Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!!

+4
Quaarin
MARC C
Corbeau13
Don Kharsi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!! - Page 2 Empty Re: Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!!

Message  Master Bishop Jeu 26 Nov - 21:34

Demain soir la météo de dimanche devrait être assez fiable pour que je puisse te confirmer à 97,5% Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!! - Page 2 Empty Re: Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!!

Message  totmaker Jeu 26 Nov - 23:07

imposible, meme avec toutes la sagesse du monde, je close en plus faq y'a quelqu'un qui va vouloir me tuer si je rentre pas, dimanche etais ma seule journe!
si il manque quelque je peut surement avoir asser de points pour combler (j'etais juste a 2000 pts, sinon ben ca sera la prochaine fois, pour mon horaire je vais l'avoir dimanche.
c'est pas juste que j'ai pas de conge.... staff malade, horaire de 9H a 20-21h c'est donc pas trop pratique peut pas jouer avant pis apres je suis a PAT il faut donc 1h pour me rendre si tu veux faire un partie vers 10H30-11H je suis partant! Razz
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!! - Page 2 Empty Re: Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!!

Message  totmaker Jeu 26 Nov - 23:22

Et si on fait 2k c'est parce que la moitié de l'armée d'Henri est encore quelque part dans l'ouest canadien à cause de l'incompétence de great canadian maniatures :/

d'ailleurs si t'as des taus de déjà montés, je pense qu'il serait intéressé à te les emprunter pour la game!.

je me disais juste ca comme ca, parce que ca pourrais etre 2000pts et 2 strategic asset ou quelque chose du genre, ca mes du piquant et je viens de les imprimer et plastifie toute les carte (disponoble sur le site de GW). mais 2K c'est cool je vais juste en prendre moins, ca monte vite avec le titan!

pour les Tau, je suis pas tres chaud a l'idee confused , mais je suis gentil!
j'ai donc:
6-stealth
1-braodside
1-team de sniper drone
12-gun drone
2-marker drone
et probablement une vortex! vu que j'en ai 2!
EDIT- et un gros peut-etre! une Drone Turret (un prototype que j'ai fait a partir du IA3)
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!! - Page 2 Empty Re: Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!!

Message  Don Kharsi Ven 27 Nov - 0:29

bon check pl oublie ça si même demain t'es pas sur à 100%, on va se reprendre quand on sera les 4 vraiment disponibles, que tu vas être sur à 100%, que corbeau va avoir dormit et que je serai pas rushé pour jouer parce que je commence à travailler bientôt...

donc bishop, tu préfères jouer tes ko contre moi et corbeau samedi? Ça va être quand même une partie pas mal chouette Twisted Evil Je suis sur que tu peux te satisfaire de 3k, corbeau à pas encore toute son armée Wink

J'ai pas encore la table standart comme vous savez, on joue chez vous ou chez corbeau? (On peut jouer chez moi aussi mais c'est genre 5X6 ou chais pas quoi...)
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!! - Page 2 Empty Re: Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!!

Message  Don Kharsi Ven 27 Nov - 0:30

ah oui et merci beaucoup chriss pour ta générosité de figs, mais bon on jouera pas apo finalement donc...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!! - Page 2 Empty Re: Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!!

Message  Master Bishop Ven 27 Nov - 15:06

ok, hmmmm, je lis mais je reste confus Suspect confused Suspect

Moi je suis partant pour samedi. En plus, ça devient nébuleux côté météo pour dimanche soir ... pourquoi 3k pts déjà ? En tout cas, suffit de me dire combien de points et ça peut être chez nous sur 4' x 6'.

Tu peux m'appeler ce soir, je devrais être chez nous Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!! - Page 2 Empty Re: Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!!

Message  Don Kharsi Ven 27 Nov - 15:38

3k pcq corbeau ne peut pas fielder 2k de tau... et en fait on s'en parlais tantôt et si ça te dérange pas on va jouer chez lui car il a la table standard et en plus du décor sur place, donc Very Happy

Il reste a 2 pas du métro crémazie, si tu veux tu peux venir chez moi et je te ferai un lift.

On pensais faire ça a midi demain, est-ce que c'est bon pour toi?

DONC

1.5k chaos + 1.5k chaos

VS

1.5k sm + 1.5k tau

(donc tu as 2 schémas différents, oublie pas, tu peux prendre 4 hq par exemple What a Face

On joue une game normale finalement bien sur, on roule pour la mission et le déploiement comme dans les règles, et avec imperial armor bien sur Very Happy N'hésite surtout pas à prendre du fluff, Henri à pas gagné encore alors ça serait gentil non, si tu veux qu'il continue à jouer Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!! - Page 2 Empty Re: Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!!

Message  Master Bishop Ven 27 Nov - 17:00

lol! lol! lol!

T'es drôle JD Razz

Bon, ok, 2 x 1,5k. Je prépare ça ce soir, mais c'est du chaos, alors fluff ou pas je peux pas te jurer que ça va rendre la chose facile Twisted Evil

Midi me convient, je pensais pas me lever très tôt, mais je ferai une exception Wink Va falloir me donner l'adresse par contre ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!! - Page 2 Empty Re: Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!!

Message  Don Kharsi Ven 27 Nov - 18:08

oui je sais bien que la notion de fluff pour une armée du chaos c'est un peu irréaliste, ou utopique plutôt, mais bon...

Henri va passer sur le forum ce soir normalement il pourra te l'envoyer en mp, moi je m'en souviens plus
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!! - Page 2 Empty Re: Apocalypse le 28 novembre ? BATTLE FOR ENERGON!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum