Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre   Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:46

Le titre dit tout. Je commence bientot la campagne avec mes tyranides, et ca fait plus de 10 mois que j'ai pas joue avec, donc je me cherche un ou des adversaires. Je suis occupe samedi, mais je suis libre toute la journee de dimanche (ma blonde travaille aux elections, donc Total Freedom de 6h30 a 23 heures, woohoo santa). J'habite loin et j'ai pas de decors, donc je me deplace n'importe ou entre Montreal et St-Jerome. Je cherche des games entre 1000 et 2500 points.

Si j'ai pas de reponses, je vais aller roder au Donjon HB pour me trouver des victi.. er adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre   Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:22

Si c'est le 6h30 qui fait peur, c'etait juste pour dire que je suis dispo toute la journee.... je compte pas debarque chez personne a 7h00 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre   Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:06

Game annulee pour cause de plancher flottant long en ****** a poser.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre   Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:00

ah ouais ton samedi a débordé sur ton dimanche No Tu fais ça chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre   Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:33

Ben en fait c'est mon ancien condo qu'on essaye de vendre. Yavais tu tapis dans 2 pieces, pis ben des visiteurs aimaient pas ca, donc on a decide de tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre   Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:21

lol!
ouais! je sympatise! le plancher flottant, c beau pis ça toujours l'air ben fun pis facile à poser, mais y'a tjrs un p'tit cr*** de bout faitguant qui veut pas rester en place pis qui fait tout bouger le reste pis qui te guosse pis qui fait t obliger de reprende 8 sections pis ARRGGHHH Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre 692601 Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre 692601 Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre 692601
j'aime le planché flottant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre   Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche game(s) pour dimanche 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche game pour samedi 10 octobre
» salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre
» Game 40K vendredi soir le 23 novembre
» Je cherche pour une tête
» On cherche un 4e joueur pour un 2 vs 2 le 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Préparation des guerres-
Sauter vers: