Imperial Service VS Japanese Sectorial Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Imperial Service VS Japanese Sectorial

Aller en bas 
AuteurMessage
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Imperial Service VS Japanese Sectorial Empty
MessageSujet: Imperial Service VS Japanese Sectorial   Imperial Service VS Japanese Sectorial Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:10

Imperial Service VS Japanese Sectorial Th_photo_zpsc5518276

Guerre fratricide hier soir Chez Geeks. Une bande de rebelle japonais ont tenté de se soulever contre l'Empereur chinois. Les Services Impériaux ont été envoyé sur place pour faire taire les dissidents.

En début de partie j'avais vraiment peur du link team Haramaki (5) heavy Armor des japonais. C'est quand même 5 modèles a 2 points de vie. Mais la disposition du terrain a permi à mon Garuda Tacbot HMG de faire trois morts au tour 2 en les tuants un par un. La link Team ne pouvaient répondre en AROs de groupe à cause des bâtiments. Une infiltration sur le flanc droit qui en aura value le coup! 

Sur le flanc gauche mes 3 Kuang Shi en link team a rapidement avancé au centre de la table derrière le silo. Comme soutient ils avaient Sforza, Wu Ming HMG, et un Celestial Guard Spitfire. Les motos japonaise Aragoto ont avancé tentant de briser ma ligne mais ils sont morts en AROs à la fin du tour 2. Un hacker ninja japonais a fait une sortie surprise de son TO Camo au tour 4 mais il a manqué d'ordre et a été abattu. 

Les force Impériales ont perdu un hacker qui a bravement avancé au front pour tenter de stopper l'avance des armures lourdes. Les 3 Kunang Shi et leur commandant Celestial Guard ont été abattu par les Haramaki. Le Tagbot HMG est mort, au tour 3, aux mains du dernier Haramaki. Ce dernier a été dignement tué par le lieutenant Hsien a coups de Multi-Rifle. Les Japonais ne sont jamais tombé en perte du lieutenant a cause d'un Kempeitai, avec Chain of Command, caché en fond de table. À la fin de l'engagement il ne restait que deux japonais en fond de terrain derrière des containers.

J'avais pour mission YAMS : Attrition, Decimate, Blockade and Kill the pigeon (en double or quits) = 5pts. Greg mon adversaire avait double or quits sur Decimate, Capture de flag, Capture et Infiltrate. Il n'a fait aucun point. Victoire 5-0 pour les troupes de l'Empereur. La rébellion est mise en veilleuse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Service VS Japanese Sectorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imperial Armor: Imperial guard seconde edition!
» imperial armour
» Imperial armour vol 7
» Cherche de l'imperial guard
» Alaïtoc vs Imperial Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Infinity :: Batailles terminées-
Sauter vers: