Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

+5
Barak_Tor
BadKephren
Don Kharsi
midget_overlord
Cypher le déchu
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet - Page 3 Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

Message  midget_overlord Sam 13 Juil - 23:15

C'est pas une sauvegarde, donc oui ça fonctionne contre tout! Belle façon d'arranger les holo-fields eldar. Je roule pas une sauvergarde, toi tu roule pour savoir si tu touche le crai tank ou une image projetée.

Dans la vidéo de la boite édition limitée sur GW white dwarf daily, quand le gars sort le livre sur pandorax, il la décrit comme n'étant disponible ''pour l'instant'' que dans cette boite. Quand même bizzare de spécifier, mais ça ouvre la porte à ce que ce soit disponible plus tard.

Avec le codex, les suppléments, et maintenant les campagnes, on peux s'attendre à des sortie mensuelles de livre.

Je vais vraiment me grayer d'un ipad, j'ai pas assez de place pour tous ces livres! Ça va simplifier mes transports pour les parties aussi. J'aurais aimé que le mini livre d'apo soit disponible aussi séparément.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet - Page 3 Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

Message  Badruk Lun 15 Juil - 11:14

Le livre est TRÈS int.ressant, mais 90$ c'est un peu chère pour ce livre, 70$ aurait été plus approprié.

Fait intéressant, je me suis procuré Aquila Strongpoint et Veangeance Battery et le kit je viens pas en sprue, mais dans des sacs, deja coupé des sprues.

Peut-être ce qui s'en vient pour l'avenir...

Ce que j'aime aussi les formation Armoured Spearhead qui gagne un bonus tout depends comment ils sont placé!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet - Page 3 Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

Message  Badruk Lun 15 Juil - 13:46

midget_overlord a écrit:

Je vais vraiment me grayer d'un ipad, j'ai pas assez de place pour tous ces livres! Ça va simplifier mes transports pour les parties aussi. J'aurais aimé que le mini livre d'apo soit disponible aussi séparément.

Si tu as une tablette Android ou Kindle, les livres commence a être dispo aussi.
Le livre de regle, 35$ pour version Android.

http://www.blacklibrary.com/games-workshop-digital-editions
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet - Page 3 Empty Re: Rumeur APOCALYPSE prévu pour Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum