Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

CSM chosens

4 participants

Aller en bas

CSM chosens Empty CSM chosens

Message  Gorrath Sam 26 Jan - 17:51

J'aime bien le look des novueaux chosens dans la boîte de Dark Vengeance et je pensais en acheter une grosse batch pour les utiliser comme des troops de base.

Est-ce que ça serait quelque chose de mal vu d'utiliser une grosse batch de "proxy" comme ça?

Je n'ai aps encore les sprues sous la main et je me demandais si c'était quelque chose de facilement réalisable sans avoir trop besoin de modifier les modèles vu que ce sont des modèles "snap-fit"?
Ça serait peut-être pas évident de leur mettre d'autres armes que ceux dans la boîte de DV??

Merci

Gorrath

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSM chosens Empty Re: CSM chosens

Message  Don Kharsi Sam 26 Jan - 20:01

Personne ne va chialer contre ça! Si tu joues des nids qui comptent comme des chaos la ok (ou bien sur le célèbre: ce sont des chaos mais j'utilise le codex sw Rolling Eyes ) Mais si tes armes sont les bonnes, si tu prends des chosen convertis au lieu des csm de base, tes bonhommes vont juste être plus beaux.

Par contre, tu t'engages dans beaucoup de travail, partir de ces 6 modèles snap fit pour faire une armée... Je te recommande de faire des tests de possibilitées de conversion avant d'en acheter plein, parce qu'en effet, juste changer leur tête, leurs armes, leur position, ça va être beaucoup de travail!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CSM chosens Empty Re: CSM chosens

Message  Badruk Dim 27 Jan - 11:15

Il y a aucun probleme! Tant que le joueur adversaire peut savoir que la squad x = chosen elite et la Y = troupe de base, sans etre melanger!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSM chosens Empty Re: CSM chosens

Message  Frankytank Mar 29 Jan - 22:46

Sers toi en comme champion, ils vont vraiment ressortir du lot!
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

CSM chosens Empty Re: CSM chosens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum