Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Stormlord super heavy tank

+3
Badruk
Cypher le déchu
Crazy Bobby
7 participants

Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Stormlord super heavy tank

Message  Crazy Bobby Lun 20 Mai - 23:23

Je pense investir dans un Stormlord pour transporter mes Imperial Gard pendant les games d'appocalypse. J'ai déjà 8 chimeras mais je les trpuvent un peut fragiles. J'ai aussi trois valkyries mais, en général, j'ai de la difficulté a les utiliser comme transport (ils explosent souvent en plien vol avec leur passagers...).

Si vous avez utilisez, ou si vous avez joueé contre, des Stormlord. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?



Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Re: Stormlord super heavy tank

Message  Cypher le déchu Lun 20 Mai - 23:49

Bah, le tank ne bouge pas très vite et se détruit facilement. J'attendrais à ta place la nouvelle édition d'apo qui devrait si rumeur le veux sortir cette été. Pourtant la garde à énormément de bon transport pas cher pour transporter les troupes. Sinon, tu peux toujours utiliser des para elysien en allier soit en prenant tes catachan en count as. Tu aurais alors tout un contingent allié qui peux faire du deep strike.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Re: Stormlord super heavy tank

Message  Crazy Bobby Mer 22 Mai - 23:00

c est vrai qu il va pas tres vite. Il y a le Banehammer avec tremor canon qui emporte 25 soldats (contre 40 pour l'autre) mais le tremor canon est assez intéressant.

Cypher, pourrais-tu me rappeler, stp, ou se trouve la liste d'armée des Ellysiens?

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Re: Stormlord super heavy tank

Message  Cypher le déchu Mer 22 Mai - 23:20

La liste des Élysiens se trouve dans l'imperial armor 9 ou taros campagne soit le 3ieme IA, celui vient de sortir aujourd'hui en fait c'est une réédition du même livre avec les uptdate pour les tau. La liste élysien se trouve dans les 2 quoiques le 9 Ia est avec des orks aussi. Bref, de très beau bouquin. Je te montrerai cela lors de notre prochaine game. What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Re: Stormlord super heavy tank

Message  Badruk Jeu 23 Mai - 9:52

Avant d'investir des $$$, moi aussi j'attends de voir le release de Juillet, en espérant que celà soit Apocalypse 2.0
En espérant les Warhound Knight, comme le Wraithknight des Eldars!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Re: Stormlord super heavy tank

Message  Frankytank Ven 24 Mai - 10:32

Oui,

Juillet je crois que ça va changer pas mal d'affaires, avec apo 2.0.

Yen a qui disent que Apo va devenir partie intégrante du jeux, peut-être un peu comme dans horus heresy... alors habituellement ça viens avec des plastik kits.

Je viens d'acheter 5 motos CSM au gros prix, et ils annonce un release d'une boîte d'un groupe de motos du chaos, je sais pas encore combien de motos par boîtes, mais jaurais sauvé du cash :)

Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Re: Stormlord super heavy tank

Message  Don Kharsi Ven 24 Mai - 12:00

Frankytank a écrit:
Yen a qui disent que Apo va devenir partie intégrante du jeux, peut-être un peu comme dans horus heresy... alors habituellement ça viens avec des plastik kits.

Je viens d'acheter 5 motos CSM au gros prix, et ils annonce un release d'une boîte d'un groupe de motos du chaos, je sais pas encore combien de motos par boîtes, mais jaurais sauvé du cash :)


Le stormlord/stormsword est déjà vendu en kit de plastique.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Re: Stormlord super heavy tank

Message  midget_overlord Ven 24 Mai - 18:37

Le stompa se rajoute très bien dans une liste ork aussi.

Quand les kits existes déjà, pourquoi ne pas l'intégrer?

Je suis curieux des kits à venir, la première sortie d'apocalypse avait frappé un grand coup, c'est définitivement ma façon de jouer préféré. Famille Oblige!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Re: Stormlord super heavy tank

Message  Crazy Bobby Sam 25 Mai - 1:23

Moi aussi, je préfère de loin appocalypse! tant qua faire une game, assi bien qu elle soit mémorable puisque je joue rarement.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Re: Stormlord super heavy tank

Message  Crazy Bobby Sam 8 Juin - 14:39

Stormlord super heavy tank DSC04700_zpsdef813eb

J'ai mon Stormlord! Je l'ai acheté usagé hier d'un autre joueur. Il manquait plusieurs pieces. Entre autre, l'ensemble du Vulcan Mega-bolter, les canons des lascanon des tourelles de côté, les heavy-stubbers ainsi que les pieces qui servent a faire le chassi qui les soutiens, les tuyaux d'échappement en arrière, les lances grenades fumigèene, tout les accessoires facultatifs, le hatch de la trappe d'accès du commandant, etc. Une chance que j'ai une boite de bitz bien garnie!

comme il est open top en ce qui concerne les déplacement (mais pas les dommages), c'est un véhicule d'assaut ET JUSQU A 20 GARDS PEUVENT TIRER DE SA PLATEFORME!!! Comme il est open-top, ils peuvent être considérés comme tirant a partir de n'importe quel point du chassis. Imaginez 2 ou trois squads de gards/veterans/section armes spéciales qui tirent, en plus des armes du tank, leur flamer, lance-grenade, meltagun, etc pendant que le stormlord avance!

J'ai hâte de l'essayer. Il est pas finit mais il est sur la photos sur une plaque de terrain de 2.5'X18'' que j'ai finit pour ma prochaine game.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Re: Stormlord super heavy tank

Message  Cypher le déchu Dim 9 Juin - 18:05

Ça promet, quoique pour un transport, il n'avance pas vite, mais il reste résistant quoique il faut faire attention aux nécrons Cool Sinon, le nouveau plateau de jeux à l'air très bien.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Re: Stormlord super heavy tank

Message  Barak_Tor Dim 9 Juin - 23:43

Stu tu lance tu un message cypher :)
Barak_Tor
Barak_Tor

Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Stormlord super heavy tank Empty Re: Stormlord super heavy tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum