Vente de décors de Warhammer Fantasy et 40k Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Vente de décors de Warhammer Fantasy et 40k

    BERKS-Quebec
    BERKS-Quebec


    Messages : 81
    Date d'inscription : 17/12/2010

    Vente de décors de Warhammer Fantasy et 40k Empty Vente de décors de Warhammer Fantasy et 40k

    Message  BERKS-Quebec Jeu 12 Sep - 18:22

    Bonjour,

    Je me départie de la plus part de mes décors de GW. Inquiétez vous pas, je continue à jouer au miniature... Désolé pour ceux qui m'aime pas...  Vente de décors de Warhammer Fantasy et 40k 391205  La vente de décors commence ce samedi 14 septembre au matin sans RDV. Je vais être à cette adress: 2707 Avenue Dollard, LaSalle, QC H8N 2J8 et payable en argent comptant. Si vous voulez entré dans le storage veuillez m'appeler à ce numéro 514-439-1865 et je vais vous ouvrir. Je vais y être à partir de 9h00 jusqu'à 11h30. Faite vite les pièces vont partir très vite, car j'ai de bon acheteur qui va se présenter du à la qualité de l'état de mes choses. Si vous voulez y venir un autre jours, vous devez me contacter et prendre RDV.

    Je donne aucune liste par message privé, courriel où facebook et ni téléphone. Vous devez être sur place pour voir ce qu'il à à vendre et je ne réserve rien pour aucune personne, premier arriver premier servit... Laughing 

    Merci,
    Patrick

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:32