gauches seulement)

les defect c'est pas de la faute de great can, mais toujours pas de réponse a mes e-mails ni a mes messages vocaux, après une semaine de tentatives....

je tente de faire des démarches auprès de ma carte de crédit
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte officielle sur great canadian miniatures Empty Re: Plainte officielle sur great canadian miniatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum