Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Impressions sur le codex dark angels

+7
midget_overlord
Badruk
Tarkand
Frankytank
Cypher le déchu
BadKephren
Don Kharsi
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  MARC C Mar 15 Jan - 17:36

Don Kharsi a écrit:
MARC C a écrit:
C'est pour ça que Tarkand parle de stratégie. Tu doit savoir quand «popper» to power one-shot.

Personnelement la stratégie que je vais faire avec cette unit, c'est de ne pas la prendre dans mon armée Laughing Oui c'est cool des one-shot powers, ça rajoute quelque chose au jeu, je trouve ça chouette. Le problème avec ces knights, c'est que t'as beau attendre l'ultime moment, choisir de l'utiliser au moment précis ou seul un grand champion aurait su que c'est le bon moment, le reste du temps, avant et après ce petit player turn, t'es pogné avec des terminators de close qui ont des armes ap4, c'est pas si épeurant...

Je dis pas qu'il n'y a rien à faire dutout avec cette unit, mais moi personnelement je m'en acheterai pas! Cool


Je pensais a une charge multiple avec comme finishing move le truc donc tu parle. Ça fait encore plus WOW si tu réussit.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Tarkand Mar 15 Jan - 19:02

Don Kharsi a écrit:
MARC C a écrit:
C'est pour ça que Tarkand parle de stratégie. Tu doit savoir quand «popper» to power one-shot.

Personnelement la stratégie que je vais faire avec cette unit, c'est de ne pas la prendre dans mon armée Laughing Oui c'est cool des one-shot powers, ça rajoute quelque chose au jeu, je trouve ça chouette. Le problème avec ces knights, c'est que t'as beau attendre l'ultime moment, choisir de l'utiliser au moment précis ou seul un grand champion aurait su que c'est le bon moment, le reste du temps, avant et après ce petit player turn, t'es pogné avec des terminators de close qui ont des armes ap4, c'est pas si épeurant...

Je dis pas qu'il n'y a rien à faire dutout avec cette unit, mais moi personnelement je m'en acheterai pas! Cool


Je n’ai pas le livre, j’ai aucune idée des stats de l’unités, de leurs valeur en points, de leurs autres règles spécials (if any), etc. Je peux pas te dire si l’unité ou l’habilité est bonne en soi, juste que d’un point vue conceptuel/rule design c’est une bonne idée une habilité comme ça, puisque que ça change la façons donc la squad est joué.

Il y’en a pas beaucoup des habilités 1 shot dans le jeu… L’Orbital Bombardment du Chapter Marine et le Tachyon Arrow des Necrons? Est dans les 2 cas, c’est juste un gun spécial, c’est pas exactement le point d’appui de la stratégie du modèles…

C’est tous le contraire ici. Bien utilisé ton ‘one shot’ est-ce qui va faire ou casser l’unités. Le ‘talent’ du joueur va faire la différence, ce n’est pas une unité ‘point & click’. C’est ça qui fait très Warmahorde aussi d’ailleurs, la plupart des unités ont un ‘one shot’ comme ça qui font tous la différence entre les mains d’un bon joueur.

Cela dit, c'est Game Workshop... qu'il ai moffé leur shot est crèer une unité pas bonne, c'est pas exactement surprenant. Ce qui l'est plus se qu'il essaie quelque chose de différent.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Badruk Mer 16 Jan - 10:41

Deja un FAQ pour les Dark Angels!
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2960142a_Dark_Angels_v1.0A_JANUARY13.pdf

La Ravenwing a finalement le droit a des bannières!
Il parait que la version hard copy vs Digital était différente!
QUe les erreurs était déjà régler

Edit: À lire le FAQ, je me rends compte, qu'il n'avait pas mis Seraphicus dans le Codex... Shame on them!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Don Kharsi Mer 16 Jan - 11:27

cool déjà des nerf, le dark shroud n'a plus stealth
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Badruk Mer 16 Jan - 13:51

Don Kharsi a écrit:cool déjà des nerf, le dark shroud n'a plus stealth

D'un côté c'est normal, il est Shrouded dès le départ + il est Skimmer dont Jynx
Au départ juste le bouger tu es à 3+ de cover save, s'il avait eu Stealth... tu le bouge et up 2+ cover save... un peu overpower pour 80pts!
Tu es quand meme a 2+ cover save avec un Turboboost avec des bikes a 4+(move)/3+(Turbo boost) pour 80pts!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Cypher le déchu Mer 16 Jan - 13:53

Oui, il faut dire qu'il reste très intéressant malgré tout. Je crois que nous allons en voir dans pas mal d'armé Dark angel. J'ai hâte de voir ce que cette armé aura dans le ventre sur les tables.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Badruk Mer 16 Jan - 14:19

À lire le codex, merci aux internets!
Beaucoup de choses et build intéressant!
Tu peux faire une armée TRÈS TRÈS Fluff, pour une armée diversifé qui peut avoir ben du punch!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Don Kharsi Mer 16 Jan - 15:21

Je me demande si il donne stealth aux autres darkshroud, je pense que oui, mais je trouve que c'est litigineux comment c'est écrit dans les règles.

darkshroud bla bla donne stealth aux units à 6" (this does not affect the darkshrouds themselves)

La si ils avaient dit :this does not affect the darkshroud itself, ok on comprend qu'il se le donne pas à lui même. Mais la au pluriel, est-ce qu'ils veulent dire que les darkshrouds ne peuvent pas se donner stealth eux-mêmes, ou ils ne peuvent pas se le donner entre eux? À ma première lecture même si ce point m'avait accroché, ça ne me dérangeait pas vu qu'ils avaient stealth de toute façon. Mais depuis ce matin ils ne l'ont plus, donc la question se pose.

Si ils peuvent se donner stealth, il faudrait en avoir 2 pour qu'ils aillent stealth comme dans le livre, et la ça servirait à quelque chose de payer pour l'upgrade du assault cannon.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Badruk Mer 16 Jan - 15:34

C'est très claire comme règles, que si tu as 2 Darkshrouds à intérieur de 6pouces de radius, il se donne pas stealth.
Le "themselves" est vraiment important ici! Ce mot vient emplifié la règle!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Don Kharsi Mer 16 Jan - 15:57

ouais t'as surement raison Crying or Very sad

Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Don Kharsi Jeu 17 Jan - 2:17

Bon et bien première partie de jouée avec mes nouveaux dark angels ce soir! J'ai joué les 2/3 de mon armée en ravenwing, le reste en squad tactique/aegis. Victoire pour leur première sortie, bravo les verts! Par contre je reste pas mal sur mes positions sur la ravenwing. Oui ça peut torcher, oui ça peut endurer. Mais je trouve toujours autant que la construction des squads est vraiment trop contraignante lors de la création de la liste, et que oui, même si c'est chouette d'avoir une ravenwing avec de la synergie et tout, concrètement ça reste que t'es un peu contraint à mettre tous tes oeufs dans le même panier, ce que je n'aime pas faire dans 40k, et à ne pas pouvoir mettre de chair à cannon la ou tu voudrais. Bref, je serais surpris de voir la ravenwing gagner des tournois, mais c'est super cool à jouer par contre. C'était vraiment chouette d'avoir toute ces space marines aussi mobiles, ça fait changement en ce qui me concerne!

Bon j'ai hâte de playtester les autres types d'armées que j'avais pensé, ya pas juste de la moto dans ce livre la! Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Badruk Jeu 17 Jan - 8:50

Don Kharsi a écrit:

Bon j'ai hâte de playtester les autres types d'armées que j'avais pensé, ya pas juste de la moto dans ce livre la! Very Happy

Des termis et c'est tout Wink
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Don Kharsi Jeu 17 Jan - 12:08

Badruk a écrit:
Don Kharsi a écrit:

Bon j'ai hâte de playtester les autres types d'armées que j'avais pensé, ya pas juste de la moto dans ce livre la! Very Happy

Des termis et c'est tout Wink

Ouaip le spam de termis da est une des choses que je devrai essayer un jour, même si j'y crois pas tant que ça, et dans mon cas ce sera surtout une liste de proxy, mais vraiment très proxyée!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  totmaker Sam 19 Jan - 2:04

C'est quoi le truc qui donne salvo à tes bolter, si tu peut mixer ca avec ta ravenwing ca peut etre méchant (parce qu'il sont relentless)
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  midget_overlord Sam 19 Jan - 11:55

totmaker a écrit:C'est quoi le truc qui donne salvo à tes bolter, si tu peut mixer ca avec ta ravenwing ca peut etre méchant (parce qu'il sont relentless)

C'est une de bannières, et c'est vraiment pas gentil.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Don Kharsi Sam 19 Jan - 11:59

totmaker a écrit:C'est quoi le truc qui donne salvo à tes bolter, si tu peut mixer ca avec ta ravenwing ca peut etre méchant (parce qu'il sont relentless)

C'est la bannière de devastation, c'est ce que j'ai utilisé avec mes bikes pour ma première game contre midget. Je sais pas si il sera d'accord avec moi, mais j'ai trouvé ça très efficace, mais fragile.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Don Kharsi Sam 19 Jan - 13:30

midget_overlord a écrit:
totmaker a écrit:C'est quoi le truc qui donne salvo à tes bolter, si tu peut mixer ca avec ta ravenwing ca peut etre méchant (parce qu'il sont relentless)

C'est une de bannières, et c'est vraiment pas gentil.

Laughing

j'avais pas vu ton message quand j'ai posté le mien, presque en même temps.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Badruk Lun 21 Jan - 8:40

Don Kharsi a écrit:
C'est la bannière de devastation, c'est ce que j'ai utilisé avec mes bikes pour ma première game contre midget. Je sais pas si il sera d'accord avec moi, mais j'ai trouvé ça très efficace, mais fragile.

C'est certain que c'est fragile, tu te paie une Command Squad de 3gars, tu ne peux pas la monter à 6...
Tuer le porteur de la bannière devient une priorité!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  totmaker Lun 21 Jan - 13:51

Tu pourrais ajouté un techmarine au squad pour le porté à 5 (avec un commander), et c'est un bon units pour les duel ou réparer un darkshroud.
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Badruk Mar 22 Jan - 8:31

totmaker a écrit:Tu pourrais ajouté un techmarine au squad pour le porté à 5 (avec un commander), et c'est un bon units pour les duel ou réparer un darkshroud.

Le Company Captain, peut pas avoir assez au bike.
Tes choix restent Interrogator-Chaplain, Chaplain, Techmarine.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  totmaker Mar 22 Jan - 9:58

ok
Samael+librarian+tech marinex2 avec command total 7 bike pas mal
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Don Kharsi Mar 22 Jan - 12:26

Badruk a écrit:
totmaker a écrit:Tu pourrais ajouté un techmarine au squad pour le porté à 5 (avec un commander), et c'est un bon units pour les duel ou réparer un darkshroud.

Le Company Captain, peut pas avoir assez au bike.
Tes choix restent Interrogator-Chaplain, Chaplain, Techmarine.

Et tu oublies le super libraire, pratique quand tu cherches un livre en particulier Wink

totmaker a écrit:ok
Samael+librarian+tech marinex2 avec command total 7 bike pas mal

Pour un beau total d'environ 550-650 points! cheers
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  deathdealer Jeu 7 Fév - 21:36

J'etais curieux d'avoir vos opinions/bitchage la-dessus...

Ont retenus mon attention

HQs:
Azrael
Cher, mais invul 4+ au squad si un storm shield vaut 15 on peut estimer la valeur d'un 4+ a 12 donc 60 points pour un 5 man squad ou 120 pour un 10 man, des stats et de l'equipement solide et des perks quand meme nice comme avoir des motos scoring pis leadership de 10 a tlm pour morale pinning leadership tant quil est sur la table
Ezekiel
145 points pour un psyker mastery 3 qui peut utiliser le pouvoir par defaut de divination et artificer armour avec 3 wounds, ini 5 3 attaques mastercrafted. Pas sur pour mind worm a 4 de force blesser un perso contre qui ce pouvoir serait utile risque d'etre difficile mais serait probablement OP sinon... en attendant ca prends un slot de pouvoir... le book of salvation est le bienvenue comme petit ajout...
Librarian
65 points.

Troops:
Scouts
Peut etre drole avec la banniere devastation qui drop en pleins milieu d'une gang d'infiltres 1er tour, mais c'est probablement une gamique risquee qui va couter les 165 points minimum du command squad au premier tour... mais bon ca ferait quand meme 40 tirs par squad de scouts a 24 pouces...

Fast:
Ravenwing Attack
Bon pour 306 j'ai
6 Ravenwing bikes, 2 meltaguns
1 Attack bike, multi-melta
1 Speeder, 1 HB, 1 typhoon ML

8 wounds a 5 de toughness pis la tite boite a flotte a cote
A ce prix la mes armes sont mobiles et relentless je peux donc tirer et charger sans attendre

Devrais avoir
7 touches a 12 pouces ou 3-4 a 24p avec les 4 boltguns t-l
pis 4 touches de heavy bolter a 36p
reste 2 meltaguns 1 multi-melta et 2 missiles
Je donne ou 3 4 scoring points, par contre si mes 2-3 squads de bikes sont scoring et le choix des scenarios favorise les objectifs...
J'ai 2 wounds de moins et 1 d'armure de moin sur mon vehicule par contre j'ai jink et 5 de toughness...

Si on compare au baseline tacs
Pour 205 point jai
10 tacs 1 meltagun, 1 lascannon
1 rhino avec SB
Donne 2 ou 3 scoring points, mais 1-2 squads scoring qui sont lent que le c....
10 wounds dans une tite boite

bon outffite convenablement je peux avoir 3 tacs vanille pour le prix de 2 ravenwings

Les avantages de la ravenwing:
Firepower a peu pres 50% de plus (double mais coute 50% plus cher), mobilite doublee, peut charger sans avoir a debarquer et en tirant full bore peut viser jusqua 4 cibles differentes avec de bonnes armes
Les avantages des tacs:
Rhino avec 11 d'armure derriere lequel on peut tirer, smoke launcher, ratio de 30 wounds pour 16 sur 3 squads de tacs vs 2 ravenwing pour 600 points chaques, pas besoins de HQ a 200 points pour qu'ils scorents

Landspeeders
5 par squads
25 points pour typhoon missile launcher
Heavy:
Devs
traitement similaire au chaos, sans autocannons a 10 points :), je remplacerais les boltguns des 6 marines sans armes speciales avec des chainswords gratuitement pour faire un commite de reception surprise a qui voudrais destabiliser mes lascannons snipers
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Don Kharsi Ven 8 Fév - 9:42

C'est une bonne analyse, je suis surpris par contre que Sammael n'a pas retenu ton attention! Un des rares independant characters du jeu qui frappe avec du ap2 à ini5, il unlock les motos en troupe comme Azrael, mais lui au moins peut les suivre sur la table. Phase de tir: un tir de plasma cannon, ou un turbo-boost qui lui donne 3+ cover (2+ avec le shroud pas loin). Ça plus eternal warrior, iron halo, avec un peu de chance sur les saves il peut procurer une pas pire protection au ravenwing command+bannière. Bien sur, tout ce qui s'appelle flying monstrous ou helldrake va lui rire dans la face, mais ces trucs la rient dans la face de pas mal tous les independant characters, sauf ceux qui ont 2+ save pour les vector strike + bonne invul pour le close...

Sinon quelle est ta conclusion sur le codex? Moi en résumé je suis arrivé à: pas mal de trucs intéressants, beaucoup de possibilité de types d'armées qui se valent les unes et les autres, mais des flyers vraiment poches, une seule tactique ravenwing très fragile, et dans l'ensemble un codex qui à lui seul ne gagnera pas beaucoup de tournois... C'est en allié, ou avec des alliés, que le codex commence à avoir des dents selon moi, mais même à ça ça reste un codex qui est beaucoup plus amusant à jouer, qu'efficace. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi bien sur :)
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  deathdealer Ven 8 Fév - 23:19

J'etais on the fence pour sammael... effectivement il peut les suivre et fitte avec le fluff dune ravenwing mais je trouve que Azrael a plus de staying power pour 10 points de plus pis des avantages considerable...

La plupart des joueurs qui ont ecrit plus haut sont meilleurs/plus experimentes que moi donc je me prononcerai pas sur la viabilite en tournois, bien que je suis deja curieux de voir si on va voir ce codex poindre dans le top des listes adepticon... et pourquoi pas apres tout... ca reste un jeu de des...

Je dirais que la synergie du codex me plais beaucoup... mais ya beaucoup de faux bonus qui ont l'air hot sur papier mais le sont moins quand on fais les calculs...

Les tacs sont moins chers mais tu paie pour les armes
Le pouvoir divination qui donne twin link semble fort... mais mettons tu le joue sur un squad de 3 speeders avec 6 heavy bolters... tes marine ta BS4 donc a peu pres 12 touches... le twin link va te donner 4 des 6 touches manquees avec pe 1 ou 2 wounds... commence a etre cher payer de choisir un hq dedie pour ce skill... cest sur que ca protege un peu contre la malchance catastrophique par contre en devenant plus efficace en cas de plusieurs jets rates...
Landspeeders a 5 max par squad pis 25 pts par typhoon... un moment donne messemble que cest juste trop pour rien... ta pas une cible qui va necessiter 10 missiles pour anneantir... 30 tirs de HB ok mais bon ca donne limpression que la contrainte est arbitrairement trop lousse pour rien...

Les HQ n'a quelques uns de bons mais p-e pas 100% convaincant pour avoir une bonne flexibilite/diversite de listes competitives

Les scouts sont aussi generiques et douteux qu'avant sinon qu'ils ont un abuse button fragile en la banniere...

Dreadnought, preds, reste des tanks, toujours aussi vanille, comme les transports

C'est le genre de decision de design qui selon moi donne raison a ceux qui disent que tout les marines devrait etre dans un seul codex... un codex epais mais un codex pareil...

Tk... p-e en aurais-je plus a dire en experimentant avec le codex... en attendant je vais continuer de suivre les opinions des joueurs dark angels avec grand interet :)
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le codex dark angels - Page 2 Empty Re: Impressions sur le codex dark angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum