Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!

2 participants

Aller en bas

Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite! Empty Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!

Message  Don Kharsi Mer 7 Oct - 0:14

Retour à mes sources, je m'ennuyais trop de ma toute première armée de 40k, et j'avais trop le goût de peindre des démons avec des trucs dégueux! (J'aime les space marines propres, mais à la longue c'est trop propre...)

Alors voici le premier démon que je peint depuis, plus de 10 ans je crois ?

Je me suis rendu compte en le peinturant que slaanesh a une légère tendance gothique, et qu'avec tous ces vices il a probablement attrapé une mts, le bouton sur sa fesse droite en témoigne...

Et en le photographiant je me suis rendu compte que j'ai oublié de faire les petites boucles métalliques sur sa jambe gauche No

Donc en gros je crois que c'est slaanesh de warhammer classique, une des premières éditions je dirais?
Une main de catachan, un peu de green stuff pour plus de gore, et bof p-e que je ferai de plus amples conversions quand j'attaquerai un nurgle Wink


Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite! Slaanesh
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite! Empty Re: Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!

Message  totmaker Ven 9 Oct - 13:07

cool, le demon j'aime bien le look, as-tu des troupes (demonette) de la meme edition!, ca fais changement de la face qu'il a maintenant, va tu le repeindre?
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite! Empty Re: Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!

Message  Don Kharsi Sam 10 Oct - 0:21

Cool, j'avais pas de commentaires bons ou mauvais sur mon démon, je me demandais si j'avais fait un truc gênant genre peindre le sang brun ou coller une main à 6 doigts Laughing

oui je pense que mes daemonettes sont de la même édition, comme mes bloodletters, par contre bof le modèle est pas malade... je prendrai une ou 2 photo des modèles pas peints si il y un intérêt...

Mais je regarde les modèles, je regarde leurs stats dans le codex daemons (et surtout leur prix Neutral ), je regarde les montagnes de plastique de sm, ig, tau et csm partout alentour de moi, et je me dit :" Get a real life !" Laughing

Nan je me dit que les vieux modèles de lettres de sang et de démonettes peuvent attendre, pas mal...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite! Empty Re: Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!

Message  totmaker Sam 10 Oct - 0:51

OH! j'avais lu asse vite, bravo! je pensait que tu l'avais acheter deja peint!
une petite sugestion pour faire sortir encore plus les details- tu pourrais peindre les veines sur c'est bras (et ailleur si il y en a) genre un bleu ou rouge(mauvatre) tres finement et pas trop fonce je suis sur que ca lui donnerais un air terrible
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite! Empty Re: Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!

Message  Don Kharsi Sam 10 Oct - 11:50

oui j'imagine que ça serait pas pire, j'aime mieux les garder comme ça par contre, en "personne" on les voit bien sortir et l'effet est la avec les ombrages de chaque côté de la veine Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite! Empty Re: Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum