Problème d'écriture illisible jaune sur blanc? [résolu] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Problème d'écriture illisible jaune sur blanc? [résolu]

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Problème d'écriture illisible jaune sur blanc? [résolu] Empty Problème d'écriture illisible jaune sur blanc? [résolu]

    Message  Don Kharsi Mer 26 Juin - 12:06

    Il se peut que vous ne puissiez pas écrire un post ou un nouveau message privé parce que ça écrit jaune sur blanc.

    Cliquez tout simplement sur la dernière icone en bas à droite de la barre d'outils en haut de la zone d'écriture: l'icone de feuille qui s'appelle "Basculer le mode d'édition".

    C'est dû à la nouvelle boite de zone d'écriture de bbactif qui permet plus d'options. Pour l'instant je ne peux pas changer la couleur de la nouvelle zone d'écriture, on va attendre les autres updates, ça viendra surement.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Problème d'écriture illisible jaune sur blanc? [résolu] Empty Re: Problème d'écriture illisible jaune sur blanc? [résolu]

    Message  Don Kharsi Mer 26 Juin - 16:34

    Voila le problème devrait être résolu, les options de la nouvelle boite de texte ne sont pas encore dans le panneau d'admin, mais en éditant la feuille CSS j'ai ajouté une couleur de background, ce qui règle le problème, et j'en ai mit une aussi derrière les smileys. Si il y a d'autres problèmes liés à la nouvelle boite de texte en fonction de votre navigateur écrivez le ici.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:19