Rumeur V7 de 40K en 2014 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rumeur V7 de 40K en 2014

3 participants

Aller en bas

Rumeur V7 de 40K en 2014 Empty Rumeur V7 de 40K en 2014

Message  MARC C Mar 31 Déc - 12:15

Ça fait peur une nouvelle édition tous les 2 ans... enfin si la rumeur est vraie !


« bijour,

dans la forumo-blogo-rumoro-sphere les rumeurs 40k-ienne s'emballent.

on commencent par du solide:
la date de sortie confirmée des tyty est fixé au 4 janvier (teaser sur le site de GW)

puis on passe à cette rumeur de V7 qui enfle.

Hier, une rumeur a pop sur le devant de la scène: une nouvelle boite de base associée à cette V7 sortirait l'année prochaine. Une boite de base qui contiendrait des space wolves VS du chaos...

quasi au même moment une rumeur apparaît sur une campagne mondiale en magasin GW qui suivrait la sortie de la dite boite. Devinez comment elle se nommerait.....

"Abaddon XIII Crusade" ou "Abaddon Black Crusade", çà devrait dire quelque chose aux plus anciens d'entre nous...

alors, retour de Logan (pas wolverine, l'autre) pour 2014 ou pas? Evolution du fluff ou pas? Intox ou pas?

je m'en vais de ce pas sacrifier aux dieux noirs afin qu'ils me donnent un aperçu de l'avenir... »
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur V7 de 40K en 2014 Empty Re: Rumeur V7 de 40K en 2014

Message  midget_overlord Mar 31 Déc - 12:51

Étrange, moi j'ai plutôt lu blood angels VS nécrons.

Ça ne changerait pas beaucoup de règles, mais ça unirait les derniers livres (escalation et celui des fortifications) avec quelques chagements pour les règles en général.

Ça regarde surtout mal pour fantasy.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur V7 de 40K en 2014 Empty Re: Rumeur V7 de 40K en 2014

Message  Cypher le déchu Mar 31 Déc - 13:16

Effectivement, il y a une rumeur qui court, mais c'est encore trop tôt pour ce prononcer. Le gros de la rumeur vient du fait qu'il y aurait effectivement un nouveau livre de règle, mais que ce livre regrouperait les suppléments sorties jusqu'à présent. Une sorte de collector.



Cela n'est que pure spéculation en rapport avec la préparation probable d'une campagne mondial.  


Toutefois comme vu sur un autre sujet de discussion  pour cette rumeur, le temps nécessaire aux tests et à la préparation d'une nouvelle édition les chances d'en voir une pour l'été prochain sont très mince.

Après tout onn ne sait jamais avec Gw, il restera à attendre surtout que les rumeurs sont vraiment en avance sur ce que l'on peut voir habituellement chez eux.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur V7 de 40K en 2014 Empty Re: Rumeur V7 de 40K en 2014

Message  MARC C Mar 31 Déc - 13:46

midget_overlord a écrit:Étrange, moi j'ai plutôt lu blood angels VS nécrons.

Ça ne changerait pas beaucoup de règles, mais ça unirait les derniers livres (escalation et celui des fortifications) avec quelques chagements pour les règles en général.

Ça regarde surtout mal pour fantasy.

Oui j'ai lu ça aussi ce matin pour Fantasy.
Certains parlent de changements dramatiques pour les règles et l'abandon de plusieurs armées afin de se concentrer uniquement sur les plus gros vendeurs.
Et dire que plusieurs disaient que 40K était mort il y a 4-5 ans. C'est maintenant le jeu qui fait vivre la compagnie !!! Très ironique...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur V7 de 40K en 2014 Empty Re: Rumeur V7 de 40K en 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum