Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Elysian Projet à long terme

5 participants

Aller en bas

Elysian Projet à long terme Empty Elysian Projet à long terme

Message  Cypher le déchu Mar 29 Sep - 22:34

Voici les photo de leurs évolutions, j'ai en tout +3000pts et  donc 139 gars en résines  + quelques uns en métal pour faire officier et autres, 9 sentinel, 3 valkyries, 1 vulture, 5 tarentules et 2 petit tank de demo. (cyclop). NE vous fier pas au date sur les photos même si cela fait longtemps que je ne les ai pas touché, je recommence à avoir le gout.


7 de mes 9 sentinelles collé en cours de peinture, mais le schéma n'est pas encore défini.

Elysian Projet à long terme Sscn0732wm3

Ceci sont mes premier bonhomme test et j'ai choisi un schéma qui est un mix du film :La chute du faucon noir et Jarhead



La peinture presque terminé et voici ce que cela donne pour l'instant, mais j'avertie les photo sont moyennes. Il me reste encore plusieurs retouche à faire, mais j'ai pas d'idée pour faire des lunettes noir avec reflet qui serait intéressant à regarder, si vous avez des idées ne vous gênez pas. L'arme a l'air d'avoir beaucoup de gris, mais c'est mon appareil qui focus trop sur ce genre de couleur  et inquiètez vous pas sa parait pas vraiment à l'oeil.( faut que je me pratique la prise de photo et lumiere)

Elysian Projet à long terme Sscn0058rz0

Elysian Projet à long terme Sscn0051im2

Elysian Projet à long terme Sscn0052ws0

Elysian Projet à long terme Sscn0054ya5

Elysian Projet à long terme Sscn0056dg7




Bon voici encore des tests de couleurs que voulez-vous je suis un éternel indécis et je pense même à mettre le casque vert comme l'armure pour pouvoir peut être un jours finir de tout peinturer (ou juste en vert la partie arriere du casque , mais puisque des escouades sont peintes on verra en temps et lieux. (inquietez vous pas j'achete plus rien ;D)

Bon, il est en cours de peinture et ce sergent est loin d'être fini et j'essais de quoi pour les lunettes et le brossage de l'armes qu'en pensez-vous? Les lunettes peut être amincir un peut les lignes claires.  ???  ???


Elysian Projet à long terme Dscn0649640x480dd3





Voila les vétérans promis vous remarquerez que le chef d'escouades est sly marboro et je lui ai rajouter des épauliere du chef de char baneblade et un réacteur elysian dans le dos quand que le green stuff sechera, il en sera équipé.

Pour les vétérans, il y a casque avec respirateur elysian, réacteurs, torse cadien et nécessaire mix elysians/cadien. Certain ont des armes sniper, mais cela n'est que pour le look et les autres ont fusil elysian standard avec lance grenades intégré. Encore quelques petites retouche et ils vont droit à la peinture.


Elysian Projet à long terme Dscn0671800x600vd5

Elysian Projet à long terme Dscn0673800x600yu0

Elysian Projet à long terme Dscn0674800x600og6

Elysian Projet à long terme Dscn0675800x600lx2

Elysian Projet à long terme Dscn0677800x600pq0

Lors d'un rapport de bataille
Elysian Projet à long terme Dscn0689800x600vb5

Elysian Projet à long terme Dscn0705800x600sn6

Bon fini le collage, je me lance dans une frénésie de peinture, cae apocalypse m'a redonné le gout.[/img]


Dernière édition par Cypher le déchu le Dim 13 Oct - 23:37, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Projet à long terme Empty Re: Elysian Projet à long terme

Message  Grim Mar 29 Sep - 22:44

Jaime pas mal ca, ca fait cool avec le schema de couleur 'actuel'.

Pour tes lunettes, ben, tu devrais les faire completement noir, ensuite tu fais de lignes en diagonale de bas en haut, blanche dilué. Encre le tout avec de l'encre noir, et tu vas créer un effet 'vitreux'.

Ensuite, refait des lignes blanches, mais beaucoup plus mince. Voilà.

Ok, il faut maîtriser le pinceau et comprendre comment faire pour reussir ca, mais avec de la pratique, cest pas si dur que ca.

Avec le temps, en peinture, et quand on fait exprès pour chercher des techniques de textures, on peut faire une tonne de chose avec de la peinture sur des petits bonhommes.
Mais faut le temps.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Projet à long terme Empty Re: Elysian Projet à long terme

Message  Don Kharsi Mar 29 Sep - 22:48

Le camo sur la sentinelle et les gars est juste trop hot !
les couleurs sont nice et j'en reviens pas du détail sur leur linge, les petits spots blancs entourés de noir Shocked
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Projet à long terme Empty Re: Elysian Projet à long terme

Message  Cypher le déchu Mar 29 Sep - 22:54

Pour tes lunettes, ben, tu devrais les faire completement noir, ensuite tu fais de lignes en diagonale de bas en haut, blanche dilué. Encre le tout avec de l'encre noir, et tu vas créer un effet 'vitreux'.

Merci du conseil, mais ce n'était qu'un essais, car j'ai pas encore trouvé le schéma convenu, j'ai fais l'escouade en 2 hrs de peinture histoire de voir si le schéma me plaisait bien. LEs figurines forge world ont un niveau de détail impressionnant, je vais essayer de leurs rendre justice. Very Happy
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Projet à long terme Empty Re: Elysian Projet à long terme

Message  Don Kharsi Mar 29 Sep - 23:00

Cypher le dechu a écrit: LEs figurines forge world ont un niveau de détail impressionnant, je vais essayer de leurs rendre justice. Very Happy

Oui les masques à gaz de f.world sont vraiment jolis
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Projet à long terme Empty Re: Elysian Projet à long terme

Message  Cypher le déchu Mar 29 Sep - 23:05

Les masques à gaz sont jolie, mais les figurines jusqu'aux jambes, armes et gourde des GI ont un niveau de détail supérieur aux figurines plastiques. Le prix sont assez cher (sauf si deal Twisted Evil )
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Projet à long terme Empty Re: Elysian Projet à long terme

Message  cheveux_de_feu Mer 30 Sep - 16:36

c'Est dans c'est moment la qu'ont regrette detre un pauvre petit étudiant de 14 ans sans carte de credit avec des parent qui refuse de lui importé du FW avec leur carte :ptain: Evil or Very Mad :maudit:
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Projet à long terme Empty Re: Elysian Projet à long terme

Message  Don Kharsi Mer 30 Sep - 17:14

euh, c'est 18 ans+ ici, tu dois parler de quelqu'un d'autre ? Rolling Eyes
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Projet à long terme Empty Re: Elysian Projet à long terme

Message  cheveux_de_feu Mer 30 Sep - 17:42

ouais je parle de mon frere jumeaux...on est identique............
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Projet à long terme Empty Re: Elysian Projet à long terme

Message  Quaarin Mer 30 Sep - 21:58

cheveux_de_feu3534 a écrit:ouais je parle de mon frere jumeaux...on est identique............

ce qui ne change rien en bout de ligne... :dgh:
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Projet à long terme Empty Re: Elysian Projet à long terme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum