Partie Campagne croisade de feu second tours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie Campagne croisade de feu second tours.

Message  Cypher le déchu le Mar 23 Juil - 20:23

Dans le cadre d'une campagne organiser avec le supplément croisade de feu de Gw voici une bataille pour un territoire de la planète SOVVEN.

Scénario Purger le Xénos ( 1er Sang rapporte 2 pts de victoire au lieu de 1)

Second tours de la campagne
-2620 pts par Joueur


Traits Seigneur de Guerre

-Orks: 1 pts Victoire supplémentaire si le Seigneur de Guerre tue un Qg adverse.
-Nécron : relance les réserves

La petite histoire pour ce territoire: La partie de prenait place sur le pôle sud de Sovven, dans l'une de ses deux cité-ruches. La cité-ruche sud qui est sous le contrôle des orks et les nécrons semble s'y intéresser. Ces derniers ont d'ailleurs découvert qu'il existerait une cache souterraine sous les décombres de la cité. Ce bunker abrite un sarcophage qui contiendrait une arme de destruction massive".

Déploiement Orks







Déploiement nécron






1er Tours Orks

Les orks avance pas mal tous, les kopter avec leurs jets de scouts et mouvement du premier tours s'occupe de quelques guerrier nécrons. Les kopters manqueront par la suite leurs jets de charge de 2 pouces seulement. 




Les orks avancent en masse voulant bénéficier d'une svg de couvert ce qui fait qu'ils se déplacent en terrain difficile. Cela les ralentira un peu, mais leurs permettra de résister un peu plus à la phase de tir adverse.



1er Tours Nécron

Les nécrons se positionne pour profiter de meilleurs angles de tirs. Le seigneur nécron et son escouade son prit dans le terrain et avance très lentement. Les C'tan n'étant pas ralenti par le terrain avancent vers les kopters en tue 1 et blesse 1. (arme Assaut 8 Force 4 pa 5) PAr la suite, il chargera les kopters et les fera fuir. IL perdra 1 pv et le reprendra grâce à son second pouvoir. What a Face 




Le jet de consolidation donne 5 pouce ce qui approchera l'écharde C'tan un peu plus proche de l'action.  







Tours 2 Orks

ON AVVVANNCE  Sauf les kopter qui continue de fuire.


La moto perdra le corps à corps contre les scarabée ce qui laissera les véhicules orks à proximité vulnérable à une charge de ces derniers. (miam miam pour les scarab) Un socle de scarab sera détruit.


Le chasseurs ork avec sa bombe blessera un spectre et ses autres armes s'occuperont de quelques guerriers sur la plateforme atterrissage.



Tours 2 Nécron

Les 2 nigthscypte arriveront des réserve celui de droite avec 10 immortel fission lourd et à gauche 5 deathmark. Les tirs seront principalement sur les grosses escouades d'orks (3). Les orks auront plusieurs pertes, mais plusieurs seront sauvegardé avec les nombreux couverts. Les mécarachnides pondent encore et encore d'autres scarabés ce qui renforce l'escouade et ne feront qu'une bouché du chariot de guerre. Dans la destruction du véhicule 2 nob sont tué et Gazkull n'est pas de bonne humeur.  Les 2 trucks orks seront détruit avec les armes à fission nécron.



Les spectres et le lord destroyer change de direction, car les dread orks se rapprochent un peu trop à mon gout de mes lignes.


Le second nigthscyte tue 2 orks  de l'escouade d'armes lourds Orks à gauche et la console sur la plateforme fait perdre 1 pt de structure au volant Orks et lui bloque sa vitesse. (il partira au prochain tours orks pour revenir au suivant.) Les spectre manqueront aussi leurs chargent contre les dread (juste 3 pouces sur la charge ).


L'escouade dans le truck s'enfuira manquant un test de moral. (11 sur le jet quand il devait faire un 10 de mémoire)  


Le C'tan s'occupe de l'escouade de l'autre truck détruit par les guerrier nécron et regagne 1pv perdu avec son pouvoir et avec la consolidation, il avance vers une autre grosse escouade d'orks (fling boy's). (le C'tan et vraiment meilleur que je pensais, il nettoie pas mal ce côter de table)


J'avais oublié que l'écharde C'tan, causait la peur, mais cela n'aurait sûrement pas changer grand chose.



Tours 3 Orks

On avvaanncee encore et là le troisième tours des orks fera plus mal. (la plupart des pertent nécrons ont eu lieu à ce tours) Gazkull  crie la WAAAAGGGHh. Le shocattakGun tue quelques immortel de l'escouade de l'Overlord avec quelques tirs des flingboy's.  le protocole de réparation n'est pas trop efficace à ce tours. Un spectre, 1 pt de structure d'un nigthescyte à droit de moins et plusieurs guerriers /Immortel ne se relèveront pas.




Gazkull et son unité détruise tous les socles de scarab avec des instant death. Ce qui laisse mes mécarachnides bien seule. Une méca perdi 2 pv à cause des chasseurs de tank Orks.



Les dreads manqueront aussi leurs charges.



Tours 3 Nécron

Bon, après ce tour important pour les Orks, il fallait s'occuper des menaces pressentes soit Gazkull et son unité, les 2 grosses escouades d'orks et le dread et boitekitue. Les death mark sont sortie de leurs véhicules pour s'occuper de Gazkull et pas moins de 2 grosses escouades de guerriers, 1 d'immortel, 1 consoles, les death mark et 2 nigtscythe n'ont tué que 1 nob et 1 blessures sur 2 autres. (Gazkull et sa 2+ )  

L'autre console, les immortel fission lourd, 1 de guerriers et le C'tan ont essayer d'amoindrir un peu les 2 grosses escouades d'orks. Quelques pertes pour l'une seulement à cause de leurs svg de couvert réussi. (le C'tan la chargera au CC et en tuera quelques uns de plus et reprendra 1 pv perdu) L'autre esc d'orks se retirera vers l'arrière de l'église pour contourner se couloir de la mort. La menace orks est un peu amoindrie de ce côté là. Avec le reste, je ne charge pas et je me prépare à la charge des orks. (ils n'auront pas le choix car Gazkull sera entouré des méca et de l'escouade restante d'immortel de l'Overlord.) 
 



Les spectres et le lord destroyer, charge le dread et les boitekitues et le dread trépassera par le fauchard du lord, 1 spectre et une boitekitue seront détruits par la suite.








NB pour les grosses photos si vous voulez les voire en entier premier l'adresse internet de la photo.



Tours 4 Ork


Ca va mal pour les orks en général, mais ils reste encore Gazkull et  le joueur Orks essais d'aller rafler quelques pts de victoire supplémentaires en chargeant l'escouade de commandement qui pourrait rapporter 3 pts de Victoire. (2 pour le seigneur grâce au trait de seigneur de guerre de Gazkull et 1 pour l'escouade restant d'immortel.




Tours 4 Nécron

Une console s'occupera du shock attackgun sur une tours de l'église. Les spectre ayant détruit les boitekitue au Cc précédent avance à ce qui sera le dernier tours dans le but d'aller chercher la Zone de déploiement adverse ainsi que les orks retranché derrière l'Église. L'un des nigthscypte avec l'aide d'une console s'occuperont de l'escouade d'arme lourde orks et le feront fuir. Les death mark s'occupe des derniers kasseur de tank. Le C'tan ayant gagné sont dernier CC contre les Fling Boy's s'avance vers le CC opposant les Seigneurs de Guerres. Très chanceux, il aura 5 encore sur sa consolidation et aura 12 pouces sur sa distance de charge.What a Face Gazkull à cause des scarabé psycophage se tappera dessus et se tuera tout seul comme un grand.






Victoire majeur des Nécrons 17 à 1, les Nécrons ont trouvé l'arme de destruction massive et pourront-ils la garder jusqu'à sa mise en route.


Dernière édition par Cypher le déchu le Jeu 25 Juil - 15:42, édité 13 fois
avatar
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Repentigny

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie Campagne croisade de feu second tours.

Message  Don Kharsi le Mer 24 Juil - 12:02

Jolies photos! Étrange format, 2620 points...

_________________
Le seul space marine moustachu
avatar
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie Campagne croisade de feu second tours.

Message  Cypher le déchu le Mer 24 Juil - 12:21

Merci, pour les pts effectivement ce n'est pas habituel, mais il voulait utiliser tout ce qu'il avait de peinturer, car au début il était prévu 2500pts. Le rapport devrait être fini bientôt.


Dernière édition par Cypher le déchu le Jeu 25 Juil - 15:27, édité 1 fois
avatar
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Repentigny

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie Campagne croisade de feu second tours.

Message  Cypher le déchu le Jeu 25 Juil - 14:29

Voilà le rapport est fini quoique assez sommaire. J'espère qu'il vous plaira.

Merci à Alex pour la partie, faudra remettre ça de toute façon, il reste encore quelques tours à la Campagne.
avatar
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Repentigny

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie Campagne croisade de feu second tours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum