Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Imperial Service VS Japanese Sectorial

Aller en bas

Imperial Service VS Japanese Sectorial Empty Imperial Service VS Japanese Sectorial

Message  MARC C Ven 16 Aoû - 10:10

Imperial Service VS Japanese Sectorial Th_photo_zpsc5518276

Guerre fratricide hier soir Chez Geeks. Une bande de rebelle japonais ont tenté de se soulever contre l'Empereur chinois. Les Services Impériaux ont été envoyé sur place pour faire taire les dissidents.

En début de partie j'avais vraiment peur du link team Haramaki (5) heavy Armor des japonais. C'est quand même 5 modèles a 2 points de vie. Mais la disposition du terrain a permi à mon Garuda Tacbot HMG de faire trois morts au tour 2 en les tuants un par un. La link Team ne pouvaient répondre en AROs de groupe à cause des bâtiments. Une infiltration sur le flanc droit qui en aura value le coup! 

Sur le flanc gauche mes 3 Kuang Shi en link team a rapidement avancé au centre de la table derrière le silo. Comme soutient ils avaient Sforza, Wu Ming HMG, et un Celestial Guard Spitfire. Les motos japonaise Aragoto ont avancé tentant de briser ma ligne mais ils sont morts en AROs à la fin du tour 2. Un hacker ninja japonais a fait une sortie surprise de son TO Camo au tour 4 mais il a manqué d'ordre et a été abattu. 

Les force Impériales ont perdu un hacker qui a bravement avancé au front pour tenter de stopper l'avance des armures lourdes. Les 3 Kunang Shi et leur commandant Celestial Guard ont été abattu par les Haramaki. Le Tagbot HMG est mort, au tour 3, aux mains du dernier Haramaki. Ce dernier a été dignement tué par le lieutenant Hsien a coups de Multi-Rifle. Les Japonais ne sont jamais tombé en perte du lieutenant a cause d'un Kempeitai, avec Chain of Command, caché en fond de table. À la fin de l'engagement il ne restait que deux japonais en fond de terrain derrière des containers.

J'avais pour mission YAMS : Attrition, Decimate, Blockade and Kill the pigeon (en double or quits) = 5pts. Greg mon adversaire avait double or quits sur Decimate, Capture de flag, Capture et Infiltrate. Il n'a fait aucun point. Victoire 5-0 pour les troupes de l'Empereur. La rébellion est mise en veilleuse pour le moment.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum