Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Pandium] - bloke playtest.

5 participants

Aller en bas

[Pandium] - bloke playtest. Empty [Pandium] - bloke playtest.

Message  Grim Dim 1 Nov - 9:35

On a fait notre premiere game hier soir à HB, on a fini vers 10h30.
375pts par joueur....
4 joueurs....

Cétait EPIC !!!

Jai jamais vu autant de trippage avant sur des petits jets de dés.

Mathieu et Gab contre Alex et moi-même.

Le bigmek de mathieu, manipulé par des rêves venant du farseer de Gab, allait servir de chair à canon afin de lui permettre de protéger son précieux pylon d'énergie crytaline afin que les impériaux ne puisses le détruire.
L'ork, persuadé que le crystal pourrait alimenter son prochain gargant, décida toutefois de scrapper les plans de l'eldar en foncant sur la garde impériale (moi). Seul le Bigmek parvint à contester le crystal.

Cétait sans compter sur le chance de fou d'alex et de ses tout nouveaux marines, et de son maître de chapitre qui en était à sa premiere bataille en tant que leader assigné par un chef GreyKnight lui-même.
(alex lanca le dé pour voler l'initiative, et obtint un 6, au plus total malheur de l'ork et de l'eldar qui pouvait et VOULAIT absolument commencer et avaient gagné l'initiative au départ)

Le seigneur Space Marine appela son strike cruiser loin en orbite de Pandium, et une tempête de feu s'abatit sur les pauvres eldars. (hit, 10 dire avengers réduit à l'état le plus simple de cellules évaporées)

Gab tentant de se venger à 2 reprises avec une guerre mentale, qui ne blessa que très légerement le marine.

Des vétérans de la garde furent massacré par un deff dread qui survécu assez longtemps pour charger, alors que tous les boyz autour étaient carbonisés en un seul tir de flammes, plutôt concentrées !

Résultat - Une superbe game, TRES enlevante et amusante, et éducatrice de nos toutes nouvelles armées neuves et, pour la plupars, fraîchement collée le jour même.

Points :
Imperial Guard (Yan) - 1pt
Space Marines (Alex) - 1pt
Orks (Mathieu) - 1pt
Eldars (Gab) - 0pt

La partie était tellement trippante, qu'un 5eme joueurs à decidé de nous joindre à la fin, pour commencer sa nouvelle armée lui aussi.
Bientôt donc, les tyranids seront attirés par cette planète.

Je me suis procuré planetary empire, jvais la peindre et nous auront une belle carte pour jouer la campagne.
Nous auront aussi des Batreps avec photos couleur, table de jeu et figurines peintes, ainsi que les mouvements et stratégies des joueurs avec photos de la carte du monde.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Pandium] - bloke playtest. Empty Re: [Pandium] - bloke playtest.

Message  Quaarin Dim 1 Nov - 12:15

hum! ouais ça l'air trippant votre truc.
Post donc des photos qu'on voit ça ces belles armées peintes!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Pandium] - bloke playtest. Empty Re: [Pandium] - bloke playtest.

Message  cheveux_de_feu Dim 1 Nov - 21:31

ouais mais je me suis quant meme '''légèrement''' vengée en fesant du breakdance dans la unit de marine d'alex lol!
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pandium] - bloke playtest. Empty Re: [Pandium] - bloke playtest.

Message  Don Kharsi Dim 1 Nov - 22:02

ça serait bien d'avoir les pseudos à côté des vrais noms pour qu'on sache de qui il s'agit! [Pandium] - bloke playtest. 457509
et oui on veut des photos, comme dit l'[Pandium] - bloke playtest. 303342
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pandium] - bloke playtest. Empty Re: [Pandium] - bloke playtest.

Message  Kitoku Sakki Lun 2 Nov - 18:35

Premier post ! ... moi kitoku sakki alliace Alex, le grand maitre des golden knights dit que cétait épique comme game et que les eldars sont tomber au main de Tancred maitre de chapitre. les personnages de cette campagne n'était pas peinturer des deux côtés de la table. je me demandais une question par exemple....Yan est-ce que on est oubliger d'avoir 2 troupe et 1 Qg pour la prochaine game car jaimerais prendre une équipe de fast attaque pour le mois de novembre...en meme temps donne le max de la prochaine game... genre 600 pts ???

Moi avec mes golden knights et grey knights

[Pandium] - bloke playtest. Moic


Dernière édition par Kitoku Sakki le Lun 2 Nov - 19:23, édité 1 fois
Kitoku Sakki
Kitoku Sakki

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : laval, fabreville

Revenir en haut Aller en bas

[Pandium] - bloke playtest. Empty Re: [Pandium] - bloke playtest.

Message  Grim Lun 2 Nov - 20:31

En fait, le choix de novembre va dépendre de nos positions sur la map.

Avec mon point de samedi, jme suis payé une usine, donc mon choix de novembre est un tank, et un core de troupe pour finir mon platoon.

Ca dépend quel serait ton choix de fast attack.

EDITING******
Bon, tu auras pas le choix, te faut un second choix de troupe.
Jai pris un troupe, matt aussi, et Gab prend ses rangers.

La nouvelle limitte pour le prochain match est de 600pts.
Vous avez donc 225 points d'ajouts pour novembre maximum.
Les matchs seront donc entre 500 et 600 points.

Je donnerai dautres trucs de peinture samedi prochain, surtout pour tes marines en Or alex.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Pandium] - bloke playtest. Empty Re: [Pandium] - bloke playtest.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum