Cherche joueurs pour Vampire : The Masquerade Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche joueurs pour Vampire : The Masquerade

Aller en bas 
AuteurMessage
Frynn




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Cherche joueurs pour Vampire : The Masquerade Empty
MessageSujet: Cherche joueurs pour Vampire : The Masquerade   Cherche joueurs pour Vampire : The Masquerade Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:24

Je suis à la recherche de personnes intéressées à débuter une partie de Vampire : The Masquerade.

J'ai de l'expérience en tant que DM et joueur, principalement dans Vampire et D&D 2e/3e édition.

Je peux être DM ou joueur, selon la préférence des personnes intéressées.

Pour moi, une partie amusante comprend : imagination, originalité, personnages intéressants, intrigue, action, roleplay, joueurs respectueux et esprit de collaboration entre DM et joueurs (et non de confrontation). Je préfère aussi jouer avec un groupe restreint (DM + 2 ou 3 joueurs maximum) pour permettre à chacun de pouvoir participer activement.

Je suis à Sherbrooke et disponible principalement en soirée.

Si vous êtes intéressés, mais n'êtes pas à Sherbrooke, pas de problème, je suis prêt à jouer par skype.

Vous pouvez répondre ici ou envoyer un message privé, nous pourrons discuter des détails sur skype par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueurs pour Vampire : The Masquerade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de rôle-
Sauter vers: