Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressions sur le codex dark angels

+7
midget_overlord
Badruk
Tarkand
Frankytank
Cypher le déchu
BadKephren
Don Kharsi
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 3 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Frankytank Lun 11 Fév - 9:19

Jai jouer hier contre les DA de mon ami.

Vraiment nice, une super belle armée. 2000 points, j'étais IG avec 1 squads de berzerker, kharn et un squad de CSM. Beaucopu de troupes à pied, presque pas de melta guns, 2 griffons, 2 Leman Russ (1 battle tank). Pas optimisé contre lui. Il avais 5 squads de 3 bikes, 2 squads de termi avec le personnage qui les compte en troupes, samael, le darkshroud (je crois que c'est ça) 5 attack bike avec des multi melta, 3 typhoon.

C'est tellement rapide que mon armée de shooting a été très inneficace. Au deuxième tour le HTH commençais, malgré qu'on avais la table sur le sens de la longueur. Les termis avec les storm shields ont été full efficace pour absorber les shots (un des 2 squads du moins), il avais tellement de scoring units que j'ai jamais pu me débarasser de ses squads scoring pour espérer annuler la game.

J'ai passer 2 tours à essayer de butter son darkshroud sans aucun succès. Vraiment, c'est toff a 3+ (avec un peu de malchance). Je ne sais pas comment j'aurais pu gagner avec l'armée que j'avais. J'avais un gros blob squad à pied avec des A/C, je vais remplacer ça rapidement par des vétérans avec des melta. Le Flyer du chaos m'aurais aidé énormément aussi, pas de cover save, automatic hit, ap3, c'est la baine de son armée.

J'ai tout filmé tour par tour, je vais pouvoir faire un beau Battle Rep.

Dark Angels FTW, pas trop fort, balancé, facile de mettre full de troupes.

Petite faiblaisse, un peu faible en HtH. C'étais assez facile pour moi de gagner les HTH. Sauf que le darkshroud, fait une différence majeure, +1 par squad au résultat de combat c'est uber.

Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 3 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Don Kharsi Jeu 21 Fév - 11:10

3e game avec ma ravenwing contre la liste dure csm de master bishop hier, on voulait faire une ravenwing pure vs csm pur pour tester les deux codex: la partie à terminée en nulle au 5e tour, scénario d'annihilation. La différence, c'est que sur papier je trouve que sa liste était nettement plus forte que la mienne, il pouvait juste avancer son stock vers moi et ça allait bien pour lui, alors que moi il a fallu que je fasse plein de simagrées et de mouvements d'évitement pour réussir à faire la nulle, en profitant de la moindre erreur qu'il a fait. Heureusement pour moi, comme il l'a dit lui-même, j'ai pu en profiter de 2-3 Laughing Ça a pas mal confirmé ce que j'avais dit sur la ravenwing, je pense que bishop sera d'accord...

Maintenant c'est le temps de tenter les autres trucs que ce codex a à offrir! On s'entend, les avions pas bonnes vont rester dans leur hangar, mais je vais tenter des drinks exotiques, suis-je le seul à penser que Azrael, qui donne fearless, 4+invul a son squad + furious charge ou FNP, dans un blob de 50 IG, ça peut être chiant? Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 3 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  deathdealer Jeu 21 Fév - 11:18

Je pense que Azrael peut etre de la bombe en baton, cher mais vraiment puissant, sinon je pense faire des listes avec Ezekiel... peut quand meme donner twin-linked a un predator ou un squad de devs ce cloune la...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 3 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum